j'ai mixvibes et vdj, j'ai galéré pour installer vdj avec l'histoire des drivers, tant dis que mixvibes s'installe direct sans probleme
mais c vrai que vdj a ma preferance, surtout grace au sampler et effets
je voudrais votre avis, et surtout me parlerdu serato, car plus de 600 euros ca fait cher, surtout que vdj au niveau latence est convenable apres plusieur essais mdr
mais c vrai que vdj a ma preferance, surtout grace au sampler et effets
je voudrais votre avis, et surtout me parlerdu serato, car plus de 600 euros ca fait cher, surtout que vdj au niveau latence est convenable apres plusieur essais mdr
Posted Fri 08 Jun 07 @ 2:58 am
Salut!
Un seul mot à dire : Comparaison
SQ;p
Un seul mot à dire : Comparaison
SQ;p
Posted Fri 08 Jun 07 @ 6:55 am
Roh c'est lourd ces débats, on tourne en rond...
Tu es sur un forum où la majorité des gens possèdent VDJ donc on va pas te dire que Mvb est mieux...
Pour moi, au moins, il vaut mieux comparer VDJ, FS, et Serato, c'est déja plus intéressant que comparer VDJ à Mvb.
Mais bon, chacun ses avis et chacun ses gouts. ;-)
Pour moi Mvb n'arrive pas à la cheville de VDJ.
Tu es sur un forum où la majorité des gens possèdent VDJ donc on va pas te dire que Mvb est mieux...
Pour moi, au moins, il vaut mieux comparer VDJ, FS, et Serato, c'est déja plus intéressant que comparer VDJ à Mvb.
Mais bon, chacun ses avis et chacun ses gouts. ;-)
Pour moi Mvb n'arrive pas à la cheville de VDJ.
Posted Fri 08 Jun 07 @ 8:00 am
Le debat ne fait que comencé ! plus ça va aller, plus ce systeme de mix va se rependre, plus va y avoir de la demande, plus y'aura de logiciels et donc plus la question sera "lequel est le mieux ?"
virtual dj bien sur !!!!
selon moi le logiciel torq de m-audio va faire mal aussi, tres present au siel 2007 et surtout a un prix défiant toute concurence (300€, logiciel + carte son + cdtc et vtc)
virtual dj bien sur !!!!
selon moi le logiciel torq de m-audio va faire mal aussi, tres present au siel 2007 et surtout a un prix défiant toute concurence (300€, logiciel + carte son + cdtc et vtc)
Posted Fri 08 Jun 07 @ 9:24 am
AU point de vue prix, il y a encore un an, VDJ était dans ces eaux là pour le même contenu...
Posted Fri 08 Jun 07 @ 9:33 am