Bonjour je mix sur 2 cdj pionner 400 depuis un moment et je viens de faire l'acquisition de VDJ 8 infinity. Je voulais utiliser mes platines et mon controller pionner avec le logiciel mais j'ai de gros problèmes avec les réglages. Lorsque je branche les platines sur l'ordi il reconnait les cartes sons des platines. Mais quand je lance le logiciel j'ai beaucoup de mal à le paramétrer. Lorsque je mix les 2 platines fonctionnent sur le même potentiomètre donc les deux musiques sortent en mêmes temps, on ne peut pas les utiliser indépendamment si j'en éteins une l'autre va cesser de marcher mais sa ne marche que dans un sens donc je ne comprend pas trop .J'ai aussi des problèmes concernant la pré écoute je ne peux pas écouter dans le casque la musique que je veux mixer si je la lance elle se joue en même temps que la première musique.
J'aimerais beaucoup recevoir de l'aide car je suis assez perdu concernant les réglages à faire. Merci .)
J'aimerais beaucoup recevoir de l'aide car je suis assez perdu concernant les réglages à faire. Merci .)
Posted Sun 01 Jan 17 @ 4:07 pm
Bonjour si vous avez acheté VDJ 8 Infinity veuillez vous vous enregistrez afin d'avoir la dernière mise à jour car vous êtes en home user.
Posted Sun 01 Jan 17 @ 5:19 pm
Je ne l'ai pas acheté, c'est un ami qui ma prêté son ordinateur. Etant donné qu'il n'est pas disponible je voulais juste avoir de l'aide sur les paramètres pour que chaques platines aient chacune un potentiomètre car pour l'instant les deux musiques se mettent sur le même potentiomètre .Je viens de créer se compte pour avoir un dépannage rapide je vous remercie d’essayer de pouvoir m'aider.
Ps/ Il ma dit que tout était à jour s'était une histoire de réglages dans le menu audio
Ps/ Il ma dit que tout était à jour s'était une histoire de réglages dans le menu audio
Posted Sun 01 Jan 17 @ 5:29 pm
Posted Sun 01 Jan 17 @ 6:27 pm
Je ne comprend pas votre lien je cherche juste à régler le logiciel pour mes platines on me le prête je ne vois pas ou est le mal j ai juste besoins d aide rapidement pour comprendre les paramètres pour les 2 platines
Posted Sun 01 Jan 17 @ 6:33 pm