Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ces fameux xp 10 ...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

LeoooHome userMember since 2003
... sont ils vraiment si bien que ça ?

Alors je m'explique, en fait je me demande si ces fameux controlleurs xp 10 vont vraiment être si bien que ça...

Au niveau du scratch pour commencer : j ai comme l impression qu on essaie de nous avoir en parlant de scratch avec ces controlleurs, en effet, dans vdj quand on scracth avec la souris ben ... ça donne rien, faut bien l avouer y a aucune comparaison possible avec le vinyl... donc je ne vois pas en quoi ces controlleurs pourraient permettre de mieux scractcher ??? si quelqu un les a testé, pourrait il me dire s 'ils assurent à ce niveaux là ou pas ( genre comme les cdj 1000 mkII ou comme la denon dns 5000 ) ?

Et puis pour le reste, que reste t il ? pas grande différence avec la dj console non ?


Enfin voilàn je voulais juste savoir ce que vous en pensez, faut il les attendre avec impatience ou bien simplement n est ce là qu un gadget de plus ( sachant qu on aura toujours besoin du clavier et de la souris pour controller certaines fonctions...)

THX ALL ++

Leooo
------
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 1:09 pm
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 1:18 pm
LeoooHome userMember since 2003
Désolé mais je ne trouve pas que ça réponde vraiment à ma question ...
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 1:23 pm
Leeno : nous avons été plusieurs à tester les xp10 et l'avis est le meme et aussi bien pour le scratch que pour l'utilisation simple c'est totalement... EXCELLENT !!!!

Seb
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 2:33 pm
LeoooHome userMember since 2003
Aaaaaah enfin une réponse qui me redonne goût à la vie !!!

Ben oui ça m evitera de bosser 2 mois en job étudiant et claquer 2000 euros dans des denon dns5000...

Un grand merci Seb !

++



Leooo
-----
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 3:53 pm
Franchement leooooo ( je c plus le nombre de o oooohhh lol) c'est top les xp10 j'ai été sur le q en les voyant et après quand tu auras vdj + xp10 tu ranges tout le matos et platine que tu peux imaginer et tu animes tes soirées ;-)

seb
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 3:59 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Je dis pareils!
Incomparable les xp10!
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 5:25 pm
Pour moi il me tarde la sortie des xp 10 pour leurs utilisations pro mais si j'ai envie de scractcher (et ce n'est pas une finalité en boite) je prendrais mes veilles platines...car les effets du vinyl sont uniques..(analogiques) ainsi que les reflexes vinyl doigt crossfader ....sinon la vdj 1.08 est trés stable a Noel 22h-6h30 du matin... sans broncher et j'ai envoyé dur...merçi kaléo.... a + et bonne année

 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 6:23 pm
j'ai testé les XP10 hier soir avec Nico et franchement c'est terrible en quelle que heure j'en ai vu que des avantages et le scratch et puissant bon moi je suis pas tres scratch mais avec un peu de pratique ca doit le faire.
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 8:32 pm
ben alors les zenfants c'est la jet set ici a ce que je vois =) on s'fait des ptites soirée XP 10 entre amis !!!! c'est bien joli tout ca mais faudrait ptet faire penser a faire croquer les collègues !!! nan mais ya un truc qui me turlupine ! Comment est-ce que vous pouvez etre aussi nombreux au sein du french forum a avoir tester le XP 10 alors qu'il n'est meme pas encore dispo ? aurais-je raté un épisode ? une quelconque soirée VIP réservée au habitués du french forum ?? Mince alors !!! on m'aurait menti !!! j'pensait ke y'avait ke le staff interne de la prod (a savoir yan-x & dams) qui aurait la primeur des tests des nouveau controleurs !

la prochaine fois kia un rassemblement comme ca faite moi signe =)

Vive Moi !
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 2:11 pm
DJ Ze OuF : faudrait peut être suivre l'actualité du site et savoir que j'ai pu faire venir notre amis Coyote en Europe pour une soirée country dans l'établissement ou je suis résident.

Suite à son arrivée on a été faire un tour à paris et Nico nous a présenté Steff (enfin je le connaissais déja :-))) ) et nous avons pu ramener qq xp10 pour le week end car il y avait un rassemblement d'atomixeur et Vdj user (Phenryll, Devo, Kaleo, Dj Morris, Coyote, Slash, Speedland et moi même)

Voila pourquoi on peut en parler maintenant et donner notre avis ;-) Donc prochaine fois faut sortir de ta grotte et arrêter l'hibernation lol ;-)

Seb
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 3:15 pm
J'ai également profité des fêtes pour voir Dj Maboul et lui montré le controleur XP10.
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 3:30 pm
MDR seb nan c'est vrai j'avoue j'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum ces derniers temps mais c'est parce que je suis tres occupé avec la sortie du vinyl Bio hazard Project - Infectious, qui devrait etre dispo d'ici peu de temps chez babaorum et ya la deuxieme qui suit juste derriere, Dark riders - Dark side 2004 qui est un titre un peu plus dans l'exprit joy kitikonti - joy energizer, j'vais vous poster un extrait des ke j'lai upload sur mon ftp ! donc voyez les choses evolue assez vite ce ki explik mon abscence sur ce forum ces dernier temps ! Et oué je ne me suis pas fé enlevé par les extra terrestre !

comme dirait phenryll : vrrrrrrrrrrouuuuuuuuuummMMMMMM
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 5:35 pm
Les copyright vont tomber :O)
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 6:41 pm


(Old topics and forums are automatically closed)