jmf28 wrote :
faudrait le signaler aussi aux autres, par exemple à djodjo33
sur le topic de la vms4,
sur le topic de la vms4,
DJ SINCLAIR wrote :
Une fois en passant je peut comprendre
Une fois en passant je peut comprendre
Noté que je n'ai pas modéré votre premier Lien :P
Posted Tue 03 Aug 10 @ 8:55 am
Slt a tous je vient de me procurer une dj consolemk4, j'ai vu quau bout de 20jours on ne peut p lus faire aucun reglage dans le virtual dj livrée avec, j'ai la version 5.0 sur mon ordi avec le skin "internal mixer" je voudrai savoir si quelqun pourrait m'aider a configurer ma version 5.0 ( complete) car je fais tout les reglages net sa ne marche pas quan meme ! il reconait quil y a un controleur midi mais, il ne reconait pas la console. Merci ! et encore un dernier truc est-ce quelle peut fonctionner avec la version 7 de vdj svp ? car j'ai un ami informaticien qui l'a et je voudrai savoir si sa fonctionne avec la vdj 7 svp ;) merci beeaucoup!
Posted Thu 23 Dec 10 @ 1:07 am
Cela ne vous servira à rien de vous presser de régler votre version avant les 20 jours car à la fin de cette durée, c'est le réglage usine par défaut donc obligé de passer à la version pro full
La mk4 fonctionne très bien avec la version 7 mais par session de 10 min, pour ne pas être limité, il faut passer à la version pro full aussi
La mk4 fonctionne très bien avec la version 7 mais par session de 10 min, pour ne pas être limité, il faut passer à la version pro full aussi
Posted Thu 23 Dec 10 @ 2:27 am
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir une mk4 après plusieurs mois d'utilisation d'une mp3. Tout semble bien fonctionner à part la fonction micro. En effet ce dernier grésille énormément (c'est inaudible) pourtant mes drivers sont à jour.
Merci pour votre aide.
je viens d'acquérir une mk4 après plusieurs mois d'utilisation d'une mp3. Tout semble bien fonctionner à part la fonction micro. En effet ce dernier grésille énormément (c'est inaudible) pourtant mes drivers sont à jour.
Merci pour votre aide.
Posted Wed 26 Jan 11 @ 5:43 pm
Avez vous réglé le control panel sur micro?
Posted Wed 26 Jan 11 @ 5:46 pm
dans l'option de mix hardware j'ai sélectionné streaming USB 1-2 + MICROPHONE, le son du micro est toujours déplorable
Posted Wed 26 Jan 11 @ 5:50 pm
et quel est le résultat?
Pouvez vous mieux détailler vos pb, qu'appelez-vous inaudible?
Pouvez vous mieux détailler vos pb, qu'appelez-vous inaudible?
Posted Wed 26 Jan 11 @ 5:56 pm
et quel est le résultat?
Pouvez vous mieux détailler vos pb
Tout d'abord le micro fonctionne bien, je l'ai testé sur ma chaine.
Lorsque j'actionne le bouton Mic le son est inaudible (grésillements). en revanche avec le bouton Mic sur off et le volume du micro presque au max, le son est correct !!
Ce problème pourrait-il venir de la carte son de la mk4 ?
Merci pour votre réponse.
Pouvez vous mieux détailler vos pb
Tout d'abord le micro fonctionne bien, je l'ai testé sur ma chaine.
Lorsque j'actionne le bouton Mic le son est inaudible (grésillements). en revanche avec le bouton Mic sur off et le volume du micro presque au max, le son est correct !!
Ce problème pourrait-il venir de la carte son de la mk4 ?
Merci pour votre réponse.
Posted Wed 26 Jan 11 @ 6:04 pm
Avez vous essayé de baisser le niveau du canal de sortie dans le control panel
Posted Wed 26 Jan 11 @ 6:23 pm
Après quelques bidoulles, tout est rentré dans l'ordre, mais il va falloir que j'investisse dans un micro de meilleure qualité.
Merci encore pour votre aide
Merci encore pour votre aide
Posted Wed 26 Jan 11 @ 6:26 pm
Qu'avez vous fait pour régler ce pb?
Posted Wed 26 Jan 11 @ 6:28 pm
Qu'avez vous fait pour régler ce pb?
j'ai sélectionné streaming USB 1-2 (par défaut) et ajusté le volume micro. Ce n'est pas encore idéal mais ça devrait le faire. Par ailleurs, il faut que je vérifie l'impédance du micro car je crois qu'il y a une limitation. A suivre. Encore merci
j'ai sélectionné streaming USB 1-2 (par défaut) et ajusté le volume micro. Ce n'est pas encore idéal mais ça devrait le faire. Par ailleurs, il faut que je vérifie l'impédance du micro car je crois qu'il y a une limitation. A suivre. Encore merci
Posted Wed 26 Jan 11 @ 6:32 pm
bonjour, j'ai besoin de votre aide...j'ai une console mk4 et une table de mixage ou j'ai branché mes enceintes, j'ai la version full pro7 mais je n'arrive paas a configurer ma preecoute
Posted Sat 02 Apr 11 @ 6:23 am
Vous avez la version full pro7 pourtant vous êtes reconnu comme no licence user?
Que voulez vous dire quand vous dites que vous ne n avez pas la preecoute?
Que voulez vous dire quand vous dites que vous ne n avez pas la preecoute?
Posted Sat 02 Apr 11 @ 6:36 am
DJ darkleo
les réponses t'on déja été donnée ->ici<-, pourquoi repose tu la même question ailleurs ?
Vous dites que vous possedez Vdj 7 rentré le sérial dans votre profil SVP...
les réponses t'on déja été donnée ->ici<-, pourquoi repose tu la même question ailleurs ?
Vous dites que vous possedez Vdj 7 rentré le sérial dans votre profil SVP...
Posted Sat 02 Apr 11 @ 7:12 am
@ DJ darkleo ,
Veuillez S'il vous plait ,continuer Uniquement sur votre Topic Initial .
Veuillez S'il vous plait ,continuer Uniquement sur votre Topic Initial .
Posted Sat 02 Apr 11 @ 8:05 am