salut tout le monde,
bon voila.. j'ai un DELL xps 1530, sur lequel j'en ai deux sorties audio. Je voudrai configurer Virtual DJ de telle sorte j'aurai une platine branchée sur la première sortie (enceintes) et une autre pour la deuxième sortie (casque) pour pouvoir faire des bons mixes. J'ai essayé des tas de trucs mais rien n'a marché..
Si vous en avez la solution veuillez balancer vos réponses.. j'en serait reconnaissant.. ;)
A+
bon voila.. j'ai un DELL xps 1530, sur lequel j'en ai deux sorties audio. Je voudrai configurer Virtual DJ de telle sorte j'aurai une platine branchée sur la première sortie (enceintes) et une autre pour la deuxième sortie (casque) pour pouvoir faire des bons mixes. J'ai essayé des tas de trucs mais rien n'a marché..
Si vous en avez la solution veuillez balancer vos réponses.. j'en serait reconnaissant.. ;)
A+
Posted Sun 22 Jun 08 @ 6:17 pm
bonsoir
vous avez qelle est la version de vdj ?
avez-vous une table de mix ?
votre sortie de votre carte son c'est une version 7.1
vous avez qelle est la version de vdj ?
avez-vous une table de mix ?
votre sortie de votre carte son c'est une version 7.1
Posted Sun 22 Jun 08 @ 6:36 pm
Salut!! j'ai exactement le même problème que toi!!
Apparament, on m'a di qu'il fallai utiliser une carte son externe..comme sa tu peu faire une préécoute au casque..
mais regarde dans les configuration du logiciel (en haut a droite quand tu l'ouvre), il y a une rubrique pour régler les sorties...
@+
Apparament, on m'a di qu'il fallai utiliser une carte son externe..comme sa tu peu faire une préécoute au casque..
mais regarde dans les configuration du logiciel (en haut a droite quand tu l'ouvre), il y a une rubrique pour régler les sorties...
@+
Posted Mon 23 Jun 08 @ 8:53 am
slt,
yo merci les gars pour vos conseils.. vous etes vraiment trop génial..
je vais voir ce que je peux faire avec une carte son externe ;)
A+
yo merci les gars pour vos conseils.. vous etes vraiment trop génial..
je vais voir ce que je peux faire avec une carte son externe ;)
A+
Posted Thu 26 Jun 08 @ 5:15 pm