Sign In:     


Forum: French Forum

Topic: Micro coupure

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Quand j'entre une nouvelle piste , j'entend comme des des micro coupure ,1 ou 2 . elle sont petite ,mais quand meme la!J'ai une hercules rmx avec la version 5.2.2 , sous windows vista . Si je jourais avec le driver asio es que sa pourais changé de quoi?Tout es éteint aucun autre programme tourne. Je n'es pas d'antivirus , mon pc es juste pour virtual dj .Quelqu'un aurais un idée?
 

Posted Wed 11 Aug 10 @ 9:27 pm
Les micros coupures sont des parties de la musique qui n'ont pas été chargées donc dans performances, désactive le safe mode et optimise le logiciel plus pour la rapidité (vers la gauche) puis redémarre ton pc
 

@ jmf28 Je ne crois pas qu'il à accès à l'onglet performance, car sa version est une version limité.


@ yannick23 si tu as un Wi-fi, Désactivez tout les connexions réseaux et WI-FI


 

Elles étaient tout déconnecter et le probleme était toujours la
 



1- Commence par mettre en pratiques les conseils du guide suivant:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf


2- Avant de lancer VDJ, dans le panneau de configuration de la Rmx, passe en mode ASIO.

- Dans l'onglet ASIO, modifie le Taille de mémoire tampon d'un cran (vers le bas ou vers le haut)

- Lance VDJ et porte attention pour voir si le probleme augmente ou diminu.

- Change à nouveau la taille du tampon et recommence jusqu'a ce que tu trouves la configuration idéal pour ton ordinateur.
 

S'est bon je vair regarder sa! jte remercie du conseil. Autre petite question si j'achete la version pro par internet ,es que je vais pouvoir la mettre sur une clé usb pour pouvoir la mettre sur mes 3 ordinateurs ou s'est limité seulement au pc a partir du quel je la download?
 

bonsoir tu n"a droit qu'a 2 ordi
 

J'ai encore une question , je viens d'acheter virtual dj pro ,mais sur une de mes ordi je suis juste capable de le mettre en mode WDM (avec la hercule rmx).Je voulais savoir si ,en mode WDM s'est la carte de son de la rmx qui roule ou celle de l'ordi et si la qualité es aussi bonne que ASIO ,merci a l'avance
 

Cela dépend de la configuration que tu sélectionnes:

- Entrées : None

- Sorties: Headphone

- Carte Son: 4.1 card > DJ Console Rmx

OU

- Entrées : None

- Sorties: Headphone

- Carte Son: DJ Console Rmx


Dans les deux cas, La Rmx fonctionne en WDM


Pour utiliser la Rmx en ASIO

- Entrées : None

- Sorties: Headphone

- Carte Son: DJ Console Rmx > Coche la case Apply EQ on Input


ou

- Entrées : None

- Sorties: Headphone

- Carte Son: ASIO > DJ Console Rmx (ASIO doit être sélectionner dasn le panneau de configuration AVANT de lancer VDJ dans ce cas-ci)


La différence majeure entre WDM et ASIO est que ce dernier est optimiser pour l'utilisation audio (comme VDJ).

Si tu utilises des sources externe (CDJ, platine) ou du timecode, alors tu n'a pas le choix, tu dois utiliser ASIO.
 

merci de vos réponse!
 

Il faut aussi décocher apply Eq, si mes souvenirs sont bons?
Sinon essaye de placer un adaptateur sans prise de terre à l'alim de ton pc.
Bref, pas de prise de terre au pc.
 

mais en WDM sest quand meme la carte de son de la hercule rmx pas de lordi?
 

Si dans le paramétrage son de VDJ vous avez bien choisit la rmx en carte son ce sera bien elle qui sera utiliser comme carte son
 



(Old topics and forums are automatically closed)