Bonjour à tous,
Je pense que comme beaucoup vous avez une erreur lors du démarrage de votre ordinateur depuis hier ? En effet lors d'une mise à jour de Windows XP hier, une erreur se glisse au démarrage du système si votre carte son est une Realtek HD Audio.
L'erreur est du type :
Rthdcpl.exe - Repositionnement de DLL système non autorisé
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\Windows\System32\Hhctrl.ocx occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Pour y remèdier vous devez installer ce patch de Microsoft. Pour plus d'infos sur le problème, rendez-vous sur cette page de Microsoft pour lire l'article et télécharger le patch adéquat afin de résoudre le problème :
http://support.microsoft.com/kb/935448
Bon surf à tous.
Je pense que comme beaucoup vous avez une erreur lors du démarrage de votre ordinateur depuis hier ? En effet lors d'une mise à jour de Windows XP hier, une erreur se glisse au démarrage du système si votre carte son est une Realtek HD Audio.
L'erreur est du type :
Rthdcpl.exe - Repositionnement de DLL système non autorisé
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\Windows\System32\Hhctrl.ocx occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Pour y remèdier vous devez installer ce patch de Microsoft. Pour plus d'infos sur le problème, rendez-vous sur cette page de Microsoft pour lire l'article et télécharger le patch adéquat afin de résoudre le problème :
http://support.microsoft.com/kb/935448
Bon surf à tous.
Posted Thu 05 Apr 07 @ 11:50 am
c'est cool d'en faire profiter les autres........
moi j'ai pas eu ce prob..... :)
salutation
Danydj
www.tecevent.ch
moi j'ai pas eu ce prob..... :)
salutation
Danydj
www.tecevent.ch
Posted Thu 05 Apr 07 @ 4:22 pm
Merci beaucoup, un message d'erreur de windows en moins ca fait toujours plaisir !
Posted Thu 05 Apr 07 @ 5:37 pm
c'est cool, les bons reflexes doivent continuer a etre entrentenus :)
Posted Thu 05 Apr 07 @ 7:59 pm
Merci, j'ai eu ce message. Je clique de ce pas.
Posted Thu 05 Apr 07 @ 8:49 pm
merci beaucoup
Posted Thu 05 Apr 07 @ 10:22 pm
+1 Je pestais déja contre mon nouvel ordi et le reste du monde aussi... lol
Merci du tuyau !
Merci du tuyau !
Posted Fri 06 Apr 07 @ 8:00 am
ca rassure ces failles, M$ ne serait pas ce qu'il est sans ces failels mdr
Posted Fri 06 Apr 07 @ 8:08 pm