Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VJ pourkoi pas ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Voila de koi vous donner de nouvelle idée pour une nouvelle version ou un nouveau soft.

Apres le mixage Audio un mixage video serait sympa. vous avez surment tous essayé les plug de winamp qui permette de faire bouger des images au rythme de la music en pleins ecrans mais voila les parametres son tres reduit meme en utilisant un plug pour genrer de la video a partir de l'entré line donc si ca vous donne l'idée de créer un soft qui permer de mixer de la video ou du moins gener un video a partir d'une souce audio (line, wav, mp3) entierement configurable au clavier je suis pret a acheter le soft.

Voila peut etre une possibiliter d'etendre la gamme :)) qui c'est.
 

Posted Sun 24 Jun 01 @ 5:43 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
C'est effectivement une bonne idée que notre équipe avait déjà envisagée! Mais n'oubliez pas que Atomixmp3 reste avant tout un lecteur de mp3 et non un studio de mixage sons/video/lights :)

Nous nous attèlerons à d'autres taches lorsque nous aurons enfin crée le lecteur dont nous réviions :p

@++ Y.

 

Posted Sun 24 Jun 01 @ 12:23 pm
Ah please no. Pas de videos !!! Pour un autre logiciel ou un add-on, ok, mais je ne veux qu'un mixer de mp3 et pas autre chose uqi encombre mon logiciel !!! Ce sont deux choses différentes !

Please, no :o)

N21
 

Posted Sun 24 Jun 01 @ 10:04 pm
oui N12 je tiens aussi a avoir un prog juste pour mixer et pas une usine a gaz ou il faut un 29pouce pour arriver a tout afficher correctement et une license d'aviateur pour l'utiliser.

Je parlais d'un autre soft genre ATOMIXVideo :o)))

Mais je vois encore que j'ai un train de retard car cette idée a deja troté dans le cerveau overcloker de la team :o))

Bref l'avenir promet du coté d'Atomix
 

Posted Mon 25 Jun 01 @ 1:19 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu sais avant tout nous sommes des Djs aussi c'est à dire que nous essayons de réaliser nos rêves avec Atomixmp3 et apparement certains d'entre vous partagent ces memes rêves...

Quand à vous dire l'avenir d'Atomixmp3, il est encore un peu tot, il est sur que la 1.2 va être un tournant décisif et que nous avons tout donné pour offrir un soft bien meilleur que le précédent (rien que la skin de Paul vaut le coup d'oeil :)
 

Posted Mon 25 Jun 01 @ 1:16 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Puisque nous pouvons rêver...

C'est l'histoire d'un logiciel fabuleux, qui à l'origine conçu pour mixer facilement les mp3, permettrait également de contrôler des lights et autres effets visuels, permettrait de mettre des effets de fou sur la musique, permettrait de piloter également des périphériques externes comme des vraies platines, permettrait de faire des shows sur écran géant, etc....

Non non ce n'est pas une wish list pour la prochaine version, mais un rêve tout éveillé...

Allez en attendant bon mix !
 

Posted Mon 25 Jun 01 @ 1:40 pm
Salut à Tous, nouveau venu, de passage,; Vj Chan Madagascar
avez vous essayé le plugin NiceMc de winamp, qui permet de lire les fichiers video mpeg ou avi et avec un carte matrox G550 qui peut étendre ton bureau vers le projecteurvideo en vga, j'ai trouvé un table de mixage N-Dream qui permet de piloter deux winamp et ton mixage son et image et fait en temps réel. seul inconvenient c'est que j'ai pas de pré-écoute, sinon en mono, oui mais quel son???
 

Posted Tue 27 Aug 02 @ 8:40 pm
Salut à Tous, nouveau venu, de passage,; Vj Chan Madagascar
avez vous essayé le plugin NiceMc de winamp, qui permet de lire les fichiers video mpeg ou avi et avec un carte matrox G550 qui peut étendre ton bureau vers le projecteurvideo en vga, j'ai trouvé un table de mixage N-Dream qui permet de piloter et faire le mixage de deux winamp et ton mixage son et image et fait en temps réel. seul inconvenient c'est que j'ai pas de pré-écoute, sinon en mono, oui mais quel son???
 

Posted Tue 27 Aug 02 @ 8:41 pm


(Old topics and forums are automatically closed)