Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Je parles a la place de Vanryc... - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

N'ayant pas l'adsl chez lui il ne px pas parler sur ce forum il m'a donc chargé de vous en parler.

Il a un probleme avec la préécoute, lorsqu'il déplace le curseur du bass fader ou medium fader ou high fader ca coupe completement dans le casque d'apres ce qu'il m'a dit.

Donc je voulais savoir si quelque chose de similaire vous était arrivé ou pas !
Merci
@+
ian.
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 8:15 am
As t il fait une update des drivers audio ?

Seb
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 8:56 am
Oui c'est moi qui lui ai installé le pc, j'ai mis tous les derniers drivers et le dernier direct X ....
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 10:13 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Le son, il coupe pendant quelques secondes ou définitivement?

Il a quoi comme config? Proc, Ram...

Gwenn
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 10:59 am
En fait c'est le canal qu'il modifie qui coupe comme un kill si vous préferez et ce des qu'il touche le fader comme si c'était on / off vous voyez ?

La config :
Xp 2200+
Abit NF7
Geforce 4 ti 4200
512 ddr 400
80 go maxtor.
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 11:15 am
et quoi comme carte son mon chère ? On board ?

Seb
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 12:05 pm
les 2 il en a une on board et une sb 5.1 digital
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 12:13 pm
Et sur les 2 ca fait la meme chose ou c'est juste sur celle onboard ?

Seb
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 12:33 pm
En fait ca le fait que sur la préécoute sur la sortie principale ca fonctionne comme il faut.
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 2:22 pm
et c'est laquelle qui est utilisée pour la préécoute sb live ou celle de la carte mère ? peux tu donner un peu plus de détails stp ?

Seb
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 2:32 pm
Je vais me débrouiller de telle facon qu'il passe ce soir sur le net pour mieu vous expliquer parce que la, moi je ne px pas en dire plus.
Désolé.
Ian.
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 2:59 pm
Beef, ça ne t'a pas traversé l'esprit de le tester. Tu le vois ts les jours, c'est plus simple...
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 3:40 pm
Ben justement non ! je ne le vois pas tous les jours, car il est a polytechnique marseille et la il y est justement donc pas a coté de chez moi et en + il n'a pas internet la bas, donc je ne px pas le tester sinon crois moi que je l'aurais déja fait !
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 4:01 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
ahhhh toujours pareil le sacré Phen ! :-p
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 10:18 pm
D'où : ça ne t'a pas traversé l'esprit de le faire pour voir ce qu'il en etait du pb ;) sacré Beef :)
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 10:53 pm
Phen : Bon ca va t'a gagné !
Mais demain car la je suis en vrac !
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 11:51 pm
a ce sujet je tiens a préciser que moi ossi j'ai des probleme avec les EQ kan je les utilise et meme si le beat lock est activé ca me provoque des saut et autre coupure et le beatlock est obligé de resyncronyser meme parfois a contre temps, donc je ne les utilise pas puisque je passe le plus souvent par une table de mix mais je me demande pourkoi les EQ ont qq chose a voir avec le beatlock ! c peut etre un bug
 

Posted Sat 13 Sep 03 @ 12:44 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Son bug n'est pas isolé

J'utilise 2 carte de son
Une en sortie master et l'autre pour la préecoute , sans mixer

Et quand je laisse le crosfader au centre , mais que je mix avec les Bass-Mid-Hi-Fader , si les faders sont a droite , je ne peut pas entendre la préecoute de la gauche.

C'est un bug qu'il n'y avais pas dans atomix mais qui s'est glissé dans VDJ

En fait , ce n'est pas le premiere fois que je releve ce bug , mais il faut croire que personne ne la pris en note
 

Posted Sat 13 Sep 03 @ 5:07 pm
Je ne suis pas sur que ce soit un bug.

En effet, si je me fie a ma table de mixage, dans la pré-écoute j'entends les cuts et autres manipulations que je fais subir a la chanson en pré-écoute.



 

Posted Sat 13 Sep 03 @ 6:03 pm
Bon merci je viens de le voir et effectivement c'est ca !
Alors a vous de voir messieurs ! (Moi je ne l'utilise pas bikoz tabeul !)
 

Posted Sat 13 Sep 03 @ 6:35 pm
74%