Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: comment devient-on membre vip? - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kaleoPRO InfinityMember since 2003
redkencoiffure:
o_Ô ???
 

Posted Sat 20 Mar 04 @ 6:55 pm
Il y a plusieurs façon de monter de niveau sur le forum, l’aide aux usagers sur les forums et le chat en font parti, mais il n’y a pas que ça.

Par contre, le demander (de monter de niveau) n’en est pas une…

Coyote :-)
 

Posted Sat 20 Mar 04 @ 9:45 pm
je vois une fois de + que tout le monde a compris (coyote ndlr).

Il n'y a pas qu'une seule façon de grimper dans les grades (contrairement à ce qui été indiqué jusqu'a la)


-1- participation au forum

-2- realisation de plugins , fond d'ecran , skins

-3- participation commercialle ponctuel

-4- achat de xp10 (VDJpro) sur le siel

-5- des raisons que je ne connais pas

mais le "classement" si-dessus indiquer n'est pas forcement dans l'ordre...

Moi perso je ne reclame rien , et je n'est jamais rien demandé (pas jaloux de nature , ma vie tel quelle me comble emplement) mais parfois il est bon de souligner la réalitée.

pour arrivé a ces conclusions il suffit de classer "statistiquement" les demandes et les reponses DEPUIS la page 68 de ce forum donc , une fois de + , la transparence (reponses detaillé et précise) , n'etais pas pas au rendez-vous mais pour ceux qui me connaissent maintenant, je veille au grain .
 

Posted Sun 21 Mar 04 @ 1:03 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
redkencoiffure : ne dis pas n'importe quoi ???

Le fait d'avoir acheter les XP10 au siel ne donne pas systematiquement le passage en member ou vip. Ou as-tu vu ça???

Si Itozi est maintenant member ce n'est pas pour cette raison.

Gwenn
 

Posted Sun 21 Mar 04 @ 3:16 am
Cela n'a rien à avoir avec les xp10 ou quoi que ce soit... maintenant si l'on donne l'aide par l'expérience etc... vous serez récompensé !

Redken : il y en a qui post autant si pas plus que toi qui sont tj au même niveau... patience tout arrive à qui c attendre !

seb
 

Posted Sun 21 Mar 04 @ 3:55 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Pour ma part, je n'éprouve pas le besoin de "monter", participer me suffit amplement.


Je ne suis pas avide de pouvoir, moi. ::--))


The king DEVO
 

Posted Sun 21 Mar 04 @ 9:36 am
devo : nous somme bien d'accord mais arretons de repondre à cette question par uniquement :
"Plus tu participes au forum et au chat de maniere constructive, c'est à dire que tu réponds et aides les autres utilisateurs et plus ton niveau à des chances de monter."
car la reponse est loin d'etre complete

speedland : alors en detail c quoi les autres raisons ? (et je reprecise JE NE JALOUSE PERSONNE mon grade je m'en souci guerre)

seb : je pense avoir depassé le stade du "si tu fait bien tes devoirs le pere noel t'apportera des cadeaux etc...) je te rappel que je suis marié et pere de 2 grands enfants et chef d'entreprises donc ma vie ne ce résume pas au forum de VDJ alors STP arrete ce genre de remarques NON CONSTRUCTIVE.

pour conclure , une fois de + , esseyons de repondre de façon precise , complète , honnéte et transparente sinon comment voulez-vous etre credibles vis à vis des nombreux clients fréquentant ce forum officiel ?.
 

Posted Sun 21 Mar 04 @ 7:52 pm
Nous ne sommes pas ici pour juger de la manière dont les levels sont accordé. Tout ça regarde le service interne et voila tout.

Il n'y a pas lieu de parler de transparence puisque les utilisateurs du forum trouvent les réponses a leurs questions. Le but des forums n’est pas de savoir qui est le plus fort mais de donner des réponses a des questions a propos du logiciel.

Les forums ne sont pas des coopératives ou tout le monde décide de qui où de quoi, donc a propos des levels, ça ne regarde que les personnes concernées.

La réponse à: comment devient-on membre vip? ayant été donné, je clos le débat !

Coyote.
 

Posted Sun 21 Mar 04 @ 8:19 pm


(Old topics and forums are automatically closed)