Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: 3 platines virtuel pour VDJ , possible ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

plutot que de pensez à du multisessions "synchronisable" (beat) entre elles , ne pourait on pas envisager une troisieme platine ?
Alors oui cela poserait le probleme de config carte son , oui deja que je reclame + de bouton de raccourcis sur la skin avec ça en+ ça risque de faire beaucoup mais l'idée n'empeche...
Imaginez les medleys d'enfer qu'on pourrait creer .

La soluce la + simple serait que cette platine joue direct sur la platine active (meme canal de sortie son que la platine qui joue en diffusion son) avec un simple boutton sortie son /clic/ sortie preecoute , vous savez les couleurs verte ou rouge (vert active , rouge casque et ça marche pareil en config table mix en tous sur la skin d'origine).
Bon je m'embrouille moi meme amis mon delire serait de pouvoir joué une boucle sure cette troisieme platine (beat ou vocal refrain ou break ou finalement ce qu'on veut) de faire "un trait d'union" entre 2 morceaux qu'on mix avec platine 1 & 2 et la à nous le mega medleys .

Mais finalement + j'ecris ce topic et + je me dis qu'une multi-session avec 4 platines synchronisable bein ce serait le top.

C'etait le topic de "parler pour ne rien dire " si ce n'est que si la team envisageait cette solution (multi-session) et bien il serait temps que je me mette à la recherche d'un PC portable dernier cri parceque coté ressource ça risque d'en demandée pas mal
LOL
 

Posted Sat 09 Aug 03 @ 12:27 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
lol
 

Posted Sat 09 Aug 03 @ 12:46 am
C'est tout a fait faisable en conjugant deux fonctions magnifiques.

La multi instance et le rep carte sons qui ce trouve dans le bureau.

il suffit de relier la sortie son de ta carte vers le line in, selectionne ta carte son et place la dans le lecteur de ton choix (dans la deuxiéme session de VDJ) et au miracle tout ce qui va sortr de ta carte son sera représenté sous forme de wave dans vdj, ne reste plus qu a ajuster le pitch de la 3 eme chanson dans le lecteur b de la 2 ème session de VDJ, un calage a l oeil et c'est parti mon kiki pour un mix a 3 platines.

Cette option permet d'ajouter autant de platine que tu le souhaite.

Pour l'utiliser fréquement, je peux te dire que c'est quand mm pas évident et qu il faut absoluement préparer ton mix l'avance.

Nico
 

Posted Sat 09 Aug 03 @ 12:50 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
bonjour merci de faire des recherches sur les forums avant de poster de nouveaux topics, un utilisateur a déjà posté ce jour un topic similaire
 

Posted Sat 09 Aug 03 @ 1:03 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
;))) salut yan.....on fait la circulation......
 

Posted Sat 09 Aug 03 @ 1:08 am
yan x: merci pour le tuyaus mais je te rappel que l'idée de depart etait une troisieme platine sur la meme session et que la aucun topic n'y fait reference .
Tu as bien sur remarqué que je conclut par "parler pour ne rien dire" tu sais bien que des fois t'ecris...t'ecris...t'ecris et puis tu te rend compte que finalement la réponse on te l'avez deja donné (mais pas de façon explicite parceque "todo list" à mon sens ça veut simplement dire "on y pense" et entre la realitée et les pensées des fois...)
alors désolé suprime le si tu veux (quoique l'idée d'une troisieme petite platine ...LOL)

dj morris : merci pour l'info j'essaye de suite mais mon but premier et de pouvoir réaliser en direct des medlays (titre joué entre 20/30 s ) alors la sync auto devient pour moi un outil impératif (surtout que le beatmach et le beatlock de vdj c'est de la bombe , autant en abusé un max)

Merci et je vous promet de faire mes devoirs sur un brouillon avant de les recopiers au propre ça évitera de me faire tirer les oreilles par le prof YAN X
LOL
 

Posted Sat 09 Aug 03 @ 1:29 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
il ya peut-être une autre solution, je tourne actuellement avec 14 platines sur virtual dj.
2 principales avec toute les options, et douze autres moins pratiques mais efficaces, alors qui suis-je ?
dj doud
 

Posted Sat 09 Aug 03 @ 1:54 am
warchol : le grand mechant loup peut-etre ou l'homme qui valait 3 milliard à qui on a greffer une troisiéme main (non j'ai pas dis "une troissieme platine) avec PC intégrer LOL
non , je vois pas , je donne ma langue au chat
vas y je suis tout ouie
 

Posted Sat 09 Aug 03 @ 2:05 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
bon on a deux extrements entre 2 et 14.

Effectivement ce n'est pas le meme sujet mea culpa, j'ai posté trop vite (certainement parceque je venais de passer deux heures à modérer vos messages les petits loups :) )

par contre la troisème platine je n'aijamais dis que c'étais le sur la todolist.
 

Posted Sat 09 Aug 03 @ 10:55 am
Alors 14 platines, chapeau mais a part vérifier que VDJ peut effectivement en lancer 14, je ne vois pas TB comment les utiliser !?
 

Posted Sat 09 Aug 03 @ 12:51 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
j'utilise simplement les touches de f1 à f12 ou j'ai charger des chansons à l'avance et bien d'autres choses effets jingles
comme cela je ne me retrouve jammais à court si mes deux platines arrive en fin de chansons.
bien c'est limité mais très efficace.
dj doud
 

Posted Sat 09 Aug 03 @ 1:21 pm
yan x : seule ceux qui ne font rien ne se gourre jamais rt vu tout ce que tu donne pour vdj tu est 100% pardonné.

Pour todo list je parlais bien de multi-session d'ailleurs définition de todolist d'aprés atomixprod ?
 

Posted Sat 09 Aug 03 @ 1:24 pm
warchol : bonne idée , bien vu je m'en vais de ce pas te copié.
merci.
Pour les royalties c comme tu le sens LOL
 

Posted Sat 09 Aug 03 @ 1:26 pm
todo list = en projet :)
 

Posted Sat 09 Aug 03 @ 1:37 pm
salut a tous je suis nouveau,quelqu'un pourrait il me dir ou je peux me procurer la version complete de VDJ
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 8:30 pm
 

Posted Mon 15 Sep 03 @ 8:36 pm


(Old topics and forums are automatically closed)