Bonsoir à tous, j'ai fait un grand ménage dans mes musiques et je dois maintenant analyser un grand nombre de chanson. Y a -t-il un trucs pour que l'analyse se fasse plus rapidement?
J'ai besoin de faire analyser seulement le BPM, est-ce possible que VDJ n'analyse pas le key de la toune, peut-être que ça irai un peu plus vite?
Sachant qu'en fermant tous autres programmes inutiles lors de l'analyse, s'il y a une solution supplémentaire pour accélérer le processus? Merci, sinon, j'attendrai patiemment...!
Sur ce, bon mix à tous!
DJ DG-Lito!
J'ai besoin de faire analyser seulement le BPM, est-ce possible que VDJ n'analyse pas le key de la toune, peut-être que ça irai un peu plus vite?
Sachant qu'en fermant tous autres programmes inutiles lors de l'analyse, s'il y a une solution supplémentaire pour accélérer le processus? Merci, sinon, j'attendrai patiemment...!
Sur ce, bon mix à tous!
DJ DG-Lito!
Posted Wed 04 Feb 09 @ 6:00 pm
fait analysé en plus tes musiques avec ceci
http://www.mixmeister.com/bpmanalyzer/bpmanalyzer.asp
sous Vista les bpm peuvent apparaitre dans le choi des détails et en plus il fera synchroniser les chansons sur i-tunes dans sa fonction mix
ce qui n'empeche par vdj de les voir aussi!
amen
http://www.mixmeister.com/bpmanalyzer/bpmanalyzer.asp
sous Vista les bpm peuvent apparaitre dans le choi des détails et en plus il fera synchroniser les chansons sur i-tunes dans sa fonction mix
ce qui n'empeche par vdj de les voir aussi!
amen
Posted Thu 05 Feb 09 @ 1:27 am
Merci pour se renseignement mais j'ai Windows XP, il n'y aurai pas un autre logiciel où Virtual DJ pourrai voir le BPM sans le faire analyser pas SON moteur d'analyse? Par exemple un logiciel qui irait inscrire le BPM directement dans les tags.
Posted Thu 05 Feb 09 @ 7:42 am
L'analyse demande du temps et si tu ne laisse pas VDJ le faire tu risque d'avoir des différences dans tes BPM.
Le truc c'est de faire l'analyse dans les temps mort, exemple: Tu lance l'analyse d'un disque complet la nuit avant le dodo. Au réveil tu a tout tes BPM (a moins que tu n'ai 1000k titres ;)
Le truc c'est de faire l'analyse dans les temps mort, exemple: Tu lance l'analyse d'un disque complet la nuit avant le dodo. Au réveil tu a tout tes BPM (a moins que tu n'ai 1000k titres ;)
Posted Thu 05 Feb 09 @ 9:42 am
Ok d'accord, je connaissais cette astuce ;), mais je voulais un moyen plus rapide mais bon, le moteur d'analyse de VDJ est très bien alors j'attendrai patiemment :P Merci pour les réponses
Posted Thu 05 Feb 09 @ 2:25 pm