Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ 8 au BPM 2014, article de DJWorx :

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Article publié sur Dj Worx le 15 sept 2014
http://djworx.com/virtual-dj-8-cuts-big-boys

J'ai essayé de traduire les grandes lignes rapidement :)

BPM 2014 - Virtual DJ 8 tranche avec les grands garçons

Je vais être honnête - comme un utilisateur de mac, mes expériences passées avec Virtual DJ pré-version 7 ont été moins étonnant, surtout avec le timecode et le scratching.
........................................
Mais aujourd'hui, tout a changé.
L'arrêt au Stand de Virtual DJ en fin de journée, a donné d'excellentes nouvelles. Après des semaines de sessions de codages difficiles, le moteur VDJ DVS a été remanié, et il est vraiment très bon.

L'équipe d'Atomix était certainement très intéressés par notre opinion.
Ils apprécient que le processus de transformation d'un signal de commande en audio appropriée n'est pas une chose facile à réaliser, surtout avec le marché ayant déjà des solutions très solides, dont le succès très a été fondée en faisant cela dès le début.
Mais j'ai été impressionné par leur optimisme et leur confiance que nous avons intensifié avec les platines.

Bien que les niveaux de trépidation étaient élevés, nous n'avons pas été déçus.
L'équipe d' Atomix était réunie autour de nous, pendant que nous avons attaqué la nouvelle version avec une série de scratches hardcore soutenue et de vultra-slow drags.
Nous avons appliqué les techniques les plus extrêmes visant à voir s'il y avait un temps de latence, un éclatement de l'audio, ou de la dérive.
Et après une poignée de tentatives, nous sommes heureux d'annoncer que Virtual DJ 8 peut maintenant garder la tête haute et être pris au sérieux comme les packages DVS.
.....................................................................................................

Alors Virtual DJ 8 peut finalement être considéré comme un joueur dans le jeu du scratching, et du package DJ à part entière pour les contrôleurs et DVS.
Nous allons examiner cela en détail bientôt.

Posted Mon 15 Sep 14 @ 8:38 am
Il y a des vidéos d'utilisateurs de VirtualDj sur le net avec la 1960:

Il fonctionne bien le moteur Timecode ;)

Mais vos avis à vous personnelement ...l'avez vous testé le tc sur Mac ou Wind?

Personnellement et honnêtement, il faudrait que je reprenne le temps de re-tester. Je n'ai pas fait de TC avec depuis les dernières mise à jour de la V8.

Mais il est claire que la version 8 a été amélioré dans se domaine. Maintenant te dire qu'il a rattrape son retard.....Je sais pas.

Ce qui est bien dans cette article, c'est que le site de DJWorx est très reconnue dans le monde du Djing et si il annonce que le moteur TC est devenu bon, on peut largement le croire ! ;)

Alors cela reste une bonne news pour ceux qui utilise VDJ8 en TC^^

Idem que Cantalien, déjà ce qui est dit au BPM est très intéressent mais en plus quand je vois les vidéos je me dit que ça doit être extra. Bien sur je ne scratch pas mais quelque petit baby scratch ça ne me dérange pas^^

Mais éclairez moi : cette fameuse "grosse mise à jour DVS pour VirtualDJ 8" est dispo ils 'agit de la Build 1960 ou c'est une mise à jour qui va arriver prochainement ?

Peace.
DJ-Spark

EDIT : Enfait, désolé, je viens d'essayer par moi même :) Donc oui je pense qu'il s'agit de la dernière BETA qui profite de ces améliorations, qu'on me dise si je me trompe ou pas

Ils en parlent je ne sais plus sur quelle forum, c'est bien la 1960 qui est au BPM ;)

Dj EtroniK Ancien champion du monde DMC

C'est dommage que la qualité de l'image et surtout du son ne soient pas top :(

(Old topics and forums are automatically closed)