Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: peut on utiliser la Hercules DJ Control MP3 e2 avec virtual dj home 7

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut

je suis sur le point d'acheter la Hercules DJ Control MP3 e2 et j'aimerai savoir si je peut l'utiliser avec virtual dj home 7
merci d'avance pour votre réponse a plus

Posted Wed 02 Mar 11 @ 5:08 pm
Pourquoi voudriez vous que cette console ne fonctionne pas avec vdj 7?
Je vous rappelle que vous avez une version L.E livrée avec, cependant il est vrai qu'il vous faudra rajouter le prix d'une licence pro full dans vos achats avec la version 7 sinon vous serez limité à 10 min d'utilisation

bonjour

virtual dj HOME FREE, permet de faire fonctionne la hercule mais que par session de 10Min.

mais attention, lors de votre achat de la DJ control MP3 E2, vous aurez une version de vitual dj ( version utilisable que avec la console de brancher)

la version OFFERTE avec la console ne sera pas la version 7 de vdj.

Moi, j'ai perdu le cd, j'ai la console mais comment pourait-je me la prcurer ?

Bonjour,

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F) : j\'ai égaré ma licence LE

Si vous ne trouvez plus la licence qui est fournie d\'origine avec votre console Hercules il vous faut prendre contacte avec le support de Hercules et non celui de Virtual DJ !

Voila le lien pour redemander un serial pour une version fournie avec une console Hercules :

Support en français pour les produits Hercules

Il vous faut vous enregistrer sur le site et ensuite vous avez accès au support par E-mail ou téléphonique.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Yan, alias DJ Rewop

(Old topics and forums are automatically closed)