Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: a koi ca serre les cues??(dj débutant) - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Merci à tous pour vos réponses. Dernière question: quel est donc ce fichier qu'il faut garder si précieusement ?
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 6:14 pm
Lavoisier : il y a l'internal database qui garde toutes les données sur les mp3 (bpm, cue, infos, etc...) et puis ton fichier .scu pour tout les raccourcis ;-)

Seb
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 6:29 pm
Les gars, vous vous emmêlez les pinceaux là :) donc, Phenryll à la rescousse.

Alors, atomix crée automatiquement lors du premier de son premier lancement :

- le fichier AtomixMP3internal database (ou un nom proche de celui-là) : celui-ci contient les info. relatives aux cue, bpm, commentaires

- un fichier history.txt = contient tous les tracklists, fichier non écrasé, mais updaté à chq fermeture de session atomix

- un fichier defaut.scu = l'ensemble de tes raccourcis créés

- un fichier mp3database (ou un nom très proche de celui-là) = les résultats du scan de ton DD QUI N'EST PAS A COINFONDRE AVEC CELUI de la database ! Le scan du HD se fait à partir de l'onglet recherche. Le scan répertorie l'emplacement de chq zik de ton DD. Il t'intiques son comm et son bpm.

Je crois que j'ai fait le tour là. Si un quelconque idée supplémentaire, appellez-moi, je suis au chenil.

Phenryll, l'ami des animaux
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 7:33 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Au passage....Je pense que comme la plupart des Multi-system user il serait d'interressant d'integrer une fonction merge database,car a moins de transferer le fichier a chaque utilisation,il m'est arrivé de perdre les commentaires de cette facons.
hein ?
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 9:18 pm
Je ne comprends pas, c'est quoi une fc merge ?
 

Posted Thu 13 Feb 03 @ 11:03 am
merge = concaténation !
sacré orni je dirais meme plus ornithoptère (pour les fans de DUNE)
 

Posted Thu 13 Feb 03 @ 11:25 am
Balbi : si je fais toutes les syllables et tu es assez insultant !!! lol

con - ca - tén - ation

Donc par un subterfuge très recherché tu nous traites de cons c bien ca lol ? ;-)

Seb
 

Posted Thu 13 Feb 03 @ 12:06 pm
tsss t'as rien compris
con - caté -nation
c'est la nation de la catégorie des cons PTDR
 

Posted Thu 13 Feb 03 @ 12:33 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Tout en finesse ;-) J'aime l'humour recherché... ptdr
 

Posted Thu 13 Feb 03 @ 1:28 pm
Désolé de jouer les boulets de service mais ça fait un an maintenant que j'utilise Atomix en clib et je ne savais pas que les cue étaient mémorisés. Comment peut on savoir que des cues ont été mémorisés dans un morceau ? Ensuite je lis que l'on peut enregistrer des commentaires !! Où quand et comment ?? Merci
 

Posted Thu 13 Feb 03 @ 3:57 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Sur la plupart des skins maintenant, en affichage complet tu vois le temps de tes cues d'afficher. Sinon pour savoir, tu peux tester. Les touches du pavé numérique de 0 à 4 (si tu les a pas changées) te renvoient au point de cue correspondant.

Pour les commentaires, right click sur n'importe quel track et édite le commentaire... :-)

Slash
 

Posted Thu 13 Feb 03 @ 4:15 pm
Heu Lavoisier, ta version d'atomix, c'est bien la 2.2, la même que nous ???

Alors pour ajouter un commentaire, je crois que c'est click droit sur le titre et puis "ajouter un comm." Sinon, crée un raccourics assignant cette fc à une touche et voilà. Tu découvriras aussi l'astucieuse "unmark status" (click droit) qui retire un titre de la playlist lorsqu'il a été chargé.

Voila, @++
 

Posted Thu 13 Feb 03 @ 7:25 pm
Salut a tous j'ai une question voire meme plusieur (la yen a qui vont se dire "houla")

1) Est il possible d'éditer la base de Atomix ?

2) Si oui est-ce autorisé ?

3) De quelle manière est crée cette base ?

4) Est-ce une base access ?

5) Est-ce que le saucisson il pousse sur les arbres ?

Merci !

@pluche
Flying beef III
 

Posted Thu 13 Feb 03 @ 9:47 pm
1) Est il possible d'éditer la base de Atomix ?

Tu vas l'éditer pour quel raison ? ca va faire bcp de dégats après ca ne risque de ne plus fonctionner !!!!

2) Si oui est-ce autorisé ?

C'est ta database alors pourquoi ce serait interdit ? quand on paye pour un logiciel on peut faire ce que l'on veut avec meme des frites ;-)

3) De quelle manière est crée cette base ?

pour faire la base d'un carré tu fais comment ? :-))

4) Est-ce une base access ?

Tu oublies qu'atomix est un programme qui fonctionne donc ca veut dire que ce n'est pas fait chez billou aussi non cela ne fonctionnerait pas ;-)

5) Est-ce que le saucisson il pousse sur les arbres ?

Qui était la en premier l'oeuf ou la poule ? est ce que tu as un cerveau pour dire des bétises pareilles lol ;-) pire que les sots d'en face comme dirait notre chère amis phen ;-)

Seb
 

Posted Thu 13 Feb 03 @ 11:10 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
A vue de nez c pas du tout du access... Pour l'édition je crois que ça doit pas être forcément évident. Voire impossible, même si en éditant ce fichier on trouve des valeurs en clair... Mais rien de construit. Elle provient surement d'un processus de sérialisation interne au logiciel, et par conséquent, n'est éditable que par lui... A moins de développer un truc qui ne s'occuperait que de ça. Si j'avais le courage, je regarderais tiens... mdr


Pour le saucisson, ça me tue alors... Toi aussi tu te demandes ça ? J'avais pensé que c'était ptet comme les patates.. enterré.. lol
 

Posted Thu 13 Feb 03 @ 11:15 pm
Jadis, j'ai lu que Yan-X avait écrit un prg pour éditer sa database. Manque de bol, après un vilain format c:, il perdu tout (bouhhhh) !

Rmq, ce serait super s'il existait un éditeur de database :)
 

Posted Fri 14 Feb 03 @ 11:43 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Bon, alors soit ! Si c'est possible, je vais regarder ce que je peux faire.... :-)

Slash
 

Posted Fri 14 Feb 03 @ 1:12 pm


(Old topics and forums are automatically closed)