Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: hercule MK4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

http://blog.lecollagiste.com/article-dj-console-mk4-hercules-47536624.html
Ce controleur vaut t'il le coup ? la il y a une carte son direct donc ca c'est cool mais au niveaux du rendu du son je ne c'est pas et personne ne le saura avant juin :) mais peut on si par exemple je n'ai plus mon pc mixer avec deux lecteur mp3 par exemple ou lecteur de cd ou autre ?
Merci D'avance ;)

Posted Mon 05 Apr 10 @ 4:21 am
Bonjour,

Cela me parait impossible de mixer sans PC ,Vu que cette console ne dispose pas d'alimentation autre que l'Usb

Mais par contre aucun souci pour connecter 2 sources externes .

Merci de votre réponse , connaisait vous un contrôleur dans le même budget qui en est capable ? Ou alors le mp3 e2 avec une carte son ça marcherais ?? Merci d'avance a vous !

Avec laBehringer B-Control Dee Jay BCD3000 qui possède une alim en plus duport USB est ce possible ?

salut

Tu peux alimenter ta console USB sur le secteur via un transfo qui a une sortie USB...

Comme par exemple un chargeur USB de télé&phone mobile .....

@+ Tipiak

Interresant ça ! Ça me permettrait de mixer entre par exemple unlecteur de cd et un lecteur mp3 ? La connectique de cette console le permet elle j'ai un ordinateur mais je ne peut pas beaucoup m'en servir il est toujours occuper donc se serait pratique ;)

bonjour non tu te trompe il faut l'ordinateur ce sont des contrôleur de logiciels pour ordi

Sur que l'on ne peut pas ? Ok merci
sinon le gémini a l'air interesante que donne telle niveau son bon ou pas ? Comparable a la rmx? Et peut on la brancher en midi pour vdj ? Merci d'avance et bonne soirée !

Je me répond tout seul pas possible de la mettre sur vdj ! Je vais donc me tourner soit ver la mk4 soi.laBehringer BCD3000 laquelle me conseiller vous niveaux qualiter son ? Car les deux on une carte son donc c'est ce qu'il me faudrait ;) merci de meclairer la dessus @+

Bah, c'est du matériel DJ relativement bas de gamme, donc faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, que ce soit pour la Hercules ou la Behringer....
Idem niveau qualité, finition...

Ceci étant dit, ces deux consoles ont un bon rapport qualité/prix. :)

Merci man ;) sinon tu mix sur quoi ? Quelle est la gamme au dessus de celle la ? Merci

Je mixe sur deux Pioneer CDJ2000 associée à une Pioneer DJM800. Mais là, c'est plus le même budget... ^^
La gamme au-dessus de ça ? Je dirais Numark ou Vestax.

Ok pour les numark et vestas a tu des modèle précis et il faut compter un budget de combien ? Tu pense que avec la mk4 ce n'est pas suffisant pour des soirées de 50 personnes "Max ?e
merci de me répondre a chaque fois cestcool ;)

Tout dépend de ce que tu recherches. Si tu cherches à passer de la musique sans te prendre la tête ça suffit largement mais si tu cherches à te faire plaisir en mixant, là tu risques d'être vote limité et déçu...

Il y a la Vestax VCI-100 qui est un très bon controlleur

Surement mais 400euro !! Oki oki ba je vais méditer la dessus et la rmx? Sinon si vous avez d'autre proposition nesiter pas ! Merci !!

(Old topics and forums are automatically closed)