Tu as prix lequel du coup toi ?
Posted Thu 11 Jun 09 @ 4:29 pm
SIOCNARF wrote :
Je ne suis pas la pour faire la pub d'autres logiciels...
Tu devrais en tester pour te rendre compte par toi meme sur ce qui te convient le plus ;)
Posted Thu 11 Jun 09 @ 4:32 pm
JeremK wrote :
Depuis la version 6, si vous laissez appuyé le bouton CUE pendant plus de 2 seconde, la lecture continue.
rom1cordel wrote :
Pas de lecture continue en appuyant sur Play après avoir lancé les platines par le CUE....
Depuis la version 6, si vous laissez appuyé le bouton CUE pendant plus de 2 seconde, la lecture continue.
Quand on est habitué a mixer sur des CDJ l'option de laisser appuyer deux seconde n'est pas valable a mon gout...
Le but du jeux c'est quand meme de faire au départ l'équivalent d'une CDJ hors midi enfin je crois ;)
rom1cordel wrote :
On est obligé d'arrêter le plateau ou de bourriner dessus pour passer en mode scratch en gros inutilisable....
On est obligé d'arrêter le plateau ou de bourriner dessus pour passer en mode scratch en gros inutilisable....
Ceci sera sûrement corrigé dans la prochaine version de VirtualDJ.
[/quote]
Déja un bon point ;)
Posted Thu 11 Jun 09 @ 4:33 pm
rom1cordel wrote :
Quand on est habitué a mixer sur des CDJ l'option de laisser appuyer deux seconde n'est pas valable a mon gout...
Le but du jeux c'est quand meme de faire au départ l'équivalent d'une CDJ hors midi enfin je crois ;)
JeremK wrote :
rom1cordel wrote :
Pas de lecture continue en appuyant sur Play après avoir lancé les platines par le CUE....
Ca marche plutot bien quand meme cette fonction , ca permet de faire de multiple cue et de repartir en lecture continue, ca reviend vraiment a la meme chose meme si je peux comprendre ton habitude de mixer en mode CD.
Posted Thu 11 Jun 09 @ 4:43 pm
dj_julien wrote :
Ca marche plutot bien quand meme cette fonction , ca permet de faire de multiple cue et de repartir en lecture continue, ca reviend vraiment a la meme chose meme si je peux comprendre ton habitude de mixer en mode CD.
rom1cordel wrote :
JeremK wrote :
rom1cordel wrote :
Je trouve ca beaucoup trop statique comme méthode en soirée c'est pas terrible... la méthode d'origine des CDJ est quand meme bien plus au point...
Et puis VDj est le seul a utiliser cette méthode je ne comprends pas trop pourquoi...
Posted Thu 11 Jun 09 @ 4:48 pm
salut moi je ne trouve pas j ai les cdj 400 aussi aveci vdj 6.0.1 que j ai tester hier soir 11 juin a une soiree electro ou j ai mixer et j ai eux aucum probleme de toute ma soiree
Posted Thu 11 Jun 09 @ 11:54 pm
Salut
Tout comme toi je mixe avec des CDJ 400 + VDJ 6.01.
Comment as tu assigné les 3 effets de la cdj 400?
Je n'arrive pas a affecter par exemple sur le bouton 1 l'effet bacspin ou flangers sur le bouton 2 .
Ça fonctionnait avant avec la version 5.2.
Merci de ta réponse si tu y est arrivé
Amicalement
MIKE
Tout comme toi je mixe avec des CDJ 400 + VDJ 6.01.
Comment as tu assigné les 3 effets de la cdj 400?
Je n'arrive pas a affecter par exemple sur le bouton 1 l'effet bacspin ou flangers sur le bouton 2 .
Ça fonctionnait avant avec la version 5.2.
Merci de ta réponse si tu y est arrivé
Amicalement
MIKE
Posted Fri 12 Jun 09 @ 12:05 am
Bonjour ,
EN appuyant sur la touche "hold" de la cdj un menu apparait sur le lcd de la platine , tu choisi ensuite le bouton que tu veux modifié (fx1 , fx2 ou fx3) et tu choisi si t u veux en faire un bouton de cue , effet ou de sample ,et une fois que tu as choisi le mode effet pour ce bouton tu peux choisir l'effet avec la meme methode .
EN appuyant sur la touche "hold" de la cdj un menu apparait sur le lcd de la platine , tu choisi ensuite le bouton que tu veux modifié (fx1 , fx2 ou fx3) et tu choisi si t u veux en faire un bouton de cue , effet ou de sample ,et une fois que tu as choisi le mode effet pour ce bouton tu peux choisir l'effet avec la meme methode .
Posted Fri 12 Jun 09 @ 1:10 am
serato peut fonctione bien virtual dj et cdj 400 ou par
Posted Fri 12 Jun 09 @ 2:52 am
l homme relie ta phrase pour avoir une reponse
Posted Fri 12 Jun 09 @ 5:48 am
rom1cordel wrote :
SIOCNARF wrote :
Tu devrais en tester pour te rendre compte par toi meme sur ce qui te convient le plus ;)
SIOCNARF wrote :
Je pensais que tu parlais d'autres platines pas d'autre logiciel !
Posted Fri 12 Jun 09 @ 1:37 pm
Ah non les CDJ-400 c'est terrible ;)
Posted Fri 12 Jun 09 @ 4:21 pm