Bonjour à vous,
Tout est dans le titre. Je n arrive pas à faire fonctionner ce contrôleur avec virtual dj pro full...Par contre avec serato dj intro, ça marche immédiatement.
Help
Tout est dans le titre. Je n arrive pas à faire fonctionner ce contrôleur avec virtual dj pro full...Par contre avec serato dj intro, ça marche immédiatement.
Help
Posted Tue 13 Oct 15 @ 11:03 pm
l'ayant testé, il fonctionne très bien avec vdj malgré des pertes de fonctions comparé à la mixtrack pro 2
vdj ne reconnait pas la mixtrack automatiquement, il reste en keyboard dans config/controller, vous devez sélectionner mixtrack pro
juan
vdj ne reconnait pas la mixtrack automatiquement, il reste en keyboard dans config/controller, vous devez sélectionner mixtrack pro
juan
Posted Tue 13 Oct 15 @ 11:11 pm
je viens de telecharger :VirtualDJ 8 PRO Infinity
et ça a marché du premier coup...Ca a l air de fonctionner nickel. Il n y a pas de restriction car a priori il faudrait une licence?
et ça a marché du premier coup...Ca a l air de fonctionner nickel. Il n y a pas de restriction car a priori il faudrait une licence?
Posted Wed 14 Oct 15 @ 12:14 am
vous avez déjà une licence pro donc pas besoin d'autres licences
Petite question, avez-vous compris le passage des pads (cues, samples, loop) car au début j'ai peiné?
Faut dire aussi que je l'ai testé en magasin donc sans manuel
juan
Petite question, avez-vous compris le passage des pads (cues, samples, loop) car au début j'ai peiné?
Faut dire aussi que je l'ai testé en magasin donc sans manuel
juan
Posted Wed 14 Oct 15 @ 1:21 am
je peux te scanner le manuel....virtual dj 7 ne marchait pas mais le 8 oui....un vrai plaisir
Pour les que, je n ai pas encore testé.
A suivre.
Un petit report dans 15 jours
Pour les que, je n ai pas encore testé.
A suivre.
Un petit report dans 15 jours
Posted Wed 14 Oct 15 @ 6:51 am
il est vrai que ce controleur est bien fait, cependant je n'aime pas les touches play, trop raides et manque de réactivité (comparé à la n4 ou mixtrack pro 2), surface tactile pour la touche rotative fx1 au lieu des 3 boutons fx1, fx2 et fx3, etc
Posted Wed 14 Oct 15 @ 7:17 am
Le contrôleur n'est pas compatible avec la version 7, mais uniquement sur VirtualDJ 8
Posted Wed 14 Oct 15 @ 7:20 am
Du coup j 'avais telechargé serato intro et serato dj en offre d essai et franchement j'étais perdu dans la gestion de la bibliothèque.
Bien content que ça marche.
C est vrai que la touche play et dur au touché mais je la trouve precise (pas de latence au démarrage).
Content de mon achat car je ne voulais pas quelques chose de trop complexe. ( je préfère de loin mixer avec des platines c est plus technique).
avec virtual dj je me suis déjà vu à une soirée à la maison entre amis mixer sans casque.
Bien content que ça marche.
C est vrai que la touche play et dur au touché mais je la trouve precise (pas de latence au démarrage).
Content de mon achat car je ne voulais pas quelques chose de trop complexe. ( je préfère de loin mixer avec des platines c est plus technique).
avec virtual dj je me suis déjà vu à une soirée à la maison entre amis mixer sans casque.
Posted Wed 14 Oct 15 @ 9:08 am
dj lylian wrote :
Le contrôleur n'est pas compatible avec la version 7, mais uniquement sur VirtualDJ 8
Effectivement, je viens de le lire...
2tant sur MAC je suis sur "el captain" et a priori aucun soucis
Posted Wed 14 Oct 15 @ 9:10 am
autre déception, on ne sait pas le mode des pads sélectionnés, plus de del pour indiquer le mode, moins d'informations imprimées, etc.
Le plus, la mixtrack pro 3 est de loin de meilleure qualité que la 2 point de vue finition et toucher
Le plus, la mixtrack pro 3 est de loin de meilleure qualité que la 2 point de vue finition et toucher

Posted Wed 14 Oct 15 @ 12:07 pm
hola amigos!! les hago una consulta me entregaron mi numark mixtrack pro 3 y quisiera saber si se puede utilizar con algún virtual dj,
Por favor respete las normas del foro. Escriba en el Foro en Español para que se le antienda en Español. Si entra al foro en francés, es porque habla francés y escribirá en francés. Si entra a un tópico en INGLES, debe escribir en inglés y RESPETAR el TEMA del tópico en cuestión.
Le esperamos en el foro en Español. La Mxitrack Pro 3 puede usar VirtualDJ 8 Pro sin problemas. Atte. ACW_DJ TEAM SUPPORT
Por favor respete las normas del foro. Escriba en el Foro en Español para que se le antienda en Español. Si entra al foro en francés, es porque habla francés y escribirá en francés. Si entra a un tópico en INGLES, debe escribir en inglés y RESPETAR el TEMA del tópico en cuestión.
Le esperamos en el foro en Español. La Mxitrack Pro 3 puede usar VirtualDJ 8 Pro sin problemas. Atte. ACW_DJ TEAM SUPPORT
Posted Fri 20 Nov 15 @ 2:15 pm
Hola,
Gracias a utilizar el foro español, estás en el foro francés, aquí es el foro español :
http://es.virtualdj.com/forums/12/Spanish_Forum.html
con cordialidad
Gracias a utilizar el foro español, estás en el foro francés, aquí es el foro español :
http://es.virtualdj.com/forums/12/Spanish_Forum.html
con cordialidad
Posted Fri 20 Nov 15 @ 3:06 pm