Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pitch

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

comment faire pour avoir le pitch exemple +1 -2 etc peut on l avoir dans un onglet special sur le skin merci
 

Posted Wed 17 Dec 14 @ 5:05 am
quel skin utilisez-vous?
 

Posted Wed 17 Dec 14 @ 6:55 am
j utilise celui focus merci
 

Posted Wed 17 Dec 14 @ 2:15 pm
 

Posted Wed 17 Dec 14 @ 3:16 pm
non pas ca quand je vais dans controlleur est-que je peut les inscrire comme dans ecran milieu ou il y a des boutons que quand je pese dessus il m inscrit key pitch etc merci
 

Posted Fri 19 Dec 14 @ 4:42 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ou là, je comprends pas tout là. Tu pourrais être plus clair ?
 

Posted Fri 19 Dec 14 @ 9:15 am
en dessous de l ecran du mileu sur la meme ligne que lnk auto il y a des bouton editor quand on pese dessus il y a une fenetre qui ouvre est c est inscrit action category avec plein de category on peut peu etre faire des choses avec ca merci
 

Posted Fri 19 Dec 14 @ 4:10 pm
faites une capture d'écran et faites les modifications avec un logiciel de dessin afin que l'on comprenne mieux ce que vous désirez car là, je ne parviens pas à savoir ce que vous voulez
 

Posted Fri 19 Dec 14 @ 4:39 pm
ok je ne suis pas capable de faire capture ecran mais se sont les petits bouton appeller bouton personnaliser
 

Posted Fri 19 Dec 14 @ 9:16 pm
non, en état actuel vous ne pouvez pas réaliser ce que vous demandez car pour les boutons personnalisés, le texte affiché sur ces boutons est une chaîne de caractères (string)
Malgré tout, en modifiant le fichier xml (avec Notepad++ par exemple) en supprimant ces boutons, vous pouvez ajouter l'affichage de ce que vous désirez, en occurrence le pitch (voir ligne 773 et 2250 du fichier pour copier et reporter sur vos nouveaux boutons)
Pourquoi voulez-vous afficher le pitch sur un bouton alors qu'il apparaît déjà sur le côté de la vidéo en activant le bouton "show pitch info on screen" ?

juan
 

Posted Fri 19 Dec 14 @ 9:47 pm
parce que quand je travail au bar ne peut pas etre toujours a cote de mon pc et avec karafun ou winamp c est le pitch qu il faut changer pour tonalite du chanteur +2 -3 etc. il faut que je diffuse non stop comme je ferai pour une soiree et c est ou la ligne 773 2250 merci
 

Posted Fri 19 Dec 14 @ 9:58 pm
jmf28 wrote :
Pourquoi voulez-vous afficher le pitch sur un bouton alors qu'il apparaît déjà sur le côté de la vidéo en activant le bouton "show pitch info on screen" ?


pantere500 wrote :
c est ou la ligne 773 2250 merci

en dézippant le fichier "focus" dans mes documents/virtualDJ/skins puis en l'ouvrant avec le logiciel conseillé
 

Posted Fri 19 Dec 14 @ 10:13 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
pantere500 wrote :
c est le pitch qu il faut changer pour tonalite du chanteur +2 -3 etc.

ça veut dire quoi "pour tonalite du chanteur" ???? Le pitch règle avant tout la vitesse du titre en BPM.
On ne te comprends pas pantere500, fait donc un effort. Comment veux tu qu'on t'aide si tu écris en code !?

Sur VDJ il y a l'option de synchronisation automatique, si elle est activée le nouveau titre chargé va automatiquement se régler au même BPM que le titre précédent. Donc tu n'as pas besoins de toucher au pitch.
Si tu veux changer la "tonalité" de la chanson, c'est avec l'option Key que tu peux le faire.
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 1:20 am
pour le chanteur qui ne peut chanter a normal donc c est 0 . avec winamp on change le pitch .peut-etre que c est winamp qui n a pas le bon verbe. j ai essayer de faire chanter mon chum et si j inscrit key -2 ce n est pas pareil merci
 

Posted Sat 20 Dec 14 @ 3:15 pm


(Old topics and forums are automatically closed)