Bonjour,
J'ai acheté une version home de virtual dj depuis un moment (donc une license home version),
J'aimerai savoir si je pourrais utiliser une nouvelle console que j'ai acheté qui se trouve dans la liste du site virtual dj et ne payer que la license de ma propre console midi (et non payé la full version qui est plus cher)
En achetant que la license de virtual dj pour ma console, pourrai-je l'utiliser avec toutes ses fonctions sans limitations et en version pro illimité sans restriction et ayant droit aux mise a jours ?
J'ai acheté une version home de virtual dj depuis un moment (donc une license home version),
J'aimerai savoir si je pourrais utiliser une nouvelle console que j'ai acheté qui se trouve dans la liste du site virtual dj et ne payer que la license de ma propre console midi (et non payé la full version qui est plus cher)
En achetant que la license de virtual dj pour ma console, pourrai-je l'utiliser avec toutes ses fonctions sans limitations et en version pro illimité sans restriction et ayant droit aux mise a jours ?
Posted Wed 25 Jun 14 @ 8:52 am
Regarde si ta console est dispo pour la version V8 contrôleur :
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Posted Wed 25 Jun 14 @ 10:12 am
pnool wrote :
Oui tu pourra utiliser le contrôleur avec toutes ses fonctions, mais tu n'aura pas toutes les fonctions de la version Pro Infinity, il faut obligatoirement acheter le version Pro Infinity, pour avoir accès au timecode, mix vidéo etc
Oui tu aura les mises à jours gratuites de la version contrôleurs !
Posted Wed 25 Jun 14 @ 10:33 am
Quelles sont les fonctions que je n'aurai pas avec la license de Virtual DJ 8 plus (celle de mon contrôleur) par rapport à la version Pro Infinity ? mise à part le timecode et le Mix vidéo que je n'utilise pas.
Posted Wed 25 Jun 14 @ 12:01 pm
Bonjour,
La version contrôleur nécessite de détecter le contrôleur branché à l'ordinateur pour démarrer et ne permet pas de mapper les commandes sur un autre contrôleur.
La version contrôleur nécessite de détecter le contrôleur branché à l'ordinateur pour démarrer et ne permet pas de mapper les commandes sur un autre contrôleur.
Posted Fri 27 Jun 14 @ 4:04 am