Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: MABOUL REPRENDS TOI

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Hé les mecs vous avez perdu la tête là, vous avez un forum et donc vous n'avez pas à poster ici! Respectez cela !
 

Posted Thu 07 Mar 02 @ 5:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
comprend pas la colère de yan......???
 

Posted Thu 07 Mar 02 @ 6:11 pm
Sur le forum Beta ?? bon ba je vais attendre que la 2.1 sorte alors car je suis pas unj gros fan de l'anglais.

Désoler Yan-X je pensé pas créé de probleme en postant ici surtout que je vois pas ce que ca aurait pus posé comme probleme du fait que tout le monde a acces au skin en fait. Mais bon tampis.
 

Posted Thu 07 Mar 02 @ 6:11 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Sans vouloir peindre le diable sur la muraille, je vois pas pourquoi le fait d'expliqué la condtruction des skin intérfère avec la béta, de plus si vous vouler que cela soit top secret, pourquoi j'ai accès (les autres aussi?) au forum béta sans avoir de béta...
Du moment que les gens ne marque pas "voila j'ai trouver un méga truc qui plante..." phrase au demeurant qui pourrait ne rien avoir a faire ailleur que sur le béta forum...
Le fait de dire qu'il n'y aurra pas de troisième lecteur par exemple fait partie d'une discution générale et n'indispose pas la béta.
Quelqu'un avait mis un truc comme "je comprend pas pourquoi je n'arrive pas ....avec ma version 2...." la ok ca n'a rien a faire en dehors du forum-béta.....mais pour le reste reste cool yan, j'sais bien on t'a donné des directives.....mais....bon
 

Posted Thu 07 Mar 02 @ 6:20 pm
je ne pensais pas que j'avais divulgué certaines choses qui pouvaient compromettre la beta. Surtout que les remarques que je dressais à Maboul etait propre au skin, pas au potentiel de la 2.1. Enfin, je me tiens a carreau.
 

Posted Thu 07 Mar 02 @ 6:44 pm
Heu avant mon Post le Forum m'indique 6 Post au total mais je n'en vois que 4 ???
 

Posted Fri 08 Mar 02 @ 2:59 pm
C'est un vieux bug du forum : quand un post est effacé, le compteur n'est pas décrémenté. Il affiche donc le nombre de messages postés, et non le nombre de messages effectivement présents.
 

Posted Fri 08 Mar 02 @ 4:54 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
c'est aussi parceque les messages ne sont pas effacés :)

nous les mettons simplement "hors de vue"
 

Posted Fri 08 Mar 02 @ 5:58 pm
a je comprend mieux car j'ai crus a un bug de mon ordi malgrés que j'ai le meme probleme au boullot
 

Posted Fri 08 Mar 02 @ 7:36 pm
MathorHome userMember since 2001
Un bug de ton ordi??? Pour une page d'internet, c'est vrai que c'est peu probable.... ;-)
 

Posted Fri 08 Mar 02 @ 7:42 pm
hello Maboul,

Puisque les messages sont tjr conservés ds les coffres-forts de la At. Mix 3 in 1 Inc, essaie de demander les commentaires que j'avais apporté à ta skin (très bien faite du reste), si bien sûr le team accepte cela. Sinon, file-moi ton e-mail, et je t'enverrai mes commentaires (j'aimais bien le petit message que je t'avais pondu en fait). A+
 

Posted Sun 10 Mar 02 @ 2:03 pm
Merci phenryll mais c'est bon j'avais eu le temps de lire tous les messages avant la fermeture de mon post et j'en ai pris note pour la prochaine version qui est en cours. mais bon j'en dirais pas plus car j'en ai pas le droit
 

Posted Sun 10 Mar 02 @ 3:12 pm


(Old topics and forums are automatically closed)