Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: enfin voici ma biographie

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

warcholPRO InfinityMember since 2003
on peut rigoler.





Edition du Mardi 26 mars
--------------------------------------------------------------------------------
Le premier journal de désinformation du Web

--------------------------------------------------------------------------------


sébastien warchol
Un homme dont les les mains nous bouleversent... .
De notre correspondant à Méry sur Seine.

"Il est sur que sébastien warchol est sûrement le plus grand disques-jokey du monde" c'est ce qu'a affirmé sthéphane clavel samedi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Méry sur Seine pour le rencontrer.
Cette déclaration de sthéphane clavel nous pousse à revenir sur la carrière de warchol.
Né en 1969 sébastien warchol n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la "confédération des disques-jokeys de Méry sur Seine de France et de Navarre" puissante association créée par yan x quand il prit le pouvoir un samedi peu avant l'heure du repas.
sébastien warchol a entamé son chemin vers la gloire en inventant les ordinateurs qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas exhibé fièrement ses ordinateurs à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Méry sur Seine lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en mars que warchol a rencontré dams et décida de la conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des ordinateurs.
dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez sébastien, c'est la proéminence de ses les mains!. Elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard il découvre dans une librairie poussiéreuse de Méry sur Seine un livre de sthéphane clavel intitulé : les ordinateurs poussent sous les les mains de .
Pour sébastien warchol c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les disques-jokeys de Méry sur Seine gouverneront en mars", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'il atteigne 33 ans cet opus sortira en librairie samedi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 8 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer sthéphane clavel"Ce livre est une œuvre impérissable que warchol a écrit avec ses les mains sans aucune concession.".


Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "disques-jokeys de Méry sur Seine gouverneront en mars", par sébastien warchol aux éditions Dubois, Prix public 8 francs

Créez votre Biographie sur http://ilsbohu.free.fr/gen2bio
 

Posted Tue 26 Mar 02 @ 5:09 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Snifff !!!! tout ceci me laisse sans voix !!! Sniff

kheyo ;-)
 

Posted Tue 26 Mar 02 @ 5:19 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
.....tout d'abort bravo......puis je cours acheter ce recueil....
 

Posted Tue 26 Mar 02 @ 5:29 pm
MathorHome userMember since 2001
T'as de la concurence Phenryll!! :=))
Mathor
 

Posted Tue 26 Mar 02 @ 5:31 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
j'aurai du faire avec stephane en premier nom, mais vous pousez la faire et le mettre en pub

tien un copain arrive, et me dit tes un grand "malade"
 

Posted Tue 26 Mar 02 @ 5:34 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ca ouais pour de la concurence pour Phenryll C de la concurence !!!

kheyo (-)))
 

Posted Tue 26 Mar 02 @ 5:45 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
warchol il l'est pas mal ton site, j'en reviens et ai bien rigolé

kheyo
 

Posted Tue 26 Mar 02 @ 5:50 pm
Moi aussi me suis bien marré :)
Par contre je vous ferai grace de ma biographie générée ;-)

YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Tue 26 Mar 02 @ 5:56 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
grave ????

kheyo
 

Posted Tue 26 Mar 02 @ 5:58 pm
Franchement trés marrant
 

Posted Tue 26 Mar 02 @ 6:35 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
c dangeureux de ré-écrire l'histoire avec un grand H !!!

kheyo
 

Posted Tue 26 Mar 02 @ 8:06 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
mille excuse pour toi dams, mais bon ce matin il ma reppasé member alors je suis content
 

Posted Tue 26 Mar 02 @ 8:46 pm


(Old topics and forums are automatically closed)