Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: une carte - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

On pourrait faire une carte de France + la suisse et le luxembourg
des endroits ou on peut voir VDJ en live le weekend ??? pour les trials versions....qui en veulent plus...
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 9:01 am
Papy : le luxembourg est tellement petit que ce sera une crotte sur la carte :-)

Aller le délire du début de la journée lol

seb
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 9:12 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
A la rigueur, une carte de France (ou Belgique, Suisse, Luxembourg, Quebec...) avec un maximum de full-user histoire de voir où est tout le monde. ça pourrait permettre des rencontres entre vdjistes pas trop éloignés et qui ne se connaissait pas.

Gwenn.
(Si vous voulez je vais essayer de faire une maquette pour voir comment ça peut marcher).
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 9:16 am
Par rapport a la ville rentrée dans le profil ca ne va pas ?
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 9:27 am
Avec les boissons préférees (on sait déja pour seb...mdr.. )des dj's....et le style de l'endroit...
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 9:56 am
Moi je suis partant le top serait de le faire en relation avec le trombino non ???
Et dans le trombino faire un profil complet que chaque personne remplirai non ?
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 10:04 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bon je vais voir ça ce soir pour ce qui est faisable. Après il faudra voir avec DJ Maboul pour mettre ça en lien avec le trombino

Gwenn
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 10:58 am
Voire meme si l'on arrivait pas a mettre les phtos sur la carte de France sans trop la surcharger ou alors des liens qui renvéraient vers le trombino sur lequel chaqun ferait un profil avec les morceaux préférés tout ca ...

Speed si t'y arrive t un dieu !

+++
Leboeuf (kijoue pas o foot !)
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 11:04 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Oui ce serait une tres bonne idée. Je songe à commencer d'organiser des soirées, mais je voudrais bien voir qq1 faire ça, ds des conditions réelles, ce serait TRES instructif...
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 11:31 am
Fruit tu vis a quel endroit ?

Car si tu es sur la cote d'azur on doit pouvoir se débrouiller.

+++
Ian.
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 11:35 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Merde alors! Y'a-t-il pas 1 Dj en région Parisienne? Merci Ian de ta proposition mais C trop loin. DjPapy a aussi proposé toulouse : C loin aussi. Peut-être je vais me déplacer en Belgique voir Seb, faut voir.

Si Y'a des contacts proches de Paris, j'y vais ss hésiter.
Merci de répondre si rapidement, C sympa.
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 11:41 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
L'idée de DjPapy me parait tres interressante. Une carte, C peut-être 1 peu rigide à manipuler et à mettre à jour. Par contre une section 'Découverte/Soirées' ds ce site me paraitrait fort judicieuse.
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 11:43 am
javais pensé faire une carte (europe+canada) pour que tous le monde selectionne ou il habite mais d'un point de vu technique c'est pas simple a faire. Faudrait que je me penche sur les fonctions dispo sur le serveur en PHP ou alors le faire en flash.
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 12:39 pm
je peux vous aider si vous voulez...photoshop la 3d mais pour le la prog en flash j'arrive juste a faire des boutons animés.....
et encore......
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 1:04 pm
Ca pourrait etre bien de faire une carte mondiale car nous avons quand meme des utilisateurs regroupé dans le monde entier avec des styles différents et comme ca meme si un jour on va en vacances dans ces coins la on pourrait avoir un point d'attache et rencontre du beau monde ;-)

Fruit : tu m'as l'air super vitaminé lol ;-)

seb
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 1:07 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Pourquoi ne pas simplement créer une rubrique avec une liste de RDV. Comme un agenda? Pourquoi une carte?
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 1:07 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Seb: Que veux tu dire?
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 1:08 pm
Une carte car nous sommes représenté dans le monde entier. Vient sur le chat j'ai un peu de temps il fait calme ici :-)

seb
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 1:08 pm
Papy : pour moi c'est caphirinia :-p

seb
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 1:15 pm
Excellent l'idée de la carte mondiale. Faudrait surtout une carte ne reprenant pas tout le monde sinon on risque de ne pas s'y retrouve du tout. Faudrati trouver une solution yes ;)
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 3:41 pm
63%