Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: PCDJ - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Uniquement celles que j'ouvre religieusement
 

Posted Thu 12 Jun 03 @ 9:03 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
ha! Heureux de voir que l'on parle un peu de Bourgogne!

Je vous racconte pas, quand à 18 ans vous faites la route des vins (Chalon sur Saône,..., Nuit,... , Beaune,..., Dijon) tous les week-end pour aller à la FAC, c'est pas facile!
Mais j'ai tenu bon!
LOL.

Pauv' PCDJ, oublié dans cet histoire.
mdr ;)
 

Posted Thu 12 Jun 03 @ 9:08 pm
Comme quoi un post de DJnanard se transforme en ... ché meme pas... quel talent...

lol

apollon
 

Posted Thu 12 Jun 03 @ 9:34 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Jocker, mets un jocker, on l'oublie un peu celui là !!!

Bon Coyote, tout le monde t'attends !!! Régime Chouchen (chez moi à Quiberon) et Bordeau à Paris !!! Avec du camember du vrai de chez la crèmière (celle que je t'ai dis qui trompe son mari et à la brasserie du coin tout le monde le sait sauf le mari) !!! Un bon claquoss avec de la baguette bien fraiche !!! Et un mix Atomix accessoirement !

kheyo LOL LOL LOL !!!
 

Posted Fri 13 Jun 03 @ 12:28 am
Kheyo, c'est un beau programme ça! Miammmm !!!

C'est clair que le jour ou je débarque a Paris, je vais te faire un p'tit toc toc LOL

Trop tentant ça !! :-)))))

Norm
 

Posted Fri 13 Jun 03 @ 12:34 am
Bon moi dans mon pays... il y a des banques et des cafés à tout les coins de rues... :-( juste le long de la moselle qu'il y a des vignes à vin blanc... slurrrpppp et aussi qq bonnes brasseries de bières... si vous passez dans le coin je vous montre :-)

seb
 

Posted Fri 13 Jun 03 @ 12:39 am
BON QUI A DIT QUE JE FAISAIS DE LA PUB POUR PCDJ ???

SHARK QUI EST TRES EN COLERE QU'ON NE LUI FASSE PAS CONFIANCE POUR ATOMIX
 

Posted Fri 13 Jun 03 @ 10:17 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon Sharki neuneu tu te calmes, tu essaies de comprendre comment ca se passe ici ou ca ira mal.
 

Posted Fri 13 Jun 03 @ 10:20 am
Mé qu'est-ce que j'ai encore fait ??? Explique moi Dams parce que je vois vraiment pas !!! Et si tu m'expliques je pourrai essayer de ne plus le faire.

Merci

Shark
 

Posted Fri 13 Jun 03 @ 10:28 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non je ne suis pas ton tuteur. Mais un conseil va prendre l'air, respire un bon coup, et arrete de reagir comme un gamin de 8 ans.
 

Posted Fri 13 Jun 03 @ 10:47 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
noooooonnnnn !!!....................Nanard (??) essaies de réagir un peu plus intelligemment et je te promets que l'on sera gentil avec toi !

Lis un peu les posts du forum depuis le début, interresses toi à son histoire pour comprendre qu'il y a des questions complêtement hors sujet qui commencent sérieusement à nous gonfler parce qu'elles ont été posées dix milles fois et qu'on y a déjà répondu 10 000 fois. Et puis surtout même si de temps en temps on s'interresse aux softs concurenciel on en a ras le bol de PCDJ ! Ils sont gentils, adorables, viennent nous voir (sic) régulièrement mais ici C Atomixmp3 (tu me suis?)

Bon et essaies d'être un tout ti plus responsable, même si on aime rigoler y'a des fois où mêmes les oiseaux se posent pour arrêter de voler !

A ++



Kheyo :))))
 

Posted Fri 13 Jun 03 @ 12:06 pm
Kheyo : je te donne raison à 500 % :-)

Nanard : t'inquiète je t'en veux pas mais stp est ce possible que tu puisses avoir une attitude digne! Si tu me prends en exemple et que je suis ton idole c'est bien mais alors essaye d'etre comme moi :-) Et ne post pas pour poster ca ne sert à rien.

Pour ce qui est de pcdj... je t'invite à aller sur http://www.pcdj.be/forum/ et d'aller parler d'atomix on verra ce qu'ils vont dire...

Merci

A bonne entendeur !

seb
 

Posted Fri 13 Jun 03 @ 12:36 pm
Bon juste en passant comme ca faudrait que ce 'à!èç"àç! de forum fonctionne convennablement !!! argghhh... pas moyen de m'inscrire pour faire un coucou au mickael !

Bon mickael tu fais quoi la ? au lieu de venir butiner dans le coin et voir nos fleurs :-) lol

seb
 

Posted Fri 13 Jun 03 @ 12:38 pm
Putain Nanard, t'es fort là !

"MAIS QCQ J'AI ENCORE FAIT ?" lol
 

Posted Fri 13 Jun 03 @ 1:08 pm
Pkoi ? ;) ooh je viens de voir que c'est mon 2501 éme post... champagne ;-)

seb
 

Posted Fri 13 Jun 03 @ 1:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pof.........(bouchon qui explose)
 

Posted Fri 13 Jun 03 @ 2:37 pm
SEB c'est BIEN
 

Posted Fri 13 Jun 03 @ 3:23 pm
lol
 

Posted Fri 13 Jun 03 @ 3:51 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
.........J'ai entendu une roteuse qui petait (bouteille de champagne) .......J'ai loupé qq chose ??? Il en resterait qq larmes pour moi .........aaourrffff ....l'est où la bouteille ? arff arff arff !!!!

kheyo (Sbluurb !!!!)
 

Posted Fri 13 Jun 03 @ 5:03 pm
nanard si tu as besoin de comprendre ce que ca dis ben va faire traduire le texte dans un moteur de traduction !

Tient coquino : http://www.toile.qc.ca/traduire/

et en + c un site québécois

Sam

P.S. y a des meilleurs moteurs de traduc que ca mais ......
 

Posted Fri 13 Jun 03 @ 7:54 pm
89%