Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Présentation d'Atomix - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

danydjPRO InfinityMember since 2003
désolé Balbi, mais je suis pas d'accort avec toi, c'est pas de l'humour, regarde ci-dessus.... (t'as du louper mon post...)

;-))))
 

Posted Fri 02 May 03 @ 9:59 am
je comprends pas le rapport dany, je reste en accord avec ce que j'ai dit !

d'ailleurs saluons les petits surnoms entre parenthèses qui je trouve sont les seuls à apporter une petite pointe de gaité sur le forum en ce moment !
 

Posted Fri 02 May 03 @ 10:04 am
Balbi : le seb est une bestiole très calme mais bon quand le vase déborde c'est pas bon non plus... il y en a ici qui ont exagéré et à un moment tu peux plus encaisser c'est tout...

C'est comme en boite avec les merdeux qui viennent pour se battre tu peux rester cool mais à un moment si il vient trop te chercher ca peut peter...

Je sais etre zen mais faut pas chercher les tit betes tu comprends ?

Seb
 

Posted Fri 02 May 03 @ 12:20 pm
seb je suis d'accord avec tout ce que tu dit en général, d'ailleurs le cas michael atomixette caro est à marquer dans les annales mais je dis juste que ton seuil de tolérance est un peu bas peut être par rapport à ce qui pourrait être supporté.
rappelle toi le cas devo, force est de constater qu'il est full user et le bienvenu et que vous vous etes bien frité tout les deux pour pas grand chose en fin de compte puisqu'il est full now ! ;-)
enfin je dis ca mais c'est pas mes oignons ! lol
 

Posted Fri 02 May 03 @ 1:45 pm


(Old topics and forums are automatically closed)