Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: problème avec démo virtual dj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

ayant téléchargé la démo, je lance l'engin voir ce que ça donne, même pas le temps d'attendre 2 min, le logiciel ferme et me dit d'acheter la version complète. Je trouve pas ça très commercial de laisser juste 2 min pour tester un logiciel de ce genre ou alors c'est une erreur mais je sais pas d'ou elle vient

++
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 11:13 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu dois avoir un probleme de date sur ton pc, car normalement la demo fait ca apres 20 jours d'utilisation.
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 11:26 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
La trial version c'est 20j.
Il s'agit surement d'une erreur.
Peut etre as tu telechargé une version déja utilisé, auquel cas les 20j auraient ete depassés, je sais pas moi...
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 11:28 am
merde alors, ya qu'a moi que ça arrive ce genre de truc :(
je vais réessayer, merci de vos réponses en tout cas

++
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 12:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Si tu as trifouillé l'heure, ou que ta pile est cuite (ca arrive aussi).

Ou que tu as déja essayé une démo (ancienne version).

Ou d'autre chose pas nomable ici :)))
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 4:06 pm
j'ai essayé Atomix mais pas virtual dj et en reessayant ça marche toujours pas :((
tant pis pour moi

PS: si qqun a une autre idée, n'hésitez pas
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 6:19 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Si tu as un firewall, desactive-le, et la demo devrait fonctionner 4 jours de plus.
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 6:31 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je suis sur le chat.
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 6:34 pm
je sais pas si ça joue mais je suis obligé de passer la démo (le fichier exe de 6Mo) d'un ordinateur (celui avec l'ADSL) a un autre (sans internet) par le biais d'un disk dur externe, est ce que ça peut y faire qqch ?

++
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 6:34 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Essaye deja sur l'ordinateur qui a l'ADSL.
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 6:35 pm
sur celui la ça marche, ya bien marqué 20days left au lancement de la démo. je comprends pas
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 6:41 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Essaye de connecter l'autre PC a internet. Ou teste sur ce PC la.
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 6:49 pm
si j'achète VDJ, est ce que je peux l'installer sur un autre ordinateur que celui ou je l'ai télécharger (en gros, l'ordi ne servirait qu'a le télécharger et je transfèrerait le fichier sur un autre ordi sans l'avoir installé sur le premier) est ce que qqun me suit ?
si oui pouvez me répondre

merci

++
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 11:26 pm
En faites tu as ton ordi pour l'utilisation normale et un autre ordi pour faire tes soirées c'est bien ca ?

Seb
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 11:44 pm
non en fait, j'ai un ordi avec l'ADSL, celui qui me servira a télécharger la version complètre de VDJ une fois acheté et un autre ou je veux installé VDJ

PS: mais en fait tant qu'on y est c'est possible de l'installer sur 2 PC différent ?
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 11:46 pm
Tu peux installé VDJ sur plusieurs PC temps que cela reste dans un cadre privé (chez toi et pas chez le voisin ou chez un pote) car la license est juste mono utilisateur donc seule toi a le droit d'utiliser le soft.

Beaucoup de gens utilise VDJ sur leur Ordi personnel et aussi sur un 2émes PC dédier ou meme au boulot mais shut faud pas le dire au boss que tu joue sur l'ordi au lieu de travaillé :)))
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 12:03 am
merci bien pour toute ces précisions

++
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 12:05 am


(Old topics and forums are automatically closed)