Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Pbm de bruit de fond quand je rippe avec "rip it" de virtual DJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, asus configuré windows vista et quand j'effectue mes rips mp3 à partir de ma platine vinyls jusqu'à mon PC portable, les rips sont de qualité (aucune saturation, ect ect) mis à part un constant bruit de fond dés le début du rip !
J'ai biensur vérifier que la masse de la platine est branchée, pour éviter le bruit parasite et tout est bon. J'ai aussi, à partir du menu configuration de la carte son effectuer tous les tests possible et inamaginables pour cocher et décocher les cases en rapport avec l'enregistrement mais rien n'y fait, ce bruit de fond persiste. Je ne suis pas encore tres familier avec le systeme d'exploitation vista. Qd je rippais auparavant avec windows XP, mes rips étaient nickels ! POurriez-vous m'aider à résoudre ce pbm de fond car je suis sur qu'il provient d'une option de paramétrage de la care son pour l'enlever mais j'ignore lequel.

Merci infiniment de m'aider !

Funk-addict

Posted Fri 03 Oct 08 @ 3:35 pm
enregistre ta licence

quel version de vdj utilise tu ?

funk-addict wrote :
Salut à tous,POurriez-vous m'aider à résoudre ce pbm de fond car je suis sur qu'il provient

Limol,

Tu n'es pas modérateur, le message de funk-addict est compréhensible, il n'y a que trois abréviations dedans.
La prochaine fois, évite de mettre la bannière anti-sms, à moins que ça ne soit vraiment justifié.

Salut à tous,

J'ignore vraiment quelle version de virtual DJ je possède. Pourriez vous me dire comment faire pour savoir quelle version je possède ? J'ai pas de numéro ou de chiffre particulier sur cette version que j'ai installé !

Merci d'avance !

JeremK wrote :
Limol,
Tu n'es pas modérateur, le message de funk-addict est compréhensible, il n'y a que trois abréviations dedans.
La prochaine fois, évite de mettre la bannière anti-sms, à moins que ça ne soit vraiment justifié.

salut jeremk bien reçu, on n'a pas fini d'apprendre dans ce forum merci encore
et n'hésite surtout pas de continuer à me suive de très près
car c'est comme cela que j'agrandis mes connaissances grasse à toi pour ce forum officiel

funk-addict wrote :
Salut à tous,

J'ignore vraiment quelle version de virtual DJ je possède. Pourriez vous me dire comment faire pour savoir quelle version je possède ? J'ai pas de numéro ou de chiffre particulier sur cette version que j'ai installé !

Merci d'avance !

Pour comencer où as-tu trouvé la version de Virtual DJ installée sur ton ordi ?

Tu peux voir le numéro de version quand, dans vdj, tu ouvres le menu config c'est dans 'onglet "info". Normalement il y a aussi écrit "registered to xxx@xxx.xx" si ce n'est pas ton adresse e-mail c'est que c'est une version craquée.

Pour connaitre le numéro de version, il faut aller dans la fenêtre de configuration (Config en haut à droite de la skin d'origine), puis sélectionner l'onglet "Infos".

Il y a alors écrit le numéro de version, et l'adresse email de la personne qui détient la licence.

Merci les gars ! Il s'agit je pense d'une version crackée, c'est un ami qui me l'avait installé il y a qqls tps ! Donc la version que j'utilise est la 3.4 !

Vous pensez savoir d'ou peut provenir mon probleme de bruit de fond (parasite) quand je rippe avec "rip it" ?

Merci de votre aide !

funk-addict wrote :
Merci de votre aide !

Je suis désolé mais je pense qu'avec une version craquée tu n'obitendra plus beaucoup d'aide sur ce forum.

Tu peux toujours, pour revenir dans la légalité, utiliser la version démo disponible ici.

Tu peux aussi acheter une licence de vdj, et je pense ne pas me tromper en te disant que ça vaut le coup ! => ICI

funk-addict wrote :
Il s'agit je pense d'une version crackée,

cela provient du crack que tu utilise,

un bon conseille retire cet version qui de toute façon ne fonctionnera pas très bien quoi que tu fasse

de plus si je peut me permette economise environ 35€ et attend le 16 octobre pour la sortie de vdj home édition 2009

si tu veut plus de renseignement ou si tu a une question a posé va voir ->ici<-

(Old topics and forums are automatically closed)