Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: L'idee du siecle!!!! VJ VJ VJ!!!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Si Atomix pouvait lire les DivX et les MPEGs, on pourrait en faire un programme pour VJs!!! il faudrait egalement que Atomix dispose d'un protocole d'output video multiple (ca pourrait supporter un mode ecran multiple ou supporter les cartes video avec output TV)
 

Posted Sat 26 Jan 02 @ 2:17 am
le support multi ecran c est faisable !

j ai une radeon ve 64 ddr avec une sortie tv il suffie de config la carte pour avoir un bureau étendu !

tu lance winamp avec le plug line in et un petit truc bien sympa total recorder (cela simule une troisieme carte son qui enregistre tous les sons qui sorte de ton pc) que tu choisie en enregistrement wav

puis tu lance atomix

tu glisse le avs winamp sur le deuxieme bureau (ecran, tv, retroprjecteur, tout ce qui a une entree video en fait) tu clique sur play de winamp puis tu joues avec atomix ! et la o surprise le visual winamp ce dance avec ton mix !

Voila pas compliqué !

bon moi je vais couché, les soirée parisiennes y a pas a dire (soirée bpm et after a l enfer), c est terrible mais sa fatigue!

a ce soir !

Nico
 

Posted Sat 26 Jan 02 @ 12:28 pm
T'a pas l'air de saisire mon point.... Ton truc d'AVS je fais deja ca... moi je parles de MIXER DES VIDEOCLIPS!!!!!!!!!
 

Posted Sat 26 Jan 02 @ 5:38 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ben ton idée on l'a eu depuis un an mais on se consacre avant tou à l'audio c'est normal non ? Développez également des plugins visuels pour atomix et cela marchera aussi bien que l'astuce de nico pour winamp.

Vous savez qu'il nous reste beaucoup de chemin a faire avant de pouvoir dire que nous avons concu 'le logiciel parfait' mais regardez l'évolution de atomix en moins de un an et demi et vous verrez que notre équipe est gonflée à bloc et motivée comme jamais, vous êtes chaque jour plus nombreux à nous soutenir et nous vous remerciions pour cela. Chaque jour nous testons des améliorations à apporter au logiciel et réfléchissons a vos attentes.

Si vous cherchez bien sur le site web vous y trouverez certaines des réponses aux questions que vous vous posez sur la mise à jour 2.1 (c'est l'énigme de ce weekend! Cherchez la réponse!) et vous verrez alors que nous avons pris en compte 90% des retours que vous avez formulé sur la 2.0 et continuerons de le faire car nous sommes là pour créer un logiciel qui vous plaise et vous ressemble, notre force par ce sentiment de communauté et nous espérons avant tout vous emerveiller des possibilités que nous rajoutons dans le logiciel !

Bon désolé pour ce post aux allures patriotiques envers Atomi Productions mais là je me lève juste, deux jours d'affilés en sorties boites ca use et ca vous rend sentimental et émotif :)

--------------------
ps : Sthan j'attends toujours de savoir ou tu es à grenoble mail moi Yannick@atomixmp3.com
 

Posted Sat 26 Jan 02 @ 5:41 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
un video clip = 50 mo min vive les disuqes dur IBM 120 GXP de 120 go alors!!!!!

(va falloir que j'en achète 4 ou 5 !!)
 

Posted Sat 26 Jan 02 @ 5:42 pm
Moi aussi... mais ca en vaudra la peine ;)
 

Posted Sun 27 Jan 02 @ 2:41 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
perso, l'idée est bonne, mais il faut pour faire tourner la bécanne un dd vachement gros, puis une carte vidéo, puis un pc de course, puis ca va coûter bonbon......alors faite un soft pour miouuuuuze super méga délir.....et après peut êtres la vidéo
 

Posted Sun 27 Jan 02 @ 7:32 pm
djtuxxlHome userMember since 2001
Et puis surtout pour les clips, il faut se taper toutes les daubes commerciales. Donc complètement inutile pour tout DJ digne de ce nom lol !

--
TuXxL - MTV FUN TV et autres LOFT STORY...
 

Posted Mon 28 Jan 02 @ 10:43 pm
Commercial n'egale pas mauvais.
 

Posted Tue 29 Jan 02 @ 1:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
pas d'accort avec toi......tu trouve toutes sorte de son en vidéo, même des trucs vachement pointu......Et avec la vidéo tu peux très bien faire ton propre clip à balancer sur une miouze quelconque.....
 

Posted Tue 29 Jan 02 @ 10:21 am
Ca c vrai... et c plein de video clip trance underground pas commercial.
 

Posted Tue 29 Jan 02 @ 5:44 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
hmmm ca va péter les url dans pas longtemps je sens faites attention aux sites que vous pstez je ne tolèrerai aucuns lien vers du warez :)
 

Posted Tue 29 Jan 02 @ 7:05 pm
djtuxxlHome userMember since 2001
Si vous trouvez un site avec des clips et des imports Garage, n'hésitez pas à faire pêter les liens ! Je prends !

--
TuXxL
 

Posted Tue 29 Jan 02 @ 7:46 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
t'as cas les enregistrer sur M6
 

Posted Wed 30 Jan 02 @ 12:03 pm
djtuxxlHome userMember since 2001
Ou sur RFM TV ??
 

Posted Thu 31 Jan 02 @ 1:41 pm
Vj-Chan Madagascar
le mixage de video clips, je le fais déja avec un table de mixage N-Dream qui pilote deux winamps 2.7( bien sur avec son plugin NiceMC pour lire la video et j'arrive bien a mixer la musique ainsi que la video mpeg ou avi meme les dat
mais domage que je ne peux pas faire du pré-écoute pour savoir le prochain morceau ou le cabler au bonne endroit pour le mixage////
vivement la lecture mpeg sur atomix...
mail moi sur boune@vitelcom.mg
 

Posted Mon 26 Aug 02 @ 11:59 pm


(Old topics and forums are automatically closed)