Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Mes musiques ne durent que 30 secondes
Bonjour,

Je viens de passer à VDJ pro, et comme avant sur la version 1, la durée de mes sons est de 30 secondes. Mes fichiers sont en mp3, et j'ai la dernière version de windows. Quelqu'un peut m'aider svp ?

Posted 3 days ago @ 4:53 pm
Tu peut expliquer mieux

mona khatab wrote :
Bonjour,

Je viens de passer à VDJ pro, et comme avant sur la version 1, la durée de mes sons est de 30 secondes. Mes fichiers sont en mp3, et j'ai la dernière version de windows. Quelqu'un peut m'aider svp ?

bonsoir je conseil de tous désinstaller et réinstaller proprement vdj

j'ai convertis des fichiers de ma bibliothèque apple depuis une appli. Les sons sont bien convertis mais ils ne durent que 30 secondes sur vdj.

Je vais essayer de désinstaller et réinstaller

Ca marche toujours pas; et même quand je convertis pas et que j'essaie d'y accéder directement depuis Apple music, ca ne dure que 30 secondes

Tes sons ne sont pas protégés ou je ne sais pas quoi ?

Je t'envoie mon adresse mail en MP.

Tu peux m'en envoyer un stp que j'essaye.

J'ai tout supprimé mais si tu veux je t'en envoie un oui

J'essaie juste de connecter mon compte apple music à virtual dj; mais ca fonctionne pas

mona khatab wrote :
J'essaie juste de connecter mon compte apple music à virtual dj; mais ca fonctionne pas

Oui ce n'est pas encore disponible dans VirtualDJ. Atomix Productions attend toujours l'accord d'Apple.

Bonjour tu ne peut pas les fichiers appel sont protéger je suis sur que les musiques que tu a d'ailleurs fonctionnes