Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Codec pour enregistrement vidéo?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Slt, une question peut être bête quand je lance l'enregistrement vidéo j'ai un message : codec video not foud que doit je faire?merci.

Posted Fri 06 Jun 08 @ 9:17 am
j'ai trouvé la solution sur le forum général, c'est fabuleux bravo cel pour ce beau travail!!!

par contre le fichier enregistré est bien lu sur vdj mais sur les autre lecteur le son décale vite avant la vidéo?!

salut hamani mon amis , a tu essayé de le lire avec VLC par exemple ?

Slt seb et merci pour ta réponse, avec vlc il ya des erreurs de lecture en audio!!!

;) y a pas de quoi !!

Je pense que cela vien de tes codec ... essaye d'installer un package de nouveau codec voir si cela améliore !

Y en a la si tu veut : 01net.com

en fait seb le décalage se fait uniquement si en touche au curseur de lecture(avance la video par exemple)et si je touche pas la lecture est parfaite et synchrone avec l'audio!!!

Ah ok ...

Bizzare Bizzare...

dj_hamani wrote :
en fait seb le décalage se fait uniquement si en touche au curseur de lecture(avance la video par exemple)et si je touche pas la lecture est parfaite et synchrone avec l'audio!!!

qu'el codec as-tu choisi ?

avec le codec de Divx, vous ne pouvez pas enregistrer si la taille est supérieure à 320x320 tandis que le codec MPEG4 peut enregistrer au moins à 1024x768 et à plus ; -)

Slt limol tu tombe a pic parce que personne n'a parler de l'enregistrement vidéo sur le forum français en tous ça c'est nouveau et c'est impressionnant parce que ça ne bouf pas trop de ressource et l'enregistrement ne prend pas bcp de mega pour le fichier!!!

Oui c'est le mpeg4!!!

avec media player ça fonctionne bien mais effectivement avec VLC problème audio si on avance le curseur se blog

je vais en parler sur le forum vip member

limol wrote :
avec media player ça fonctionne bien mais effectivement avec VLC problème audio si on avance le curseur se blog
je vais en parler sur le forum vip member

petit rectification media player aussi en avançant le curseur plus de son

message envoyer forum vip

Il n'y a aucun problème pour lire avec VirtualDJ

En lecture normale (sans déplacement), il ne devrait pas y avoir de décallage de la piste audio dans Windows Media Player car ce bug avait été corrigé (j'avais en effet constaté le phénomène à l'époque dans des lecteurs externes).

Je vais faire des tests sur cette histoire d'avance rapide.

djcel wrote :

Je vais faire des tests sur cette histoire d'avance rapide.

Merci djcel!!!

parviens pas lire la video avec virtual

je parviens pas lire la video avec virtual dj
pd de codec video; j'ai la version5.2! svp kelk'1 peut il m'aider?

Bonjour à tous.j'utilise la version 5.2 et quand je veux faire des enregistrement video, on me dit codec not found.svp que puis je faire pour resoudre le problème merci davance

bonjour et vienvenu sur le forum vdj

Configurer l'enregistrement vidéo VirtualDJ 5.2.1

1) Fermer toute lecteur mp3: windows media player etc..

2) si tu ne vois pas le fichier lame_enc.dll dans Mes documents\VirtualDJ\Plugin

télécharge >>ICI<< le fichier lame_enc.dll et placez le dans Mes documents\VirtualDJ\Plugin

3) télécharger K-Lite Codec Pack >>ICI<< et installer

4) vérifier la mise à jour de Directx, et de votre carte graphique

5) lancer vdj vous cliquez sur record Movie --> config... Vous regardez dans format en bas s’il y est bien écrit divx

si vous trouvez que c'est écrit MPG4 effacé-le et vous écrivez divx puis OK,

6) fermer vdj et relancer vdj et commencer votre enregistrement vidéo

Deuxième phases

1) Si l'enregistrement vidéo ne démarre pas ou les effects vidéo et audio ne fonctionne pas aller dans la configuration vdj --> onglet vidéo

et assurez-vous que Utiliser accélération harwarde est bien côcher si il n'est pas côcher, côcher là puis OK

2) fermer vdj et relancer vdj pour l'enregistrement vidéo

(Old topics and forums are automatically closed)