Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Carte graphique
flambyxControlleristMember since 2005
Bonjour à tous je vien de prendre la flx6 avec la. License virtual et j ai un problème. Avec les stems m'a carte graphique n est pas asser puissante. Quelle carte graphique me conseillez vous. Après je ne veut pas mettre 1000 euro non plus. Merci l équipe. Et j avais une autre question y a pas un moteur de recherche dans le forum. Vdj ?
 

Posted Tue 21 Nov 23 @ 1:20 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Pour les Stems 2.0 dans les ordinateurs Windows, tout dépend de la carte vidéo.
Il est fortement conseillé d'opter pour une carte nVidia RTX avec au moins 6 Go de RAM.
Voici quelques statistiques de vitesse moyenne ...
RTX 2060 : 10x
RTX 2070 : 12x
RTX 2080 : 15x
RTX 3060 : 15x
RTX 3070 : 20x
RTX 3080 : 30x


Donc plus vous augmentez, plus la séparation des tiges en temps réel sera rapide.
 

Posted Tue 21 Nov 23 @ 7:49 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
J'ai la RTX 2060 et c'est suffisant pour la séparation en live.

En ce moment les 3060 ne sont pas très chère c'est le moment d'en profité.
 

Posted Tue 21 Nov 23 @ 9:08 am
flambyx wrote :
Et j avais une autre question y a pas un moteur de recherche dans le forum. Vdj ?


Si, si ! Tu as un bouton « Search » sur les pages forum, (pas tout à fait) en haut à droite.
 

Posted Fri 24 Nov 23 @ 4:39 pm
flambyxControlleristMember since 2005
jeromeip wrote :
flambyx wrote :
Et j avais une autre question y a pas un moteur de recherche dans le forum. Vdj ?


Si, si ! Tu as un bouton « Search » sur les pages forum, (pas tout à fait) en haut à droite.


J ai un problème. Je n est rien pour rechercher je suis sur mobile. Même. Pour. Les skin les samples.... Sur le. Site je n est pas de barre de recherche
 

Posted Wed 29 Nov 23 @ 11:32 am
Tu peut mettre un screm de ce que tu a comme écran
 

Posted Wed 29 Nov 23 @ 8:25 pm