Bonjour , je souhaiterais acquérir des platines stanton c 324 , j'ai déja en ma possession une console dj rmx , ma question est : Es-t'il possible de brancher des platines stanton c 324 sur ma console dj rmx , en utilisant virtual dj et de plus , es-t-il possible de lire des CD , tout en ayant virtual dj ! Merci de votre Réponse ! :) Romanou .
Posted Tue 31 May 11 @ 1:25 pm
Oui largement, mais il faut la version pro....
Posted Tue 31 May 11 @ 3:02 pm
@Cantalien :
Il n'est pas obligé d'avoir la version Pro (si il ne fait pas de TimeCode) !
@Romanou :
Oui aucuns soucis de cohabitation entre VDJ, votre RMX et vos futur lecteurs CD's Stanton !
Il faudra bien cocher "[X] EQU ON EXTERNAL MIXER" dans Virtual DJ Le pour utiliser les boutons sources de votre RMX.
Par contre le point que soulève Cantalien est seulement obligatoire d'avoir la version Pro Full si vous souhaitez utiliser le mode TimeCode avec vos lecteurs CD's !
Si vous souhaitez juste mixer des musiques depuis votre lecteur CD alors la aucun soucis ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Il n'est pas obligé d'avoir la version Pro (si il ne fait pas de TimeCode) !
@Romanou :
Oui aucuns soucis de cohabitation entre VDJ, votre RMX et vos futur lecteurs CD's Stanton !
Il faudra bien cocher "[X] EQU ON EXTERNAL MIXER" dans Virtual DJ Le pour utiliser les boutons sources de votre RMX.
Par contre le point que soulève Cantalien est seulement obligatoire d'avoir la version Pro Full si vous souhaitez utiliser le mode TimeCode avec vos lecteurs CD's !
Si vous souhaitez juste mixer des musiques depuis votre lecteur CD alors la aucun soucis ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posted Tue 31 May 11 @ 3:46 pm
Merci , pour vos réponse , je possède déja virtual 7 pro :) il ne manque plus que mes futur bijoux de chez stanton :) ! Merci beaucoup ! Cordialement Romanou !
Posted Thu 02 Jun 11 @ 2:12 pm
Romanou wrote :
je possède déja virtual 7 pro :)
Je ne vois pas la version Pro Full enregistrer dans vos compte.
Posted Thu 02 Jun 11 @ 2:56 pm