Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: vdj bloqué dans la barre des tâches W10 [résolu]
djmayasPRO SubscriberMember since 2004
Bonjour à toute la communauté j'ai vraiment besoin d'aide mon logiciel vdj s'ouvre juste dans la barre des taches windows 10 mais ne veut pas s'ouvrir à l'écran j'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait alors qu'il marchait super bien j'ai la dernière version b7759 merci par avance pour votre aide problème windows ou vdj ?
 

Posted Fri 17 Nov 23 @ 12:55 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
vérifie si ton écran est bien sélectionner en mode écran du Pc uniquement, un appuis les touches du clavier Windows + P et affichera la fenêtre projecteur.
si c'est bien sélectionner sur mode écran du Pc uniquement, tu ne touche a rien d'autre.
surtout pas sélectionner deuxième écran uniquement, tu auras un écran noir.

 

Posted Fri 17 Nov 23 @ 8:18 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Coucou,
Si aucun deuxième écran connecté à la carte graphique, Windows sera par défaut sur "écran du pc"

Va dans le dossier VirtualDJ, renomme le fichier setting.xml en setting.xml.old puis redémarre virtualDJ et vois si la skin s'affiche normalement.
 

Posted Fri 17 Nov 23 @ 9:34 am
djmayasPRO SubscriberMember since 2004
Un grand merci à LIMOL et DJ LYLIAN car ça fait des jours que je galère effectivement l'écran était en mode étendu sur un écran TV. Merci encore ça fait du bien de retrouver VDJ bon week-end.
DJ MAYASS IN THE MIX
 

Posted Fri 17 Nov 23 @ 9:54 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bon weekend et bon mix !
 

Posted Fri 17 Nov 23 @ 11:59 am