Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ a la Techno Parade de Paris - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

VirtualDJ sera présent à la Techno Parade de Paris le samedi 13 septembre 2003.

En effet, Atomix Productions est partenaire du char "Tribal Students" défilant cette année encore à la Techno Parade.

Vous pourrez venir y écouter DJ Air-One et DJ Ced suspendus au milieu des palmiers y délivrer le meilleur de leurs mixs sur les logiciels VirtualDJ et AtomixMP3.

La programation musical sera House/Techno, tendance commerciale.

Venez nombreux dancer autour du char.
Plus d'infos sur www.technopol.net...
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 1:36 pm
Pas mal ;)

La prochaine, faudrait inviter un user à mixer quitte à organiser un grd concours pour dégoter le VDJ user et l'Atomix user. Ca serait cool, non ?
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 5:06 pm
phen c'est une parade est pas un concours invité une personne oui mais pas lancé un coucours au milieu de la techno parade.
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 6:01 pm
Mab, tu as lu en diagonale (ces temps-ci, vs devez le faire expres). J'ai dis : éventullement organiser un petit concours (comme le nescafe) mais entre VDJ user et Atomix user. Le laureat se verrait offrir un set d'une heure ou un truc du genre :)

J'ai pas dit qu'il fallait un concours la bas, bien évidemment.
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 6:07 pm
Voi pas ce ke nescafé vien fire la dedans si ce n'est pour se reveiller et encore c du nescafé, come la bierre tant ke t'a pas passé 10 ya aucun effet visible (et j'ai bien dit visible !)
LOL
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 6:10 pm
Beef, fais une rch sur le site d'atomix :)
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 6:43 pm
et oui ta jeunesse te fait défaut ce coup si ! je ne pourrais pas y assister, mon platre a la cheville me bloque chez moi. 8((
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 8:32 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon y'a des personne interessees ? Stephane, Yannick et moi meme y seront ;)
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 9:40 pm
Ce sera sans moi Ô_Ô mais mon esprit sera à Paris :O))
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 9:47 pm
Sniff, pareil comme Phen !

Coyote
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 10:14 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Non, désolé j'ai autre chose de prevu ce week-end sinon ça aurai été avec plaisir.

Gwenn
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 10:33 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ah parceque l'on peut participé......dommange j'ai juste une soirée vendredi et samedi.... :)))))
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 11:22 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pourles petits chanceux qui possèdent la télé française (quoi kes ke j'ai dis comme connerie ?) branchez M6 samedi a 13h pour assister au défilé de votre salon et si vous nous voyez criez très fort, claquez dans les mains faites le tour de vous meme et passez nous un coup de fil :)
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 3:05 pm
Yan-X : Allé je serais devant ma télé donc quands vous la voyez la télé vous faites les couillons !!!!
J'espere que vous serez habillés aux couleurs quands meme !

Ian.
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 3:26 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
non on ne sera pas tous habillés aux couleurs.

(oui je sais c'est un paradoxe mais on a pas encore recu les tshirts corporate !)
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 3:36 pm
Mince ca aurait été BÔÔÔÔÔÔ !
Tous les t-shirt en magazin ont dispo ???
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 3:37 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
oui tous les tshirts dans la boutique sont disponibles (lire la partie AVAILABILITY just een dessous du nom du produit pour confirmation)

Les délais de livraisons ont également été ramené de "up to 4 weeksé (4 semaines) à "9-14 buisness days"
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 5:22 pm
Farpé merci a toi ! Je vais aller me fendre d'une de ces belles bêtes !
LOL
Ian.
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 5:46 pm
yan-x oué moi j've bien faire comme tu dis sauter tourner et taper ds les mains mais pr le coup de fil g po ton numéro LOL
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 5:48 pm
Yan-X : fallait s'y attendre a celle la !
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 5:57 pm
74%