j'ai un amis qui a une boutique dans le 78 il a acheter la behringer bcd 2000
Mon avis
Complètement midi
elle est de meilleur qualité de la console , pour VDJ il faut configurer toute les touches (via les raccourcies clavier)
Les cross ne sont pas changeable, le soft livre avec et bof bof !les molettes de scratch son pas terrible et très près du cross (interdit au gros doigts)
Pour ma par a 200 € c'est trop chère
Votre avis m'intéresse (et surtout mon amis savoir si il en recommande en + ou pas)
GG
Mon avis
Complètement midi
elle est de meilleur qualité de la console , pour VDJ il faut configurer toute les touches (via les raccourcies clavier)
Les cross ne sont pas changeable, le soft livre avec et bof bof !les molettes de scratch son pas terrible et très près du cross (interdit au gros doigts)
Pour ma par a 200 € c'est trop chère
Votre avis m'intéresse (et surtout mon amis savoir si il en recommande en + ou pas)
GG
Posted Sun 30 Apr 06 @ 1:58 pm
Je vien d'en essayer une. Elle marche pas mal & est bien mieux que la hercules DJC.
J'ai réussi à assigner presque tous les boutons & fader sauf les pitch qui fonctionnent à l'envers. Par contre j'ai un gros soucis avec un ralentissement ou blocage des tracks dès que j'affecte le système son de la BCD comme cartes son dans VDJ. Il semble que les drivers soit ASIO.
J'ai mis un post là: http://www.virtualdj.com/forums/48726/Hardware_Technical_Support/Behringer_BCD2000_shortcuts_XML.html
Posted Thu 04 May 06 @ 12:59 pm
pitch à l'envers, alors inverse le signe de valeur.
Ca peut fonctionner
DanyDj
www.tecevent.ch
Ca peut fonctionner
DanyDj
www.tecevent.ch
Posted Fri 05 May 06 @ 9:15 am
Ca y est elle marche. A part tjrs le pitch à l'envers (j'ai essayé d'inverser le signe sans succès).
J'ai mis un post dans la rubrique hardware sur le sujet.
J'essaye de copié/coler les settings Midi pour que tout le monde puisse en profiter.
J'ai mis un post dans la rubrique hardware sur le sujet.
J'essaye de copié/coler les settings Midi pour que tout le monde puisse en profiter.
Posted Tue 09 May 06 @ 11:53 am
Les définitions MIDI que j'ai mises en oeuvre dans les settings VDJ peuvent être trouvées ici ==>
http://fred.barre33.free.fr/vdj/forum/Midi%20shortcuts%20for%20BCD2000.xml
Posted Tue 09 May 06 @ 2:57 pm
Pourquoi ne pas uploader ça en tant que plugin? Je pense que ça pourrait servir à plusieurs personnes.
De plus, quels sont les fonctions qui ne peuvent être utilisé avec ce fichier xml de configuration?
De plus, quels sont les fonctions qui ne peuvent être utilisé avec ce fichier xml de configuration?
Posted Tue 09 May 06 @ 3:22 pm
quels sont les réglages à apporter ?
il faut avoir une version pro?
je posséde une bcd2000 il faut la passer en controleur midi, ne pas la déclarer
en carte son pour ne pas avoir de rallentissements, et utiliser deux autres cartes son en même temps?
je trépigne!!
cordiallement
il faut avoir une version pro?
je posséde une bcd2000 il faut la passer en controleur midi, ne pas la déclarer
en carte son pour ne pas avoir de rallentissements, et utiliser deux autres cartes son en même temps?
je trépigne!!
cordiallement
Posted Tue 09 May 06 @ 4:00 pm
Il faut bien entendu la version Pro, car le paramètrage en midi n'est pas implémenté dans la version Home.
Posted Tue 09 May 06 @ 4:35 pm
ok je suis un peu décu ! mais bon je me contenterai de b-dj ...pff ...
Posted Wed 10 May 06 @ 9:31 am
@JeremyK: ok pour en faire un plugin. Mais je voudrais finaliser le fichier xml avec une autre config matérielle (Toshiba par exemple). Je dois rendre la BCD à son propriétaire (DJ Enema) qui en profitera pour mettre à jour son VDJ. A propos est ce que le setting midi est mis en oeuvre sur la version DJC?
Posted Wed 10 May 06 @ 1:39 pm
Je ne sais pas du tout pour la version DJC, mais je crois que non.
Posted Wed 10 May 06 @ 2:18 pm
Bad news pour lui. Il a la version DJC. On lui a d'ailleurs "emprunté" son CD d'install. Il a demandé à Hercules de lui en fournir un nouveau, ils n'ont tjrs rien fait ...depuis 3 mois.
Maintenant la version qu'il a ne va pas supporter sa nouvelle console BCD. D'ailleurs je pense qu'il doit y avoir une restriction d'utilisation de la licence pour utiliser la version DJC qu'avec la console Hercules...et pas avec une Behringer par exemple.
Ca va lui donner toute les raisons d'acquérir VDJ Pro. Quand il supportera correctement la BCD.
Maintenant la version qu'il a ne va pas supporter sa nouvelle console BCD. D'ailleurs je pense qu'il doit y avoir une restriction d'utilisation de la licence pour utiliser la version DJC qu'avec la console Hercules...et pas avec une Behringer par exemple.
Ca va lui donner toute les raisons d'acquérir VDJ Pro. Quand il supportera correctement la BCD.
Posted Wed 10 May 06 @ 3:17 pm
Bonjour DJ Fredrix,
Si quelqu'un demande le CD d'installation d'un produit Hercules, merci d'être plus explicite:
- qui est-le demandeur (lui", "Il" est un descriptif trop flou pour deviner qui contacter) ?
- pour quelle console (DJ Console 1, DJ Console MK2, DJ Control MP3) ?
Si quelqu'un demande le CD d'installation d'un produit Hercules, merci d'être plus explicite:
- qui est-le demandeur (lui", "Il" est un descriptif trop flou pour deviner qui contacter) ?
- pour quelle console (DJ Console 1, DJ Console MK2, DJ Control MP3) ?
Posted Fri 12 May 06 @ 10:18 am
alors je viens de tester avec ton fichier xml pour le BCD2000
j'ai des trucs bizarre. a chaque fois que je touche au potard mappé sur bass medium treble ça fait saccader la video....
j'ai des trucs bizarre. a chaque fois que je touche au potard mappé sur bass medium treble ça fait saccader la video....
Posted Tue 16 May 06 @ 7:14 pm
y a t-il des news?
Cette console fonctionne t-elle enfin normalement avec VIRTUAL DJ ?
Cette console fonctionne t-elle enfin normalement avec VIRTUAL DJ ?
Posted Fri 26 May 06 @ 3:58 pm
Salut à tous
j'ai acheté la BCD 2000 et je confirme que le logiciel fourni est vraiment pourri, tout ce temps pour sortir une merde pareille (question fonctionnalités j'attend) car question stabilité rien à dire. Son défaut majeur c'est de ne pas pouvoir gérer les répertoires du PC, il faut tout recreer et on est limité dans la creation de répertoire !!!!. De plus le logiciel est assez pauvre et peu évident à appréhender, enfin je pourrais vous en dire long. L'idéal serait d'utiliser la BCD avec VDJ qui pour moi est le meilleur compromis en terme de puissance sans trop de complexité. J'ai donc essayé de mettre la BCD en controleur MIDI et d'utiliser Virtual DJ version pro ...Me concernant ça fonctionne...à demi. En effet, il apparait que certaines touches midi ont la même adresse !!! cela signifie que lorsque que je programme une touche dans l'onglet raccourcis clavier, ex : le volume du lecteur A qui à l'adresse [MIDI 1-0] et bien je constate que si j'appui sur la touche search et bien elle baisse le volume totalement. Ca le fait pour d'autre tous!!! quelqu'un à constaté ça ?
j'ai acheté la BCD 2000 et je confirme que le logiciel fourni est vraiment pourri, tout ce temps pour sortir une merde pareille (question fonctionnalités j'attend) car question stabilité rien à dire. Son défaut majeur c'est de ne pas pouvoir gérer les répertoires du PC, il faut tout recreer et on est limité dans la creation de répertoire !!!!. De plus le logiciel est assez pauvre et peu évident à appréhender, enfin je pourrais vous en dire long. L'idéal serait d'utiliser la BCD avec VDJ qui pour moi est le meilleur compromis en terme de puissance sans trop de complexité. J'ai donc essayé de mettre la BCD en controleur MIDI et d'utiliser Virtual DJ version pro ...Me concernant ça fonctionne...à demi. En effet, il apparait que certaines touches midi ont la même adresse !!! cela signifie que lorsque que je programme une touche dans l'onglet raccourcis clavier, ex : le volume du lecteur A qui à l'adresse [MIDI 1-0] et bien je constate que si j'appui sur la touche search et bien elle baisse le volume totalement. Ca le fait pour d'autre tous!!! quelqu'un à constaté ça ?
Posted Sat 27 May 06 @ 2:00 pm
@djtcool
Dans un premier temps, Il faudra juste nous dire d'où provient cette version professionnelle de VirtualDJ
Dans un premier temps, Il faudra juste nous dire d'où provient cette version professionnelle de VirtualDJ
Posted Sun 28 May 06 @ 12:16 am
Piracy Staff !!!, pour ma part je n'ai rien d'un pirate comme vous le laisser sous entendre !!! doit-on systématiquement tout ramener à la piratage.Il est vrai qu'aujourd'hui dupliquer un CD comme on le faisait avant avec une cassette est synonyme de piratage !!!!.
Néanmoins, il est vrai que cette version que je test actuellement (car il m'a été impossible d'effectuer le test avec ma version d'évaluation) m'a été gracieusement prêtée afin que puisse en vérifier la comptatibilité. Bien que le principe soit discutable, il m'a permis de constater que la compatibilité n'est que superficielle.
Je suis convaincu que si j'avais fait acquisition immédiate de la version autorisant la gestion des fonctionnalités MIDI, on m'aurait dit que cette version controlait les fonctionnalités MIDI mais en aucun cas que ce ne serait que très partiel en tout cas pour ce qui est de la BCD !!! me soulageant au passage d'une somme qui elle serait totale.
Je me vois donc contraint de retourner au logiciel de la bcd et d'attendre lson amélioration ou mieux attendre la comptabilité parfaite de VDJ avant tout achat. Bien que ce ne soit pas dans mes pratiques, cette solution qui m'a été proposée, m'a permis de reporter mon achat qui compte-tenu du prix de la dite version aurait été dommageable surtout que j'en aurait fait l'acquisition essentiellement pour cette raison.
Néanmoins, il est vrai que cette version que je test actuellement (car il m'a été impossible d'effectuer le test avec ma version d'évaluation) m'a été gracieusement prêtée afin que puisse en vérifier la comptatibilité. Bien que le principe soit discutable, il m'a permis de constater que la compatibilité n'est que superficielle.
Je suis convaincu que si j'avais fait acquisition immédiate de la version autorisant la gestion des fonctionnalités MIDI, on m'aurait dit que cette version controlait les fonctionnalités MIDI mais en aucun cas que ce ne serait que très partiel en tout cas pour ce qui est de la BCD !!! me soulageant au passage d'une somme qui elle serait totale.
Je me vois donc contraint de retourner au logiciel de la bcd et d'attendre lson amélioration ou mieux attendre la comptabilité parfaite de VDJ avant tout achat. Bien que ce ne soit pas dans mes pratiques, cette solution qui m'a été proposée, m'a permis de reporter mon achat qui compte-tenu du prix de la dite version aurait été dommageable surtout que j'en aurait fait l'acquisition essentiellement pour cette raison.
Posted Sun 28 May 06 @ 8:48 pm
Nous t'aurions tout à fait dit que la BCD n'était pas encore tout à fait gérée (tu peux d'ailleurs constater en lisant CE même post que c'est la déduction que nous avions déjà fait).
Et on a rien caché a qui que ce soit ;-)
Et on a rien caché a qui que ce soit ;-)
Posted Sun 28 May 06 @ 10:54 pm
Trop fort, ca tourne souvent à la légalité sur ce forum, on rigole pas ici ok ! Mdr. Après tout chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut, maintenant si un Dj ce fait choper par la douane (et ce sera un peu plus leurs boulot...) avec des logiciels pirates ce sera leurs problèmes :) Il est vrai que pour testé chez soi la version pro on peu l'admettre, c'est comme quand on regarde le Dvd des voisins... ok c'est pas légal mais bon... qui ne l'a jamais fait?
Posted Mon 29 May 06 @ 12:39 am