Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ 8 et Anciens produits de Pioneer

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Comment utiliser les anciens produits de pioneer comme DJM-800 ou CDJ 2000 pour controller Virtual DJ 8?
Merci d'avance pour l'information.

Posted Mon 16 May 16 @ 8:56 am
La CDJ-2000 doit fonctionner nativement, en la branchant et en la mettant en mode HID.

Pour la DJM-800, deux solutions possibles:
- Soit vous voulez voir les boutons bouger à l'écran et que ce soit VDJ qui gère le son, dans ce cas il faut acheter un adaptateur USB/MIDI et la paramétrer en tant que contrôleur MIDI dans VDJ.
- Soit vous souhaitez juste qu'elle serve de table de mixage standard et que le traitement soit effectué par elle-même, dans ce cas, rien de spécial à faire sinon de la brancher en sortie des CDJ-2000. Je vous conseille cette solution, car le traitement du son sera meilleur (à mes oreilles en tout cas) et surtout, vous n'aurez aucune latence, contrairement au mode MIDI (même si elle sera surement minime).

Merci pour la réponse. Et pour les anciens produits de Rane comme TTM56S Mixer pour qu'il puisse controlé VDJ 8.

Que je sache cette table ne fait ni MIDI ni carte son (contrairement à la TTM57).
Donc branchée directement en sortie de la carte son.

Merci pour les précisions. Il y'a t-il un moyen d'utiliser la TTM 57SL et de contrôler VDJ 8?

J'ai essayer hier mais ça ne marcher pas, j'ai aussi même installé le pilote Rane control panel mais sans aucun effect.

(Old topics and forums are automatically closed)