stef267 wrote :
ce qui revient à dire que j'ai une clé qui ne me sert plus à rien sauf si j'arrive à trouver vdj pro (ce dont je doute...)
ce qui revient à dire que j'ai une clé qui ne me sert plus à rien sauf si j'arrive à trouver vdj pro (ce dont je doute...)
ta clé il faut la mettre dans ->modifié mon profil<- pour enregistré ta version pro sur le site...une fois enregistré en pro user tu va dans ton centre de téléchargement récupéré ta version pro sous mac
si elle ne fonctionne pas va au ->support<- je répète qu'ici nous ne pouvons rien faire.
Posted Fri 03 Apr 09 @ 3:41 pm
J'ai été rediriger vers une page similaire et j'ai reçu l'email en plus
Posted Fri 03 Apr 09 @ 3:56 pm
Bonjour, si le numero de serie était dans le mail, je ne l'ai pas vu.
mon souci n'étant pas le numéro de série puisque je l'ai, mais l'application elle-même, je ne sais pas où trouver VDJ5 pro pour Mac
mon souci n'étant pas le numéro de série puisque je l'ai, mais l'application elle-même, je ne sais pas où trouver VDJ5 pro pour Mac
Posted Sat 04 Apr 09 @ 6:38 am
Si tu as ton numero de serie rentre le dans ton profil et tu auras acces au telechargement de la version Pro dans le "centre de telechargement"
Si il ne fonctionne pas contact le support comme on te l'a déjà conseillé
Posted Sat 04 Apr 09 @ 6:41 am
tu clic sur l'ongler"modifier mon profil"
Posted Sat 04 Apr 09 @ 6:43 am
stef267 wrote :
Bonjour, si le numero de serie était dans le mail, je ne l'ai pas vu.
Bonjour ,
Dans le mail de confirmation d'achat le N° de série ce trouve ici :
Your key code or serial number for Virtual DJ is: Your serial number is: **********
Please keep it carefully.
Tant que vous ne serait pas enregistré en tant que Professional edition user
vous n'obtiendrez pas de Version Pro 5.2.1 pour mac ,
la seule version Mac a laquelle vous avez droit et la version livré avec la console
Si vous Upgrader (ou si vous enregistrer un N° de série valide) vers la Version Pro 5.2.1 , vous aurez alors accès dans votre centre de téléchargement a la version Pc et Mac
Posted Sat 04 Apr 09 @ 6:50 am
lolotte88 à dit
Si tu as ton numero de serie rentre le dans ton profil et tu auras acces au telechargement de la version Pro dans le "centre de telechargement"
c'est déjà fait et mon numéro de série est refusé, même pas indiqué "déjà utilisé" mais carrément refusé, tans pis, je vais attendre un peu et racheter de nouveau vdj pro
un grand merci à tous pour votre aide et vos conseils
c'est déjà fait et mon numéro de série est refusé, même pas indiqué "déjà utilisé" mais carrément refusé, tans pis, je vais attendre un peu et racheter de nouveau vdj pro
un grand merci à tous pour votre aide et vos conseils
Posted Sat 04 Apr 09 @ 6:51 am
lolotte88 wrote :
Posted Sat 04 Apr 09 @ 6:52 am
moi je pence que tu ne l'avait pas tu a juste le numéro de ta console
Posted Sat 04 Apr 09 @ 6:54 am
je vais voir ça
merci
merci
Posted Sat 04 Apr 09 @ 6:55 am
@ stef267:
Ouvrez un ticket de support ici:
http://www.virtualdj.com/contact/index.html
Si vous avez bien acheté VirtualDJ Pro, mais que le numéro de série n'est pas valide, le problème sera réglé.
Ouvrez un ticket de support ici:
http://www.virtualdj.com/contact/index.html
Si vous avez bien acheté VirtualDJ Pro, mais que le numéro de série n'est pas valide, le problème sera réglé.
Posted Sat 04 Apr 09 @ 7:38 am