Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Vous avez dit VirtualDJ 6 ??? - Page: 4

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Ooopps , ça risque de Barder Lylian

XPDR :)

Aïe, aïe, aïe, qu'ai-je dit là...snifff :p

*edit*

j'ai réinstallé le mapper Cel et conclusion il ne démarre pas en même temps que vdj il est inactif et a aucun effet sur vdj ;)

pour la féssé on oublie......hein !! O_o

juste une question que je n'ai pas trouver encore sur le forum :
que deviens l'onglet "controleur externe" pour cdj 400 par ex dans "config"?

il n'y en a plus vdj reconnait automatiquement le controleur (enfin ça marche comme celà avec moi lol)

Il est remplacé par l'onglet "mappeur"

Pour retrouver les parametre de "mapping" de la cdj 400

Tu vas dans l'onglet mapper et et tu deroules la liste qui est par defaut sur keyboard, la devrais apparaitre cdj 400 et/ou tout autre controlleur midi que tu as de brancher.

Bonjour,

Et si je désire ajouter des génériques midi en + du contrôle natif des cdj-400.
Il n'est plus possible d'importer mon fichier xml des commandes midi comme dans la version précédente ???

Merci

Non ce n'est plus possible, il faut refaire complètement le fichier midi.

ok, merci JeremK

Bonjour

J'aurais voulu savoir si Numark Cue et VirtualVinyl passeront en version 6 ?

a+

merci pour ta réponse, je n'avais pas vu ton poste sur Virtual Vinyl

Je crois que je vais upgrader Virtual Vinyl vers Virtual DJ Pro car je suis un peu dégouter d'être toujours le dernier a avoir les nouveautées.

a+

Bonsoir à tous !

Je viens d'essayer la nouvelle version de vdj. Je ne suis pas déçu, mais un peu perdu, comme tout le monde.

Je poste ici, car comme à chaque sortie de version, le forum se remplit de topics et y'a beaucoup à lire. Cependant, je n'ai pas trouvé de topics concernant la RMX.

Je n'arrive pas à activer ma RMX.
J'ai essayé de la désinstaller / reinstaller et ça marche toujours pas.
Je clique sur "Rechercher de nouveaux contrôleurs" mais pas moyen d'avoir la RMX dans la liste.

J'ai un UC-33 et lui je peux le maper sans problème.

Mais j'ai pas envie de me refaire tout le mapage de la RMX à la main. J'espère qu'il n'a pas disparu avec cette nouvelle version. D'autant plus que je n'arrive pas tout le temps à assigner une fonction sur un bouton de la RMX manuellement.
J'ai réussi à maper la touche play, mais soit elle marche pas, soit elle lance les 2 platines (mais ça c'est un autre problème, j'ai lu comment résoudre ça dans un autre topic, je m'y pencherais plus sérieusement si je dois me taper tout le mappage de la RMX à la main :s)

Merci de me répondre, au moins comment activer la RMX.

Vérifie que tu as installé les derniers pilotes Hercules.

yop les gens !

je viens de voir que la V6 est sortie :-D je pensais pas qu'elle sortirait si vite.
téléchargement en cours... ^^

sympa aussi les modifs sur le site, très classe :-)

re, je viens poster mon expérience VDJ6 sur windows 7

l'installation ce passe plutôt normalement, sauf qu'il met un peu de temps pour le fichier virtualdj.exe.
ensuite quand l'installation est terminée je clique sur l'icone et l'écran demandant le n° de série s'affiche.
je rentre mon numéro et la PAF! un message d'erreur s'affiche en disant "Installation error".
donc pas de VDJ6 sur mon windows seven. je tenterai demain sur vista...

Il faut essayer en mode compatibilité Windows Vista je crois.

A mon avis, c'est NOD32 ;-)

question : les effets et les transition video ne fonctionnent pas chez moi je crois que pour certains aussi ...F

aut il attendre une mise a jour ou quel est la manipulation a faire?

salut precheur

si ça ne fonctionne pas et ta souris aussi, il faudra attendre un nouveau patch.

oui c'est vrai tu n'es pas le seul a avoir ce petit désagrément

90%