Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ptit plus pour prochaine Mise a jour...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

1.je vien de telecharger vdj demo bon ya rien a dir vraimen bon quoi mais je voulais savoir un truc : je possede pas mal de mp3(environs 1500) et j'ai deja tout scanner avc vdj si par exemple sou lexplorateur windows je change de repertoir un mp3 et ke je rescanne garde til les bpm et cue en memoir??

2.de meme pourrier vous faire une fonction de scanne ki scanne ke les nouveau mp3(genre on scanne un disk et i fai ke se ki connais pas)pase ke la koi c un peu long a chake foi de tout rescanner!

3.Et pour finir si on rescanne tou le repertoire per ton les fichier kon a modif les bpm a la main??

Ps : pe etre est ce dans la version entiere je net ke la demo


Merci

deathman
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 12:56 am
Tu pourrais faire un minimum d'efforts en orthographe ?
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 1:05 am
ouai fin j'etai vraiment pressé donc je n'ai pas fais tres attention!
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 1:10 am
Deathman, tu n’es pas facile a lire…un peu plus d'attention sur l’écriture serait la bienvenue.

Bon pour répondre à tes questions :

1- Oui il conserve toutes les données

2- Tu crée un dossier que tu appelle ‘’nouveau’’ par exemple et tu peux scanner que ce dossier, ensuite tu déplace tes nouveautés dans les dossiers que tu désire.

3- Je n’ai pas essayé, mais tu peux faire le test par toi-même en analysant un titre que tu modifie à la main et que tu ré-analyse. De cette façon tu pourras voir si c’est le cas.

Coyote
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 1:11 am
ok merci c'etait juste ce que je voulais savoir

Merci
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 1:13 am
hahah punaise ouai je vien de voir la c'est sur que c'est chaud à comprendre!!! ha meême moi je comprend pas pourtant c'etait ya pas longtemp!



Deathman qui retourne a l'école!!(au fond!)
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 1:16 am
2- Tu peux sélectionner tes titres (tu cliques uen fois sur un et un deuxième clic sur un autre en maintenant la touche shift appuyée) ; ensuite, sur tes titres sélectionnés, tu clic droit et analyse. Voilà :)

3- Je ne sais pas.
 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 7:43 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ce qui faut savoir :

une fois scanné le mp3 et ces attributions sont dans la base.

En changeant le mp3 de place, il suffit de refaire un scan et le soft remet les pendules a l'heure.

Tant que l'on demande pas une remise a jour des bpm, le bpm mis manuellement reste.

De temps en temps faire une sauvegarde de sa base de donnée permet en cas de problème, d'en avoir toujours une de rechange (on le répètera jamais assez)

 

Posted Sun 07 Sep 03 @ 4:01 pm
Merci c'est vraiment sympa tout vo reponses!!


Merci
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 6:42 pm


(Old topics and forums are automatically closed)