Bonjour,
J'ai regardé déjà un peu tout ce qui a été dit sur l'ambiance, et c'est très chouette de pouvoir se partager ainsi nos expériences. Merci à tous ceux qui participent.
Ma question : Lors d'un mariage, baptême, repas de famille, anniversaire, etc... comment faites-vous pour attirer les gens sur la piste de dance ? Avez-vous un "jeux" type, dites-vous quelques choses de particulier qui marche bien, avez-vous un morceau "miracle", etc... quelle est votre astuce ou vos astuces ?
DJ Phil
J'ai regardé déjà un peu tout ce qui a été dit sur l'ambiance, et c'est très chouette de pouvoir se partager ainsi nos expériences. Merci à tous ceux qui participent.
Ma question : Lors d'un mariage, baptême, repas de famille, anniversaire, etc... comment faites-vous pour attirer les gens sur la piste de dance ? Avez-vous un "jeux" type, dites-vous quelques choses de particulier qui marche bien, avez-vous un morceau "miracle", etc... quelle est votre astuce ou vos astuces ?
DJ Phil
Posted Fri 13 Mar 09 @ 3:45 am
Comme tu l'as dit, il y a beaucoup de post qui ont été abordé à ce sujet. Après, à toi de voir si tu es à l'aise avec l'animation, sinon, un bon vieux tube et là, tout dépend du public.
Posted Fri 13 Mar 09 @ 4:05 am
... merci pour ta réponse ... en fait c'est plus des jeux que je cherche ... des jeux que les invités devraient faire et qui les amèneraient à danser ...
Posted Fri 13 Mar 09 @ 5:50 am
regarde sur se site il y a des jeux intéressent ->clic ici<-
Posted Fri 13 Mar 09 @ 6:09 am
Dans un mariage, il suffit simplement de faire ouvrir le bal par les mariés sur un slow ou une valse.
Ensuite tu invite (pendant que les mariés dansent) les parents, puis les autres invités.
Dans un mariage, il n'y a pas de miracle, si les mariés dansent les invités suivent.
Donc arrange toi pour que les mariés dansent souvent. :)
Pour les soirée d'entreprise, il faut avoir l'œil sur les gens assis.
Tu met gentiment avant la partie dansante et juste après le repas des petites série de musique latine, de tube 80',70', etc.... et tu observe se qui fait bouger les miss à table.
Car se qui amène le monde sur la piste, c'est les nana :)
DanyDj
Ensuite tu invite (pendant que les mariés dansent) les parents, puis les autres invités.
Dans un mariage, il n'y a pas de miracle, si les mariés dansent les invités suivent.
Donc arrange toi pour que les mariés dansent souvent. :)
Pour les soirée d'entreprise, il faut avoir l'œil sur les gens assis.
Tu met gentiment avant la partie dansante et juste après le repas des petites série de musique latine, de tube 80',70', etc.... et tu observe se qui fait bouger les miss à table.
Car se qui amène le monde sur la piste, c'est les nana :)
DanyDj
Posted Sat 14 Mar 09 @ 3:07 am
moi durand le repas qui s'eternise (5 services) je passe une chanson avec des mouvements (danse d'helene, macarena, etc).
juste avant le dessert,
Je demande aux gens de se lever et de suivre les gesrtes de la chanson
je demare la chanson et dit aux gens, lors d'un deplacement, de tourner autour de la table
c'a pour effet de degourdir les jambes et de changer les idees
pour connaitre le poul des gens, pendant le souper, je passe quelques tounes de divers styles
et j'observe celle qui ont le plus de reactions. (ou les gens tappent du pied, ou simplement disent qu'enfin une bonne topune)
Ca me donne une bonne idee de ce qui peut faire bouger le plus de gwens en partant le bal
juste avant le dessert,
Je demande aux gens de se lever et de suivre les gesrtes de la chanson
je demare la chanson et dit aux gens, lors d'un deplacement, de tourner autour de la table
c'a pour effet de degourdir les jambes et de changer les idees
pour connaitre le poul des gens, pendant le souper, je passe quelques tounes de divers styles
et j'observe celle qui ont le plus de reactions. (ou les gens tappent du pied, ou simplement disent qu'enfin une bonne topune)
Ca me donne une bonne idee de ce qui peut faire bouger le plus de gwens en partant le bal
Posted Sat 14 Mar 09 @ 1:29 pm
un truc que j'ai vu aussi,ça a marcher du tonnerre(moi même tester).
tu appelles ,la ou les personnes pour qui est la soirée.
tu fais un petit blabla,genre il a tjrs rêver d'être la star et que les gens lui fassent une ola.
tu le fais plusieurs fois (olé,olé,olé,...)puis tu lances la chenille(le plus con sera celui qui restera assis)ça marche pas mal.
après tu enchaînes pour les faire atterrir sur la piste et après tu envois la sauce ;)
tu appelles ,la ou les personnes pour qui est la soirée.
tu fais un petit blabla,genre il a tjrs rêver d'être la star et que les gens lui fassent une ola.
tu le fais plusieurs fois (olé,olé,olé,...)puis tu lances la chenille(le plus con sera celui qui restera assis)ça marche pas mal.
après tu enchaînes pour les faire atterrir sur la piste et après tu envois la sauce ;)
Posted Sun 15 Mar 09 @ 5:14 am