Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Skins dj control mp3 hercules

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjours je voulais savoir si des autre skins (plus moderne que le skins donner avec le CD) existai pour la dj control mp3 de hercules
j'ai beau cherhcer sur le forum si le sujet exister mais je trouve pas
si il en existe les quel si possible un lien
merci d'avance amis DJ =)

Posted Mon 26 Oct 09 @ 5:48 pm
regarde ici

/!\ certaine skin sont reservé pour les pros user donc ne fonctionnerons pas avec la 3.4.1

et si mtn je mai un skin hercule version 5.x sur mon djd home edition 2009 sa marche avec la control ?

Bonjour ,

Non, car la Version Home édition et basé sur la Version 5 de Vdj , la version Hercules console est une version 3.4 .

non la version home edition 2009 ne prend pas en charge les controleur midi

oui si tu a accès a ces skin 5.x elle fonctionnerons sur la version home 2009

j'ai la version 3.4.0.0 les quels peuvent passer, a partir du lien que tu ma donner

Sur ce lien , je ne voit qu'une Skin compatible version 3.4

"Hercules M2 Dj Control"

merci

Tu peut aussi essayer les deux dernières ;)

Merci mais tu as perdu du temp pour rien ma version 3.4 est pour vdj control mp3 de hercules et la tu mas chercher des skins pour vdj normal alors que le normale jai la homme edition 5
merci quand meme !

bonjour

j'avais cru comprendre que tu cherchais des skins pou vdj 3.4.1

si c'est bien le cas alors les skins que Limol te propose sont compatibles.

les skins 3.4.1 c pour la dj control mp3 hercules et non vdj

Je viens de changer de portable pour un Mini PC ( Compaq Mini ) dont le seul affichage possible est 1024 X 576 ; l'affichage skin de mon Virtual Dj version 3.4.1 - DJ Console est incomplet et donc de ce fait l'utilisation de ma console Dj Control mp3 Hercules devient inpossible !
Y-a-t'il une solution ? merci

Bonjour Jackydudu,

1) Pouvez vous vérifier que votre résolution est bien de 1024x576 ?
Les ultra portables dotés d'un écran de 1024x600 sont légion, mais 1024x576 est une résolution qui me paraît peu répandue.

2) Si votre écran est en 1024x600,vous devriez contacter le support technique Hercules ( http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=email ) pour leur demander de vous fournir la skin 1024x600 qu'ils ont fourni avec les dernières versions de VirtualDJ DJ Control MP3 e2 : comme la skin est la même que celle du VirtualDJ 3.4 DJC, la skin devrait fonctionner avec votre DJ Control MP3.

Bonjour et merci pour la réponse
Hélas la seule résolution est bien 1024 x 576 (et non 1024 X 600 ) sur mon modèle Compaq Mini tout neuf !
Je vais donc suivre vos conseils et contacter le support technique en espérant qu'une solution est possible...afaire à suivre.

bonjours à toutes et à tous, j'ai un dj consol mp3 e2 hercules avec le logiciel virtual dj fourni avec. j'aimerais savoir si on peut changer le skin de mon vdj consol mp3 e2 hercules

merci d'avance!

Bonjour

La version fournit avec votre console ne vous permet pas de changer de skin

Tout a fait d'accord avec beusy2,

Si tu veux changer de skin il faudra passer vers la version pro,

Dont tu bénéficieras une réduction en faisant rentrée le numéro de série en bas de la page

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

(Old topics and forums are automatically closed)