Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: skin......modification....

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

danydjPRO InfinityMember since 2003
pour modifié une skin, la marche à suivre svp....

je suis accro a la silver, mais le texte rouge sur fond rouge c'est pas très lisible, qui me donne la marche à suivre pour par exemple mettre le texte en jaune.....
 

Posted Tue 26 Mar 02 @ 10:54 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
trop bien la sylver !!!! moi aussi mets des lunettes de couleurs pour la couleur rouge, ça va mieux avek !!!

kheyo (-)))
 

Posted Tue 26 Mar 02 @ 11:07 pm
ouais ! mets des lunettes de 3D bleues ca resortira bien lol

YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Tue 26 Mar 02 @ 11:08 pm
Il te fo xml editor qui te permetteras de mofier le fichier .xml facilement, puis tu cherches les lignes ou il y a ecris text et un numero de font et aprés y a un numero de couleur que tu changes comme tu veux. (aide toi d'un logiciel de dessin comme paintshop pro par exemple qui te donne les codes couleurs) !

Nico
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 12:05 am
3è dane


Chef, attends, tu es VIP en dernière instance, donc tu as le droit de serrer la main de grd maitre et de repasser ses vêtements (cf. la série avec Pamele Anderson, ds laquelle cellec-i arrose les plantes (tiens, tiens...)), ne me dit pas que tu ne sais pas faire ce truc pour débutant (je n'ai rien contre les newbies). D'ailleurs, j'étais newbie par le passé. Et puis, j'suis passé junoir, puis member et enfin senior member. Même qu'à la radio, ils disent que Phenryll est grd, très grd...
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 12:47 am
P'tain, il y a personne! J'ai fini mon mix, je retrouve mes esprits et... personne! Cyberfox, je te vois sur le tchat et tu ne me réponds pas: djoum de djoum!

Cronos, tu joues le rôle de la plante? (hihi)
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 12:50 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
.....bon y a d'abort un phenil qui digère pas ma remarque de l'autre jour....ensuite, et perso si ca pouvait redevenir un peut serieux, moi ça me permettrait d'avancer.....

un éditeur j'en est utilisé un et ça a fait planter la skin....est-ce la faute à l'éditeur?...mystère...(frontpage)...comme je suis pas un crack, je trouve pas la soluce......

si qq pouvait m'éditer ce xlm avec une autre couleur comme le jaune qui resortirait mieux ou un rouge fluo (pour le concepteur). et me l'envoyer....danydj@freesurf.ch...merci d'avance...

A fenyl, j'ai rien contre toi seulement y'a un temp pour rigoler et un pour bosser et a priorie je suis passer dans la 2ème phase.....

Et si je suis passer vip je suppose que c'est peut-êtres du a mon grand âge......bon je rigole.....mdr
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 8:18 am
3è dan

-no problem de digestion, je suis à jeûn
-pour modifier les couleurs, c pas compliqué, tout se joue au niveau du browser (se sont les prmières lignes du .xml). Mais quel skin veux-tu retravailler? Le silver? What? Précise-nous davantage ce que tu veux.

A+
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 12:02 pm
Tu veux aussi changer la couleur du scroll (les courbes: p. ex. le rouge et le vert... oui, ce sont deux couleurs que je trouve très pratique pour mixer correctement). Alors, il y a une petite ligne à insérer ds "rhythm". Je veux bien te faire tt ça, mais explique-moi un peu plus ce que tu souhaites.

Ps: pour éditer le .xml, utilise un éditeur de texte. Pq frontpage? En fait, je n'ai jamais utilisé ce truc, donc je ne sais pas très bien ce qu'il offre.
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 12:07 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Hé les mecs j'arrive car j'aimerai bien changer des trucs de couleurs sur les skins donc kel éditeur vous utilisez pour les lignes de codes ???
Pour les choses plus simples si je peux j'utlise Photoshop mais c pour le reste plus compliqué ke ça me pose problême, par où débuter arf , arf , arf !!!

kheyo (-)))
merci
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 12:25 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....simplement les textes de couleurs rouge sur fond rouge de la sylver...tout le reste est impec.....d'ailleur l'heure est en vert et sa resort très bien...
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 5:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...bon pour ceux que ca intéresse....j'ai ouvert l'XML avec world pad, j'ai fait recherche "red" et j'ai mis à la place "yellow" ceci uniquement dans la zone "channel 1" et "channel 2"

et comme ca j'ai le texte en jaune et c'est vachement beaucoup mieux.....
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 5:45 pm
tu peut prendre aussi le "bloc note" si certaine personne veulle modifier des skins je peut vous le faire si ca reste assez simple je vais pas reprendre le graphisme complet :o)))

Mais bon si je peut en aider dite leu
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 11:50 pm
Maboul,


Tant que je t'ai sous le clavier, lorsque l'on édite un skin, il ft entrer des coordonnées. Bon, débile la question, mais avec quel prg peut-on vérifier que "l'image ici, c'est X420 et Y658" et bien sûr celle-là, c'est "X215 et Y322, à non, j'ai mal lu, Y324".

Merci because les couleurs ça pose trop de blem (c'est la 3è ligne de code), ici, si on se gourre ds les coordonnées, c'est comme envoyer qqun à la Tour Eiffel alors qu'il demande le chemin pour la Tour... de Pise! Y a juste interversion des X et des Y. Mais bon, parfois le hasard fait bien les choses. Ici, j'en doute (ds le cas d'Atomix, pas de la tour de Pise).
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 8:49 am
PAS trop de blem voulais-je dire...
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 8:51 am
Moi je le fait avec avec Paint shop pro il me donne les coordonnée de mon curseur sur le dessin donc j'ai plus cas reporté la valeur.
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 1:01 pm


(Old topics and forums are automatically closed)