Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [FAQ] - Mac et VirtualDJ - Page: 21

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tu es sûr que c'est la version pro full que tu utilises,

A tout azarre ce n'est la version LE livré avec la RMX que tu utilises, car cette version LE n'a pas d'accès à la fenêtre du playlist ainsi au bouton automix.

 

Posted Wed 21 Sep 11 @ 5:11 pm
J'ai effectivement reçu la version LE avec la console mais j'ai ensuite acheté la version Pro Full en ligne.
C'est précisément le version Virtual DJ version 7.0.5. Pro-Mac (b370).
 

Posted Wed 21 Sep 11 @ 5:27 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tu cliques bien sur l'icône VirtualDJ pro full ?
 

Posted Wed 21 Sep 11 @ 5:36 pm
J'ai effacé la version LE. Je peux donc pas me tromper.
 

Posted Wed 21 Sep 11 @ 5:37 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
la fenêtre de la playlist est-elle bien ouverte comme est indiqué sur l'image

 

Posted Wed 21 Sep 11 @ 5:41 pm
Je ne parviens pas à l'ouvrir. Je ne parviens pas non plus à ajouter de titres en faisant le simple glissé-déposé.
 

Posted Wed 21 Sep 11 @ 5:45 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bon ok je te conseil de faire rentrée le numéro série de vdj pro ful dans ton profil

ici : http://fr.virtualdj.com/users/edit.html en bas de la page

télécharge la version pro full Mac au centre de télécharlement (install_virtualdj_pro_v7.0.5.pkg (30 MB)

ici: http://fr.virtualdj.com/download/updates.html

Désinstalle vdj pro full et réinstalle vdj pro full avec celle que tu as télécharger au centre de téléchargement (install_virtualdj_pro_v7.0.5.pkg (30 MB)
 

Posted Wed 21 Sep 11 @ 5:52 pm
OK. Merci. Je vais essayer demain.
 

Posted Wed 21 Sep 11 @ 5:54 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
pas de problème j'attendrais impatiemment ta réponse..
 

Posted Wed 21 Sep 11 @ 5:56 pm
Bonjour.
Hé bien j'ai essayé et cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai même installé le logiciel (virtual JD Full Pro) sur mon iMac (avant sur le Macbook Pro) et j'ai exactement le même résultat.
Est-ce que cela pourrait être dû au fait que j'utilise le Mac OS X 10.7.1 (Lion)?
Merci pour ton aide.
 

Posted Thu 22 Sep 11 @ 2:23 am
OK. C'est bon. J'ai trouvé comment faire.
Désolé, c'était une mauvaise manipulation de ma part. Bonne journée et encore merci.
 

Posted Thu 22 Sep 11 @ 8:50 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est possible de me faire un petit rappel du réglage de la latence avec un mac sur virtual dj.

Ok, il n'y a pas de mode Asio sur MAC, donc je ne peux régler la latence que dans le menu de VDJ ?
Sachant que dans la config de la carte son 'RMX' rien n'est proposé !!

Alors comment gère un mac la mémoire tampon d'une carte son ?

Merci d'avence...
 

Posted Fri 11 Nov 11 @ 3:28 pm
C'est au constructeur de la carte son de fournir un utilitaire permettant de faire cela. En aucun cas à Mac OS.
 

Posted Fri 11 Nov 11 @ 3:30 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Merci
 

Posted Fri 11 Nov 11 @ 3:42 pm
Bonjour, je télécharge des effets pour mac sur le site virtual dj mais je 'arrive pas à les installer (safarie ne parvient pas à ouvrir le fichier). Les effets pc s'installent parfaitement sur windows.Que faire? Merci pour votre aide.
 

Posted Wed 16 Nov 11 @ 1:15 pm
Bonjour, pour commencer "big respect pour ce forum special mac".

j'ai acheter un controleur numark, que j'utilise sur mon macbook pro tout neuf et mon Imac. (les 2 sous OS- Lion) Je n'arrive pas à faire fonctionner la pré-écoute au casque pendant que la piste principale ce joue sur les enceintes des ordis. Je suis sur virtua Dj Pro 7

Merci d'avance

JC
 

Posted Wed 25 Jan 12 @ 6:59 am
Bonjour la communauté


Je tourne sur Imac 27\\\' i7 , j\\\'ai la version pro Full VDJ ainsi que DJ4 set console ,pas de carte son externe.

Mes soucis sont : Le broadcasting radio , impossible de diffuser ,j \\\'ai p être un reglage de ma live box orange à faire , je ne trouve que des vieux liens de config.
Et mon 2 eme soucis est la pré ecoute sur le casque branché sur la console,aucun sons ne sort ,malgres toutes les config possibles niveau reglage;
je vous laisse ci joint qq captures d\\\'ecran. Si jamais ya un tuto qui traine qq part , j\\\'ai cherché pourtant , p etre pas assez ;).

Merci pour votre aide. :)
 

Posted Thu 29 Mar 12 @ 8:39 am
vincalPRO InfinityMember since 2007
Hello lolo,

Pour le premier point, je ne suis pas concerné donc, je ne sais te répondre car je ne m\'y suis jamais aventuré.


Pour le second, tu dois changer dans le déroulant sortie et sélectionner:

 

Posted Thu 29 Mar 12 @ 11:18 am
.
 

Posted Thu 29 Mar 12 @ 11:50 am
Merci Vincal je regarde ça des maintenant , et te tiens au courant , merci encore ;)



Edit : Non cela ne fonctionne pas, le son ne passe pas dans le casque et le son des enceinte du iMac est saturé ... mouarf.
 

Posted Thu 29 Mar 12 @ 12:00 pm
93%