Bonjour.
Voilà je dispose de VDJ 6.0.1, et j'ai lu beaucoup de topic concernant les skins.
J'ai donc voulu mettre une skin de CDJ1000 MK2, mais le problème est que je n'ai pas de dossier "Skin" dans mon répertoire racine.
J'ai donc créé un dossier "skin", dans lequel j'ai placé le .bmp et .xml, pour être sûr.
Mais lorsque je démarre VDJ, je ne le trouve pas dans "Skins".
Merci de m'aider.
Voilà je dispose de VDJ 6.0.1, et j'ai lu beaucoup de topic concernant les skins.
J'ai donc voulu mettre une skin de CDJ1000 MK2, mais le problème est que je n'ai pas de dossier "Skin" dans mon répertoire racine.
J'ai donc créé un dossier "skin", dans lequel j'ai placé le .bmp et .xml, pour être sûr.
Mais lorsque je démarre VDJ, je ne le trouve pas dans "Skins".
Merci de m'aider.
Posted Wed 11 Nov 09 @ 6:03 am
salut
une fois téléchargé sur le site tu double click sur le ficher que tu viens de télécharger. il s'install tout seul.
Après tu ouvre VDJ tu va dans config puis dans l'onglet skin et tu selection celui que tu viens d'installer.
Ce n'est pas plus compliqué que cela
@+ TIPIAK
une fois téléchargé sur le site tu double click sur le ficher que tu viens de télécharger. il s'install tout seul.
Après tu ouvre VDJ tu va dans config puis dans l'onglet skin et tu selection celui que tu viens d'installer.
Ce n'est pas plus compliqué que cela
@+ TIPIAK
Posted Wed 11 Nov 09 @ 6:06 am
Bonjours,
Il faut placer les fichier dans un dossier ".ZIP".
Et aprés mettre l'archive ".ZIP" dans le dossier "skins".
Il faut placer les fichier dans un dossier ".ZIP".
Et aprés mettre l'archive ".ZIP" dans le dossier "skins".
Posted Wed 11 Nov 09 @ 6:07 am
Bonjour,
pour avoir le skin CDJ1000 MK2 a ta possession, il fallait être enregistré sur le site,
Alors pense à enregistrer ta version dans ton profile, en plus la version 6.0.3 est sortie hier tu pourras la télécharger gratuitement.
Avec la version 6.0.1, le dossier Skins se trouve dans Mes documents\VirtualDJ
Quand le fichier skin, est en ( Zip, winRar) est décompresser,
Le fichier bmp , xml est représent des fois en 1024 X 768, 1280x800 etc.. dans l'onglet skin de vdj (tout dépent de la résolution de la skin)
pour avoir le skin CDJ1000 MK2 a ta possession, il fallait être enregistré sur le site,
Alors pense à enregistrer ta version dans ton profile, en plus la version 6.0.3 est sortie hier tu pourras la télécharger gratuitement.
Avec la version 6.0.1, le dossier Skins se trouve dans Mes documents\VirtualDJ
Quand le fichier skin, est en ( Zip, winRar) est décompresser,
Le fichier bmp , xml est représent des fois en 1024 X 768, 1280x800 etc.. dans l'onglet skin de vdj (tout dépent de la résolution de la skin)
Posted Wed 11 Nov 09 @ 6:09 am
Ok merci. J'ai réussi à placer mon skin ;-)
Posted Wed 11 Nov 09 @ 10:27 am
au plaisir
Limol.
Limol.
Posted Wed 11 Nov 09 @ 12:24 pm
J'ai encore une petite question. Qu'est-ce qu'il est nécessaire d'avoir pour écouter les mix diffusé sur le net ???
Merci
Merci
Posted Fri 13 Nov 09 @ 8:31 am
heu des enceintes allumer, et ecouter une web radio ...
hein quoi c'est pas sa la reponse
bon j'aurai essayer
bon j'aurai essayer
Posted Fri 13 Nov 09 @ 2:31 pm
Haha rhum =P
Ou peut-être ta question c'est : comment diffuser des mixs sur le net ? ;-P
Morpheo
Ou peut-être ta question c'est : comment diffuser des mixs sur le net ? ;-P
Morpheo
Posted Fri 13 Nov 09 @ 2:34 pm
heu des enceintes allumer, et ecouter une web radio ...
bon j'aurai essayer
Superbe merci... Non je voulais juste savoir, si déjà il y a un site qui répertorie les adresses de connection .
Ou tu te connecte et tu vois les différentes adresses avec les mix en diffusion, et le nombre de place de connection dispo ??
Sinon pour l'écoute, il suffit d'avoir WMP ou Quicktime ???
bon j'aurai essayer
Superbe merci... Non je voulais juste savoir, si déjà il y a un site qui répertorie les adresses de connection .
Ou tu te connecte et tu vois les différentes adresses avec les mix en diffusion, et le nombre de place de connection dispo ??
Sinon pour l'écoute, il suffit d'avoir WMP ou Quicktime ???
Posted Sun 15 Nov 09 @ 6:49 am
Posted Sun 15 Nov 09 @ 8:07 am
Merci pour le lien.
En fait, quand je commence à mixer, et que je le diffuse, j'ai une adresse : http://78.230.45.18:8000/virtualDJ.mp3
J'aurais voulu savoir si un site hébergeait ces adresses. Un site ou on peut se connecter sur d'autres adresses de ce genre, pour écouter d'autres gars mixer sur le net.
Merci
En fait, quand je commence à mixer, et que je le diffuse, j'ai une adresse : http://78.230.45.18:8000/virtualDJ.mp3
J'aurais voulu savoir si un site hébergeait ces adresses. Un site ou on peut se connecter sur d'autres adresses de ce genre, pour écouter d'autres gars mixer sur le net.
Merci
Posted Sun 15 Nov 09 @ 10:12 am