Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Cauchemar - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Je plante le décor: foule en délire, jolies filles partout, même à côté de plante, DJ qui pête la forme, une musique de qualité et des mixs du tonnerre. Pas à dire, la soirée s'annonce d'anthologie.

Je clique sur magic et... Paf! Blue screen (à la windows)! En plus, un son aigu très persistant pendant le plantage! Waouh! La foule vraiment en délire à ce moment s'applique les mains sur les oreilles. Ben oui, le son est encore plus strident que si gugus s'amusait à gratter ses ongles sur un tableau. C'est fou comme ts peut basculer en 1 demi-seconde.

Mais heureusement, une K7 trainait là, ds le deck. Prévoyant le gars, enfin. Bon le temps de réagir et de la lancer, ts le monde s'est retrouné vers le DJ, foudrouyé du regard, cela va sans dire. Il va s'en dire tout autant que ces regards n'étaient pas ceux de Fifille aux jolis yeux bleus, là-bas, près du bar. Bah, relançons l'atomix... Justement, marche plus! Bordel, comment ça, ça ne marche plus! Diagnostic: alimentation naze! Pssssfff (enfin, le DD pouvait être aussi naze, sans avoir sauvegardé ts ses mp3 sur disque. Quoi! Ts le monde n'a pas un graveur)

Grosse, très grosse catastrophe! Certains parmi vous ont-ils ne fût-ce que entrevu ce petit incident? En tout cas, j'ai bcp rigolé à la rédaction de cette nouvelle. Enfin, chacun appréciera à sa façon...

Phenryll
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 5:54 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Rassure moi il s'agit d'une blague ca ne t'est pas arrivé ??

En tout cas je pense pas que Atomix puisse faire planter une alimentation!!

Par contre une surtension a pu provoquer une big erreur genre je crash le CPU qui lui même a grillé causant l'arret de l'alim par la même occasion !

Mais rassure moi que ce que tu viens d'écrire c'est un sale trip que tu t'es payé :)

 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 6:01 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
La seule fois ke j'ai vu ceci décrit comme cela était avec "l'autre" ki s'appelle DJ Mix Station mais jamais avec Atomix !

kheyo
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 6:08 pm
En tout cas ça fait bien flipper !!!

lol

YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 6:41 pm
Non, je n'ai pas fais de psychothérapie intensive suite à ça. Je rigolais, c'était un "bad trip" comme on dis. Juste un moment d'égarement de mon imagination débridée.

Je viens de relire mon post, c'est vrai que ça laise perplexe. Brrr, un frison qui vient de me traverser le corps. Surprenant!

PS: ds un cas comme ça, que faire? Se tirer en courant très très vite? Oui, mais j'ai déjà bu bcp donc je ne sais plus courir aussi vite (et pourtant!). Dialoguer? Hahaha, le remède politique... J'oubliais, tout cela se passait ds le 13è, le lieu de désolation parisien (à Paris), ben oui, arrondissement ds lequel a été filmé "La Haine". C'est vrai qu'il y a de quoi l'avoir (ds tt les sens du terme). Welcome in nightmare land!
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 6:57 pm
LOL pas pareils mais des petits bug de notre amis zindoz me sont déjà arrivé !
et là tu béni le portable que tu à pris par sécurité et que tu as instalé pour "te la péter"
ben là tu te la pete moins et t'enchaine vite avec le super portable que je suis content de l'avoir ! ;-)

MAUDIT SOIT CE P'TAIN DE MICRO$OFT
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 9:25 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Doucement doucement DJ Balby il y a des oreilles ki saignent ici !!! tout n'est ke coton, bonheur, volupté délice et félicité dans le monde Atomix !!! Aré krishna paix et bonheur sur vous et ne ...vous nrv pas !!!

kheyo (-))))
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 10:37 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu ... Phenryll tu t'serais pas trop tapé Vendredi 13 kan t'étais petit ????

kheyo
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 10:38 pm
lol kehyo
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 10:44 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
impératif, même pour ceux qui n'on pas de graveur, attendez moi personellement j'ai passer trop de temps à construire tous mes mp3 un 2em disque dur de sauvegarde réactueliser à chaque foi qu'il en n'est necessaire, puis débrancher aussitôt
en je cone tout sur le disque dur de ma fille.
phenryll ou là tu chauffe?
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 10:55 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Moi ca couille parfois, paske je lance des sons en plus avec Winamp

et suivant quand je lance le son, ca doit mal partager les accés, atomix à un volume proche du 0, à moins que je ne l'arrete et le redémarre

c chaud chaud chaud, mais bon, j'ai fait un choix : tout passe par atomix, multi instance oblige
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 10:59 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Moi ca couille parfois, paske je lance des sons en plus avec Winamp

et suivant quand je lance le son, ca doit mal partager les accés, atomix à un volume proche du 0, à moins que je ne l'arrete et le redémarre

c chaud chaud chaud, mais bon, j'ai fait un choix : tout passe par atomix, multi instance oblige
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 10:59 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
dit toi bien que en soirée tout peut arrivé si la fée-j-t-e-fout-la-m passe par la.....

J'ai eu une foi une table de mix qui a foiré en soirée....et c'est pas drôle du tout........

J'ai avec moi maintenant un cd prémixé à porter de la main pour avoir une heure de rab. pour courir chercher une soluce de rechange.......et je prend maintenant une valise dans laquelle j'ai une mixette et deux lecteurs cd baladeur, on c'est jamais ca peut servir...........
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 8:48 am
dany


Qui évoques-tu par ceci: "fée-j-t-e-fout-la-m"?
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 7:58 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
rien avoir avec toi, c'est simplemnt le coup du sort, la guigne, la malchance......
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 10:30 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
suis pas sur que ca n'aie rien à voir...

la ressemblance est frappante quadn même...
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 4:58 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Mais je remarque juste, veux pas foutre la merde :o))))
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 5:12 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Le sage yakatezu à dit :

...crotte de corbeau n'atteind pas blanche colombe......

...le train de ton affront roule sur les rails de mon indifférence.......

...Si le chemin est boueux, change de godasse.......
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 9:44 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Le sage est sage, sa parole aussi.
Par cette simple pensée tu laves l'affront que tu avais fait à toute une patrie.
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 12:28 pm
alreaHome userMember since 2003
whaou, on va finir par créer la confrerie des "Atomixeur Sage"! C pour quand le level 'Wise User' ;)

Adrien, qu'a pas beaucoup dormis cette nuit.
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 7:10 pm
91%