Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Le plugin SBDJ pour Freestyler compatible vdj8 est disponible! - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Apres chacune passe le temps qu il a envie sur sa vie VIRTUAL DJ.Apres peut etre peux tu commencer par une centaine ce qui est déjà énorme.
Perso sous la V7 je l avais mis en place uniquement sur mes lyres et que sur nouveautés ou titres important selon la soirée et la musique que le client demande et si j y voyais un intérêt visuel intéressant.
Souvent le client verra pas la différence entre nos cues synchro et la vidéo.Mais parfois on aime allez encore plus loin et se prendre la tête pour le plaisir de savoir qu on a fait quelque chose de différents.Encore une fois TON IDÉE EST BONNE COMME TOUTES LES IDÉES.
A bientôt.
 

Posted Wed 28 Jan 15 @ 4:36 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Francky, Je ne sais pas pourquoi tu te lances dans de telles discours, tu prends ça pour toi ?
Je ne fais que donner mon avis : je n'ai pas 20 jours non stop à dédier à la mise en place de Cues. Il faut bien que je travaille et j'ai une vie à côté de VDJ ^^

Après chacun fait ce qu'il veut, si tu as du temps pourquoi pas, c'est pas mes oignons.

Arrête de te prendre la tête avec mon retour d'xp voyons, je ne t'ai pas critiqué ni désigné, je ne fais que donner mon avis sur la méthode.

 

Posted Wed 28 Jan 15 @ 6:42 pm
+1
 

Posted Wed 28 Jan 15 @ 11:00 pm
Ok dodge tu as raison.Mais oui je l ai pris pour moi. Et oui on as tous ou j aimerais que nous ayons tous une vie sociale avec un boulot...Mais ton avis même si intéressant .Nous sommes ou essayons d être dans un pays libre d expression....Alors je me suis dit si des génies voit ton message vont se dire à quoi ça serv de trouver une solution pour les cues si certains trouvent ça nulle.
Pour tes boutons sur la V8 il y a une multitude de bouton pour les samples,peut être serait il possible de mettre par exemple un script que l on trouve sous le plugin freestyler dans le script du bouton.C est une idée j e dis pas que ça marche faut essayer.
A+
 

Posted Thu 29 Jan 15 @ 3:09 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
francky108 wrote :
Alors je me suis dit si des génies voit ton message vont se dire à quoi ça serv de trouver une solution pour les cues si certains trouvent ça nulle.

C'est peu probable car je n'ai pas encore vu de développeur sur ce forum... mais c'est vrai que ce n'est pas impossible !!

francky108 wrote :
Pour tes boutons sur la V8 il y a une multitude de bouton pour les samples,peut être serait il possible de mettre par exemple un script que l on trouve sous le plugin freestyler dans le script du bouton.C est une idée j e dis pas que ça marche faut essayer.
A+

Aucune idée et je doute que ce soit possible, car le sample n'est pas indépendant avec la V8, il fait partie du browser et est donc pré-programmé.


 

Posted Thu 29 Jan 15 @ 7:46 am
Bonjour
Est il possible defaire fonctionner SBDJ plugin pour freestyler en parallèle avec l'application remote (Android)?
Je m'explique: j'utilise freestyler avec l'application officielle remote en utilisant un routeur WIFI. Sur le même pc Virtual DJ 8.2 tourne en parallèle avec le plugin et freestyler, mais freestyler ne se connecte qu au premier connecté (soit l'application Android, soit Virtual DJ)
J'aurais souhaité créer des POI sur certains titres et en plus interagir avec le remote control depuis une tablette Android.
Merci pour votre aide, si quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner les 3 ensemble.
 

Posted Sun 26 Feb 17 @ 6:35 pm


(Old topics and forums are automatically closed)