Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: utiliser virtual dj 7 sur plusieur ordinateur en meme temps

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour je vien d'acheter virtual dj 7 et ma question est de savoir si je peut l'installer sur plusieur ordinateur et l'utiliser en meme temps car j'en ai un qui doit tourner dans mon commerce et j'en ai un qui doit tourner dans ma maison pour ma femme donc est ce possible
merci d'avance

Posted Sun 18 Dec 11 @ 5:29 am
- installer et utiliser le logiciel sur un deuxième ordinateur, si cet ordinateur est normalement utilisé par la même personne et le logiciel ne sera pas utilisé sur les deux ordinateurs en même temps.

----- VirtualDJ End User License Agreement -----

PERMITTED USE AND RESTRICTIONS

http://fr.virtualdj.com/atomixproductions/disclaimer.html

Petite précision quand même ,-)

Cela s'applique pour la version PRO Full et Pro Basique ainsi que Broadcaster !

Vous pouvez sans autre utiliser VirtualDJ Pro Full qui fonctionne dans votre commerce vus que c'est pour un but commercial et pour la maison vous pouvez utiliser sans restriction la version Home Free qui est gratuite pour un usage familiale ,-)

http://www.virtualdj.com/download/free.html

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

bonsoir,

Si vous me le permettez j'aimerais relancer cette question sur le point des 2 PC maxi / meme personne, etc...

si je dois installer de nouveau VDJ 7 sur un 3ème PC, devrais-je le désinstaller le soft sur l'un des autres PC ou bien cela fonctionne tant que le jeton n'est pas utilisé sur un autre PC?

merci par avance de vos réponses et excuser ma newbieDJ :)

A vous lire

Bonjour la version que vous possédez est une version LE de virtual dj, qui ne peux fonctionner que si votre contrôleur est branché.

Même si vous installé virtual dj LE sur 10 ordinateurs, seul l'ordinateur avec la console branché fonctionnera les autre ordinateurs marquerons "veuillez connecter votre contrôleur" donc sa ne marchera pas ^^

dj rhum in mix wrote :
Bonjour la version que vous possédez est une version LE de virtual dj, qui ne peux fonctionner que si votre contrôleur est branché.

Même si vous installé virtual dj LE sur 10 ordinateurs, seul l'ordinateur avec la console branché fonctionnera les autre ordinateurs marquerons "veuillez connecter votre contrôleur" donc sa ne marchera pas ^^

Bonjour et merci pour ce retour, cela dit ma démarche prochaine sera de passer en version full ( budget en cours de préparation ;) ) donc je me renseigne de ces possibilités futures.

cdt,

A savoir que selon la EULA (et je parle pour la version PRO FULL si jamais) vous pouvez sans soucis installer cette version sur 2 ordinateurs comme :

1 ) ordinateur principal de mixe

2 ) ordinateur de secours / secondaire

Pour autant que vous soyez le seul utilisateur et pas en même temps ,-)

Conditions d'utilisations (en anglais) :

1. PERMITTED USE AND RESTRICTIONS

You are granted one license to:
- install and use the Software on one computer.
- install and use the Software on a second computer, if this computer is normally used by the same person and the Software will not be used on both computers at the same time.
- make back-up copies of the Software for archival purposes.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

merci :)

puis je utiliser virtual pro sur mac et un autre sur pc sans être obligé d'en acheter 2

Oui, il suffit juste, une fois la licence acquise, de télécharger la version Mac et/ou la version PC.

tu devra te loguer chaque fois que tu allumera l'un ou l'autre.

merci pour l'info

perso je possède 3 pc :
un normal,
un secours,
et un chez moi pour entrainement et test

est-ce que j'ai le droit de faire ça ? sachant que seul le premier sert pour des soirées ? (le secours ne m'a jamais secouru pour le moment)

Bonjour

Si je ne dit pas de bêtise cela ne pose pas de problème car quand tu active VirtualDj 8 sur un pc celui qui ce trouve sur un autre pc ce désactive et repasse en version Home que tu devra réactivé au prochain redémarrage si tu veut utilisé ta console, celui que tu avais utilisé sur ton autre pc ce désactivera à son tour (repasse en version Home) et ainsi de suite...

attention, le sujet du topic est sur VDJ7. Peut être que notre ami pose la question sur cette version !
Ce qui d'ailleurs ne pose aucun problème non plus ^^

(Old topics and forums are automatically closed)