Bonsoir à tous , voilà je suis à la recherche du maping virtual dj du controlleur ddj t1, traktor me saoul !!
je sais que vous allez me dire qu'il n'existe pas encore mais je sais que la team virtual dj sont fort pour nous en sortir un bientot !
alors je patiente
bon mixxxxx à tous
je sais que vous allez me dire qu'il n'existe pas encore mais je sais que la team virtual dj sont fort pour nous en sortir un bientot !
alors je patiente
bon mixxxxx à tous
Posted Wed 23 Mar 11 @ 2:11 pm
Bhein patience!!!
Par contre tu peux peux être le mapper
tu peux me dire si déjà tu vois la carte son dans les option audio de VDj et me confirmer que le controlleur tourne en 32bits ? car je crois que dans les caractéristiques il est marqué qu'il ne tourne qu'avec du 64bits
tu peux me dire si déjà tu vois la carte son dans les option audio de VDj et me confirmer que le controlleur tourne en 32bits ? car je crois que dans les caractéristiques il est marqué qu'il ne tourne qu'avec du 64bits
Posted Wed 23 Mar 11 @ 2:51 pm
cantalien wrote :
Bhein patience!!!
le mapper ? euh wé mais a la base je suis dj pas informaticien lol
c'est tellement prise de tête que sur ce controleur je n'ose meme pas
j'vais regarder l'histoire du 64bits je te dirais cà
Posted Wed 23 Mar 11 @ 2:58 pm
ca tourne en 32 et en 64!
Posted Thu 24 Mar 11 @ 12:16 pm
Un Topic traitant du même sujet existe déjà ici =>
http://fr.virtualdj.com/forums/140977/French_Forum/_NEW__Controleurs_Pioneer_Ddj-T1___Ddj-S1.html
Merci donc de l'utiliser , je Verrouille celui-ci
http://fr.virtualdj.com/forums/140977/French_Forum/_NEW__Controleurs_Pioneer_Ddj-T1___Ddj-S1.html
Merci donc de l'utiliser , je Verrouille celui-ci
Posted Thu 24 Mar 11 @ 12:22 pm