Bonsoir,
Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver le mapper VDJ pour la NS7. Pourtant je suis aller dans Télécharger - Plugins - Outils, mais il n'apparait pas... Merci pour votre aide...
Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver le mapper VDJ pour la NS7. Pourtant je suis aller dans Télécharger - Plugins - Outils, mais il n'apparait pas... Merci pour votre aide...
Posted Fri 18 Sep 09 @ 1:08 pm
elle n'est pas en natif dans vdj 6.0.2
regarde la video
regarde la video
Posted Fri 18 Sep 09 @ 2:18 pm
Je comprends mais sur mon pc et sur virtual dj dans paramètre le mappeur de la ns7 n'apparait pas. Pourtant dans configuration audio, je peux sélectionner la carte son de la ns7. J'essaye de faire fonctionner le ns7 avec mon pc mais aussi sur un mac. Sur mac et virtual DJ je peux sélectionner le mappeur de la ns7 mais... lorsque j'appuie sur lecture les platines ne se lance pas...
Merci.
Merci.
Posted Fri 18 Sep 09 @ 2:33 pm
salut je c'est pas si c'est le bone endroi mes jai telecharger skins de la ns7 http://fr.virtualdj.com/addons/8035/Numark_NS7_Variations.html et un lon mesage aparer apres linstalation et jai rien dans les parametre skins pk merci.
Posted Tue 03 Nov 09 @ 9:16 am
bonjour djwilo
tu es en limited edition user ce qui veut dire que tu utilises vdj 3.4.1
donc tu ne peux installer que les skins prévues pour cette version.
si tu veux utiliser la skin ns 7 il te faut acheter vdj pro et enregistrer le numero de série dans ton profil
si tu es un fan de vdj passe en pro si tu peux bien sur...ça vaut le coup
tu es en limited edition user ce qui veut dire que tu utilises vdj 3.4.1
donc tu ne peux installer que les skins prévues pour cette version.
si tu veux utiliser la skin ns 7 il te faut acheter vdj pro et enregistrer le numero de série dans ton profil
si tu es un fan de vdj passe en pro si tu peux bien sur...ça vaut le coup
Posted Tue 03 Nov 09 @ 11:00 am
jai essaye avec virtual pro mais pas possible il me dis pas assez de voi asio je sais pas comment fair pour installer virtual dj sur le ns7 ??? et en plus le ns7 veux pas marcher le vynil tourne pas avec virtual dj mais avec itch pas de probleme tout fonctione tres bien maos je veux metre virtual dj
Posted Tue 24 Nov 09 @ 3:37 pm
Hello,
j'ai eu le même gag ... ça marchat avec itch et pas du tout avec virtual.
J'ai désinstallé virtual et shooté le répertoire virtualdj sous c:/user/ton nom/mes document ...
J'ai remis Virtual et ça marche au top !!!
a+
j'ai eu le même gag ... ça marchat avec itch et pas du tout avec virtual.
J'ai désinstallé virtual et shooté le répertoire virtualdj sous c:/user/ton nom/mes document ...
J'ai remis Virtual et ça marche au top !!!
a+
Posted Fri 01 Jan 10 @ 2:03 pm
Salut a tous voila je vient d'acheter la ns7 de chez numark livré avec le logiciel serato itch mais pour moi je prefere largement le bon vieu xvirtual dj que je connais donc vraiment si quelqu'un pourrais faire u n petit tuto pour montrer comment faire fonctionner vdj avec la ns7 avec mac et pc Sa serait vraiment sympas.
je cherche depuis plus d'une semaine comment faire mais pas un seul tuto donc je pense que celui qui le fra sera a mon avis féliciter en tous cas merci de votre aide et bonne journée .
Jerembou6
je cherche depuis plus d'une semaine comment faire mais pas un seul tuto donc je pense que celui qui le fra sera a mon avis féliciter en tous cas merci de votre aide et bonne journée .
Jerembou6
Posted Tue 27 Jul 10 @ 10:51 am
c'est simple version pro tu branche c reconnu et ça fonctionne
Posted Tue 27 Jul 10 @ 11:13 am
Bonjour Jerembou6 ,
Cela dépend également de votre version de Vdj ....
En indiquant votre N°de série dans votre Profil =>http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Vous accèderez au dernières version de Vdj PRO gratuitement
Cela dépend également de votre version de Vdj ....
En indiquant votre N°de série dans votre Profil =>http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Vous accèderez au dernières version de Vdj PRO gratuitement
Posted Tue 27 Jul 10 @ 12:40 pm