Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: 1.config mini ? 2. code pour inscription totomix invalide !!...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

cbienHome userMember since 2003
1°) G totomix mais quand je m'inscrit ici !! sur virtual il me dit que mon numero n'est pas valider !! lol !!

2°) c pas grave mon totomix marche mais maintenant ma question ai qu'avec la demo mon pc rame !! je suis presque pres a investir encore une fois ! je ne reviendrais pas sur le sujet de prix !!

g un athlon 800 512 sdram, sb live platinium, ati 128 pro (mm si on s'en fou !)

il met un temps fou a arriver a la fin de la reconnaissance de la chanson et il a du mal a me caller certaine chansons !! meme il est carrement decalé aussi bien dans le pic de la basse avec la chanson et les carre de basse qu'avec l'autre chanson !

c qu'avec la demo 1.02 ?
ou c ma config ?

meme avec un athlon 2.4 512 ddram
ca va plus vite pour reconnaitre la chanson mais c pas au point pour le reste !!

je n'arrive plus a mixer avec totomix ! et g un pote qui va prendre 2 x cdj 800 pioneer + table 600 pioneer et va s'unir alors ? je dois faire quoi !! deja attendre la version pro ca c sur !!

mais au sinon ?
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 11:13 pm
Salut,

c'est vrai que vdj prend bcp de ressources... mais venir dire que meme avec la machine de ton pote... ca rame... faut pas exagerer car avec un 2.4 et 512 mb de ram... c'est fort... je bosse chaque soir avec un athlon 1700 xp avec 512 mb de ddr et ca ne rame pas.

Je vais dire aussi que ta machine est légèrement dépassée (je sais que l'on a pas toujour le budget pour acheter une nouvelle machine) mais ne vient pas non plus comparer le matos de ton pote car meme si tu prends la table sans les platines mais un pc à la place ca te reviendra à moins chère. Actuellement tu as des promos un peu partout pour 500€ avec écran un athlon xp2000 + sans problèmes.

seb
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 11:54 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bienvenue sur le Forum Cbien.

Pour ce qui est de ta config : Athlon 800 c'est clair que c'est trop juste pour que vdj fonctionne normalement. Par contre avec l'autre (Athlon 2400 et 512 de Ram) ça devrai bien fonctionner.

Es-tu sur que le PC est bien 'propre', pas de processus qui tourne en meme temps (firewall, P2P, antivirus...).

Gwenn
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 11:58 pm
cbienHome userMember since 2003
avec athlon ca tourne et il est tres propre mais je voudrais savoir surtout si avec la 1.6 le reglage auto est mieux ?

la config je c !! depassé ok !! et l'autre pc est a moi aussi !!

pour mon pote en fait lui va mixer avec du matos table pioneer600 et cdj 800 platine cd et moi avec pc et eventuellement virtual version pro qui m'attire !! c pour ca que je ne veut pas acheter vdj maintenant car g deja acheter totomix et je ne veux me retrouver avec 3 licenses !! ( vu dans autres post precedents ! vdj est en fait offert dans le prix pro !!)

mes questions etait reellements :
1. je n'ai pas pu enregistrer ma licence totomix quand je me suis inscrit sur forum vdj ? pourquoi il me dit qu'il est invalide ? a qui m'adresser ? et ou ?

2. sur la 1.6 les carrés de la mesure a 4 temps se callent ils mieux avec les pics des basses ? que sur le 1.2 (demos bien sur) ? g remarqué que certaines chanson de house ou du mal a etre detecté par vdj !

je cherche des explications ?
 

Posted Wed 01 Oct 03 @ 12:10 am
1) envoi un mail à support@virtualdj.com

2) tout dépend si ton morceau est dans le tempo ou pas.

seb
 

Posted Wed 01 Oct 03 @ 12:15 am
cbienHome userMember since 2003
pour la question 2. je crois qu'on se comprend pas!!!
sur certaines chansons (pas sur un mix !) les pics de basses sont décalés avec leurs propres mesures a 4 temps (les carrés) ! donc impossible de mixer !! avec une autre chanson suivante car completement décalé !

j'espere que qq va comprendre ma question !!

et pour la 1. les teamers comment se fait il que mon numero totomix soit invalide lors de l'inscription sur votre site ?
 

Posted Wed 01 Oct 03 @ 12:23 am
cbienHome userMember since 2003
en fait c le beatlock qui me pose soucis !!
et aussi le reglage auto de la vitesse entre les deux chansons qui m'accele auto et je ne comprends pas par rapport a totomix !! il m'accelere la chanson alors qu'il n'est pas necessaire ce qui rend mon mix affreux !!
 

Posted Wed 01 Oct 03 @ 12:35 am
Pour la question 1 : c'est normal, ton numéro de série d'atomix est valide pour t'enregistrer sur le forum d'atomixmp3 pas sur celui de VDJ. Donc a l'achat de VDJ tu entrera le sérial (celui de VDJ) et tu seras reconnu.

Le numéro de série d'atomix est seulement utilisé pour pouvoir profiter du rabais qu'offre Atomix Productions lors de l'achat de VDJ )

Pour tes problèmes à caler les CBG avec les pics, utilise le "manual beat tap" pour les calibrer. (fait une recherche sur le forum il y a beaucoup de post d'explications la-dessus)http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=620
:-)


Coyote
 

Posted Wed 01 Oct 03 @ 12:39 am
Pour ton problème de beatlock, dans les options, mets le beatlock en mode "rigide" et non pas "élastique" ce qui devrait arrêter les pointes de vitesse...

Coyote
 

Posted Wed 01 Oct 03 @ 12:42 am
cbienHome userMember since 2003
ok en elastique c parfait mais mon athlon 800 devient fou !!lol !! avec du daft punk !!

merci de m'avoir compris !

qq a deja utilisé les nouveaux pc shutle ?
je me sens une config avec shutle ecran plan et vdj pro avec mob pote complet pioneer table 600 et cdj 800 ca serait pas mal !!
 

Posted Wed 01 Oct 03 @ 12:57 am
cbienHome userMember since 2003
en fait les trucs carré en mode elastique sont la juste pour indiquer le debut de la mesue a 4 temps et s'ils sont pas parfait c pas grave !! ok !! g compris
au sinon en mode rigide ca sert a quoi ? ou quel type de musique ? ou de mix ?
 

Posted Wed 01 Oct 03 @ 1:01 am
Le mode élestique sert a mixer des zic dont le BPM n'est pas régulier (comme le disco par exemple ou encore un vinyl encodé sur une platine avec une vitesse irrégulière) Il cherche ajuster les CBG ensemble comme tu le ferais à la main avec un vinyle, d'où le son qui semble prendre de la vitesse.

Le mode rigide est parfait pour les zic moderne qui on un BPM régulier et stable, comme la techno ou la house, et garde les CBG ensemble.

Mais il est clair que si tes CBG ne sont pas bien calibré, VDJ ne fait pas de miracle !

Coyote
 

Posted Wed 01 Oct 03 @ 1:08 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
cbien : il arrive souvent que le cbg ne soit pas alignés exactement sous les beats. Moi j'utilise deux racourcis claviers qui me permet de vite les repositionner.

Gwenn
 

Posted Wed 01 Oct 03 @ 1:18 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Alors la.... franchement il y a quelque chose que je ne comprend pas!
Soit j'ai mal re-lus tous les messages précédents, soit....????

La démo 1.02 ???? Si tu veux savoir si la version 1.06 tourne mieux ou non, pourquoi ne la test tu pas ???
La démo 1.02 n'est plus accessible depuis longtemps et la 1.06 est dispo.
J'ai bien une idée sur la question mais je ne suis pas certain qu'elle te plaise ni quelle te donne le droit de venir nous poser des questions sur le forum. J'espère juste être dans l'erreur.
 

Posted Wed 01 Oct 03 @ 9:16 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Kaleo : bien sûr que tu es dans l'erreur ;-)

Il ne peut installer la demo 1.06 car sa version demo 1.02 a expiré et le fait d'installer une nouvelle version ne remet pas les compteurs à zero.

Gwenn
 

Posted Wed 01 Oct 03 @ 9:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
cbien, le fait de ne pouvoir êtres reconnu ici avec un log atomix est simple.

Ici c'est le site des utilisateurs de virtual :)

Donc tu ne pourra pas y apparaitre avec la mention atomix_user mais seulement (virtual) trial version.

Concernant la précision des mix, pour certain morceau un re-travail du bpm et des cbg's en obligatoire, car le soft interprète le rythme, et avec des rythmes compliqués (le zouk par expl.) ces valeurs là sont calculées faussement.

Parcontre, les possibilités et la qualité de virtual est supérieur a atomix en bien des points, donc tu peux faire le pas sans regrets.

Ps si tu achète virtual avec déja une licence atomix, ne te trompe pas de lieu de payement afin de payer virtual avec la réduction.
 

Posted Wed 01 Oct 03 @ 9:40 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
ok, alors autant pour moi, toutes mes excuses :)
Je pensais que mettre à jours avec les nouvelles démos ne changeais rien et qu'il pourrais alors tester la 1.06 de la même facon que la 1.02 précédement (je veux dire avec la même limitation due à l'expiration des 20 jours.)
Encore désolé... et merci pour cette info.
 

Posted Wed 01 Oct 03 @ 10:56 am
cbienHome userMember since 2003
oui g fauté (pour la personne qui se pose la question des 20 jours) pour la 1.02 !! je l'avoue !! sans precision mais si les teamers veulent que je me presente avec ma licence atomix par mail, pas de soucis ! ( je l'ai fait car probleme d'utilisation bridé a 2 min !! et pas a 20 jours ! donc je ne pouvais pas voir la difference avec totomix !)

comme une personne l'a precisé precedemment le pc que j'utilise est obsolete ! donc il faut que je l'upgrade et je pense passer direct a la version pro !

g deja eu des discourts pas tres apprecié ici sur le prix du rachat et depuis g bien compris que le tarif est justifié !

je ne m'amuse plus avec totomix et je pleure quand je vois la vitesse a laquelle mon pc reflechit pour reconnaitre les chansons et les ralentissements ( 100% ressource utilisé !! lol !)

ps: j'espere que mon discour sera compris et pas pris d'une mauvaise maniere meme s'il le devrais !

merci pour les infos et certainement futur virtualdjist en decembre avec la version pro qui j'espere sera proposé (et surtout tjrs proposé) pas totomix qui a etait arrété dessuite.
 

Posted Thu 02 Oct 03 @ 10:36 pm


(Old topics and forums are automatically closed)